Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par juad
#1192883
Bonjour à tous
Voilà la meilleur amie d'une amie est vebu me arler car elle decide reprendre des études pour le même metier que j effectue pour le moments.Cependant l amie en question je me suis pris la tête avec et j ai decider de ka bloquer sur Facebook....Depuis sa meilleure amie me parle et assez bien on parle de tout de rien,me parle quelle se dispute avec sa meilleure amie et me mintre les conversations mais veut apprendrez a le connaitre?
Piège à vitre avis ?
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par juad
#1192933
Bonjour à tous
Voilà la meilleur amie (on lappellera A)d'une amie(on l appellera M) est venue me parler car elle decide de reprendre des études pour le même metier que j effectue pour le moments.Cependant mon amie M en question,je me suis pris la tête avec et j ai decider de la bloquer sur Facebook....Depuis sa meilleure amie A me parle et assez bien on parle de tout de rien,me parle quelle se dispute avec sa meilleure amie M et me montre les conversations mais veut apprendre a me connaitre
Piège à votre avis ?
Merci
par juad
#1192939
Ben bizarrement j ai bloquer mon amie M qui tombée amoureuse de moi,me la clairement dit mais sa situation me bloquer(elle etait déjà maman )donc je ne voulais pas m engager avec elle.
Je l ai bloquées le samedi et elle voulait savoir pourquoi je l'avais bloquée...
J ai peur qu'elles complotent un truc entre elle pour que M essaye de reavoir le contact avec moi
par juad
#1192949
Non je n'ai pas expliquer à M car cetait tendu.Elle a essayer à plusieurs reprise d'avoir la réponse mais j ai toujours nier.
A me parle depuis 10 jours après que j ai bloquer M.
#1192951
C'est en disant à M la raison pour laquelle tu l'as bloqué que tu auras ta réponse juad... M ne comprends pas ce blocage, explique le lui... je trouve ça plus correcte et franc de lui dire que pour x raisons tu ne souhaites plus échanger avec elle...
par juad
#1193104
Je ne veux plus de contacts avec M elle est garce par exemple on sort au même endroit et essaie de ma narguer avec un autre homme....sauf que je m'en fous et elle pense que je la nargue d'après-midi A qui en a discuter avec elle
#1193123
Ah ben si à 25 ans ça commence à dérouler comme ça... jveux pas savoir ce que ça va donner dans 20 ans :)

Sinon tu te tapes A et M et encore M (ça donne de l'assurance MMA) et tu vois comment ça réagit.

Si A tue M avec le chandelier dans le couloir, il va falloir demander au colonel Moutarde s'il est dans le coup ...

Mais sinon M est amoureuse de toi (X? ) et toi tu ne l'es pas. C'ets ton droit après tout

A veut bosser dans la même branche que toi (X) , et tu penses qu'elle te tend un piège que M aurait pu lui suggérer?

Bon, au final, t'en as quoi à battre de M et A ??? t'es amoureux d'une d'elles? non ? bah tu les envoie gentiment bouler.