Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#1198310
Bonjour,
J'essaue de ne plus me poser de questions mais avec ca c'est difficile .5 ans de relation avec une separation en decembre 2013 zpres une depression de lui ( il rentrait en prepa a st etienne) pour revenir en fevrier 2014 .il y a quelques moi il me dit vouloir faire sa vie avec moi , il m'offre une bague et d'autre cadeau il me dit qu'il ne me laissera plus qu'il m'aime on part en vacance en aout tout se passe bien .septembre 2016 il entre dans une ecole a marseille il me dit que c'est depuis cette rentree su'il est perdu et foit etre seul il ne m'a meme pas dit si il m'aimait encore ou pas quand on c'est vu pour discuter avant de se separer il m'a embrassé( j'ai pas compris a ce moment la) on va boire un verre il me dit qu'il a besoin de temps qu'il est trop perdu on se fait un calin il me caresse les jambes et on s'embrasse avant de se quitter .Dans nos derniers messages il me fit bien vouloir reessayer mais pas toute suite, il a beoin de temps pour lui et il me dut que je peux continuer a lui parler si j'ai besoin parce que jamais je ne derangerai et il a laisser le statu" en couple avec..." sur facebook mais il y a que lui et moi qui le voyont
Je comprends rien qu'en passer vous?
J'ai commence un sr hier
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test