Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Guillaume.T
#1212194
Bonsoir tout le monde,j'ai une question
Comment ça se fait que lorsque je parle avec mon ex derrière un écran elle est hyper froide et distante alors qu'en face c'est tout l'inverse ?
Merci !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par En conclusion
#1212215
Madame Chabert a écrit :"Froide derrière un écran" ça ressemble à quoi ?
C'est comme chaude devant l'écran, mais l'inverse.
Tu vois l'image ? :mrgreen:
par Guillaume.T
#1212616
Excusez moi pour l'attente,elle répond la plus part du temps des " ok " " ah " vous voyez pas toujours des phrases.
La cause c'est que je lui ai mit des limites pendant 2 ans parce que j'ai étais un gros jaloux :/
par Clélie972
#1212618
Flaverse a écrit :Excusez moi pour l'attente,elle répond la plus part du temps des " ok " " ah " vous voyez pas toujours des phrases.
La cause c'est que je lui ai mit des limites pendant 2 ans parce que j'ai étais un gros jaloux :/
Et bien, fais exactement pareil, vraiment ! Ne lui en parle pas car ce serait montrer que ça te touche, parle de la meme maniere et elle verra que ce n'est pas agréable d'être confrontée à qqn qui a l'air de s'en foutre de ce qu'on lui raconte :)