Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Lululgdc
#1190272
Bonjour,

Je me pause des questions sur moi et mon ex... Je suis à me demander si l'un de nous deux n'est pas pervers narcissique ?

notre histoire 3 mois en vrai couple, Puis éloignement de lui pendant 3 mois, Puis séparation 3 mois, Il revient mais ne fait pas d'effort et depuis c'est mensonge, un coup il veut, un coup il veut pas.. Ca fait 1 an que ca dure je n'en peux plus je veux arreter, d'ailleurs on a arrêté j'ai été trop loin...

Depuis que c'est fini, on s'écrivait beaucoup... Casi tous les jours, jusqu'au jour ou il m'avoue avoir passer le week end avec une fille alors qu'il m'avait dit fêter l'anniversaire de son oncle ... Il me l'annonce en face, je lui demande si il a dormi avec il me dit non, je lui fais une crise car il revenait vers moi ! Il supporte pas cette crise et me dit que cette fois jai été trop loin que c'est fini, je le questionne sur son week end et il m'annonce qu'il a enfaite dormi avec parait il sans rien faire ... Pétage de plomb de ma part, il me bloque dans son téléphone le lendemain...

Donc la pendant 3 semaines je ne prends pas de nouvelles, mais voila je l'aime comme une folle ( oui c'est peut etre vrai que c'est moi le pb) je le contacte sur facebook, je lui demande de s'excuser pour ses mensonges il le fait... Cest a la bas tout ce que je voulais qu'il s'excuse... Puis il recommence a m'écrire donc je crois enfin a son retour, on s'écrit il s'interesse un peu à moi... Pour une fois mais ca ne dur pas juste 1 jour et les autres jours c'est moi qui fait la conversation, qui pause les questions...

Il me dit qu'il n'a plus de contact avec la fille, mais je constate qu'il rajoute des filles a facebook, je lui demande qui c'est il me répond pas, (il m'a deja menti une fois sur une fille ajoutée sur facebook comme ca en me disant que cetait sa coiffeuse, alors que cetait une amie... Je ne comprends pas son mensonge.. Bref) j'envoie donc un message à la fille pour savoir qui c'est, biensur pas de réponse mais elle lui a envoyé un message pour le prévenir, il me dit donc qui est cette fille et me dit que j'ai été trop loin que ca ne peut plus durer que je suis jalouse et parano... Oui je le sais mais j'ai eu trop de mensonge et de déception aussi avant lui. Et depuis je m'excuse et il ne me répond plus, juste un "fais ta vie" .

Alors voila j'en viens à me demander si lui ou moi on est pervers narcissique ? Ca me fait peur... Je songe même à consulter pour savoir si je le suis :/ mais je sais que je consulterais pour la jalousie car ca me bouffe la vie de pas faire confiance...

J'attends vos avis et vos témoignages... Je me dis que c'est moi le problème :/
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilydr
#1190280
Aucun psychiatre digne de ce nom n'utilisera un terme tel que "pervers narcissique".
Vous êtes simplement immatures, l'un comme l'autre.
Pour ce qu'il en est de la jalousie, la fond du problème est rarement une incapacité à faire confiance, c'est plutôt un manque de confiance en soi.

Consulte un psy si tu en ressens le besoin, mais surtout arrêter votre relation malsaine. Ou continuez si vous aimez vous prendre le chou, à vous de voir. Vous finirez bien par vous lasser à un moment ou un autre.
par Lululgdc
#1190287
Enfaite avant lui je suis restée 5 ans célibataire car mon ex m'a manqué de respect... Infidélité et violences verbale et physique... J'ai voulu me retrouver j'ai réussi sauf la 5eme année de mon célibat ou je ne supportais plus ma solitude. Jai donc rencontré mon ex, il a 24 ans (4 ans de moins que moi) on a été fusionnel dès le début, je suis devenue accro à lui. Il s'est passé tout ce qu'il s'est passé ci dessus. je me rends compte que je n'arrive plus a gérer ma relation de couple, je suis impulsive, impatiente ... Immature oui je pense et je ne sais pas pourquoi je suis comme ca car j'en souffre ! Je me dis que jamais je ne sera bien en couple, ca me fais beaucoup de mal.