Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#1217330
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis.
Mon ex copine a un nouveau copain depuis maintenant un bon mois. Mais elle n'en parle quasiment à personne sauf à une de ses meilleurs amies, qui est la mienne par la même occasion ( notre amie commun est " la mienne " au départ ).

Car par le hasard des choses nos autres amis en communs me dise qu'ils n'étaient pas du tout au courant qu'elle avait un copain, alors qu'eux même essayaient d'en savoir un peu plus... Elle ne relevait pas le sujet.

Comment pouvez vous expliquer cela ?

Merci.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1217374
Bonjour Max

si je puis me permettre, j'essaie de formuler ta demande autrement

"mon ex ne parle pas de son next à ses amis, est-ce que cela voudrait dire qu'elle n'est pas sûre d'elle et que donc j'ai à toujours toutes mes chances de la reconquérir?"

j'ai juste? ;-)

on n'est pas dans la tête de ton ex, elle peut aussi ne pas en parler parce qu'elle ne veut

rien précipiter
pas avoir à se justifier
que ça ne te revienne pas aux oreilles pour ne pas te blesser (pour avoir, elle, bonne conscience)
elle peut aussi avoir "honte" d'avoir un next. Socialement les filles qui enchainent les relations sont des "putes", elles assument moins que les mecs. Ne rien dire est aussi une bonne façon d'éluder...

peu importe SES raisons, la seule chose qui compte pour toi c'est qu'elle t'a quitté, et qu'en plus elle a un next. Que ce soit sérieux ou pas avec ce next, n'est pas ton pbme, et ça pourrait ne pas être du tout sérieux et qu'elle ne revienne pas du tout vers toi, comme ça pourrait être sérieux et qu'elle revienne vers toi dans 1 an ou deux

on n'en sait rien, ça ne veut rien dire. Occupe toi de toi, concentre toi sur toi et tes propres nexts possibles et laisse ton ex vivre sa vie :-) aussi douloureux soit-il

Courage