Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Dolly_Prahn
#1213737
Oph a écrit :
...Le sexisme n est pas une opinion mais un delit. Mais quand j'ai compris que ce débat serait sans fin j'ai compris que je n avais pas d autres choix .
La loi sur le sexisme, est floue et ambigue non? Là au secours, s'il y a un/une juriste ici?
Je ne tenais pas vraiment à faire ce genre de remarque, sachant à l'avance les réactions qui arrivent dans ce cas, lol, et mon but était autre ;)
(mp moi si tu veux le but)

Oph a écrit :A part la pollution d un fil que je tenais a suivre. J ai tenu bon un temps en espérant que quelqu'un finirait par te rappeler que le se de me désabonner d un fil que j aimais pourtant afin de ne plus avoir a te lire. Car non rien ne m oblige a te lire toi mais je lisais doliprane qui m'a écrit fut un temps en mp et que je trouvais pertinente et elle citait tes passages les plus eloquents.

Quelle ne fut pas ma déception lorsqu'on me raconta qu'elle finit par ailleurs par accepter ta drague, et qu'elle qualifia votre débat de courtois.
Un débat courtois, selon, moi, c'est un débat où il n'y a pas d'attaques personnelle, ni insultes, ni agressivité : ce fut le cas.
Hey attention aux racontards! je n'accepte aucune drague, Oph, j'accepte en MP de préciser des choses, imprécisables en publique.
Dans notre monde, la misogynie a le droit de cité, oui, hélas...(Je ne suis pas specialiste en droit mais il me semble qu'on a peu de moyens de l'empêcher de s'exprimer) mais pour d'autres opinions, ce n'est pas le cas, là c'est MP obligatoire.

Toutes les deux, on s'est envoyées un ou 2, MP, on ne se draguait pas, dit :lol:

Je ne sais pas qui fait courir cette rumeur, mais elle, heuh, parfaitement ridicule :lol:
Oph a écrit :La misogynie n étant guère courtoise mes yeux (et aux yeux de tous ceux qui en privé posent la question de savoir pourquoi on te laisse deverser ta haine sur ce forum), j avoue en être un peu tombée sur le c*l. Peut etre aussi un peu de jalousie de ma part car j avoue avoir pensé que notre amour a tous les deux tenbu etait éternel et mon ego surdéveloppé de femme vénale espérait qu'aucune autre femme que moi ne trouverait grace a tes yeux. C'est une belle claque que je prend.
Oula, je trouve pas grâce à ses yeux, don't worry :lol:
Tenbu Hôrin a écrit :D'un point de vue logique, on pourrait lui répondre que rien ne l'oblige à lire, et qu'elle aurait pu raconter ça à Kalinka directement sur skype..
Oph a écrit :D un point de vue logique on pourrait te répondre que rien ne t oblige ici a préciser que doliprane t'a envoyé un mp charmant. Sauf si notre demarche etait la meme : Faire passer un message a plusieurs personnes et non a une seule. Fair
Oui, faire passer un message ambigü, destiné aux lecteurs masculins ;) Voudrais tu lire ce MP pour juger de sa ...charmantitude?


Oph a écrit :Elle va te répondre qu'elle etait pour que doliprane te pousse dans les retranchements de ton raisonnement absurde ce qu'elle faisait très bien jusqu a ce qu'elle cede a ta drague.
J'ai une grande experience de débat avec les hommes qui ont ce genre d'idées, tu ne peux pas les pousser plus loin que je n'ai fait, je t'assure, sinon c'est contre productif, ils passent sans arrêt d'un argument logique pour en arrivé à l'idéologie qu'ils défendent... Mais, as-tu lu mon dernier message?

Et,Il faut lire entre les lignes, les MP prévus sont sur l'identité (pas celle de Juppé) et sur mon idée réelle sur le concept père...

Plus de détails en privé si tu veux, sur mon veritable objectif (atteint) ... (je ne te DRAGUE pas :mrgreen: )
:bisou: @Oph
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par mellon
#1213743
-Kalinka- a écrit : Je n’avais jamais entendu ce mot (enfin, la phrase "je suis demisexuelle"). Je viens de me renseigner, du coup. Intéressant.
Bonjour, ( :bisou: )

idem pour moi, je ne connaissais même pas l'existence de ce terme, donc encore moins sa signification, et j'ai découvert par la même que j'étais moi-même une "demi-sexuelle".

Pas que je cherche à rentrer dans des cases, mais je pense que si je devais à nouveau partir à la recherche d'un compagnon de vie, j'aurais un terme tout trouvé pour expliquer ce que je tentais d'expliquer en plusieurs mots/phrases auparavant et qui touche quand même un point important de l'entente qu'il peut y avoir entre deux personnes.
Il faut juste faire l'effort de s'y intéresser après évidemment.
par En conclusion
#1213769
Rien ne m y oblige non. A part la pollution d un fil que je tenais a suivre. J ai tenu bon un temps en espérant que quelqu'un finirait par te rappeler que le sexisme n est pas une opinion mais un delit. Mais quand j'ai compris que ce débat serait sans fin j'ai compris que je n avais pas d autres choix que de me désabonner d un fil que j aimais pourtant afin de ne plus avoir a te lire. Car non rien ne m oblige a te lire toi mais je lisais doliprane qui m'a écrit fut un temps en mp et que je trouvais pertinente et elle citait tes passages les plus eloquents.
Quelle ne fut pas ma déception lorsqu'on me raconta qu'elle finit par ailleurs par accepter ta drague, et qu'elle qualifia votre débat de courtois. La misogynie n étant guère courtoise a mes yeux (et aux yeux de tous ceux qui en privé posent la question de savoir pourquoi on te laisse deverser ta haine sur ce forum), j avoue en être un peu tombée sur le c*l. Peut etre aussi un peu de jalousie de ma part car j avoue avoir pensé que notre amour a tous les deux tenbu etait éternel et mon ego surdéveloppé de femme vénale espérait qu'aucune autre femme que moi ne trouverait grace a tes yeux. C'est une belle claque que je prend.
C'est assez... pitoyable.
J'espère que tu as un peu honte.
Avatar du membre
par Albane06
#1213770
Oph, en soit le sexisme n'est pas un délit, il peut le devenir dans certains cas lorsqu’il caractérise une injure, une diffamation ou une discrimination. En outre, certains crimes et délits de droit commun font l’objet de sanctions pénales aggravées lorsqu’ils sont à caractère sexiste.

C'est donc plus une circonstance aggravante plus qu'un délit en tant que tel...

c'était la minute nécessaire du juriste....

En conclusion, pourquoi devrait-elle avoir honte?
par En conclusion
#1213772
(Je voulais continuer à dire des trucs mais en fait non, ce n'est pas la peine, vous préférez crier au loup, comme je le disais plutôt qu'échanger des arguments).
Bye bye.

@ albane : parce qu'appeler au sexisme pour faire taire quelqu'un c'est digne du plus grand stalinisme que je connaisse ;-)
C'est de plus précisément ce qu'on lui reprochait 2 messages plus haut (bon sang ne saurait mentir).
Avatar du membre
par Albane06
#1213774
ben désolée,
mais se retirer d'une discussion où l'on estime que parler ou pisser dans un violon est aussi pertinent, est plutôt une preuve de maturité, je ne vois pas en quoi elle devrait avoir honte.
tu sais, dans un procès le demandeur parle en premier le défendeur en second, le juge tranche après avoir entendu les parties. Reprendre la parole après avoir entendu les arguments de l'autre démontre surtout la faiblesse de l'argumentation initiale. Si on est certain de son dossier, il est inutile de continuer à argumenter.
^le point du juriste bis
par Elieza
#1213776
Franchement, ca commence a VRAIMENT être pénible.
Vous avez été prévenus, donc bah ce qui devait arriva: fin du "débat".