Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par skyandsand
#1187059
Bonjour, bonsoir a tous :)

Aujourd'hui je me suis posée une question ...(grand moment) !
Pourquoi les exs qui nous larguent, gardent quand même notre numéro de téléphone ?

- Parce qu'ils sont pas sûr de leur choix ?
- Par oublie ?
- Autre ?

Je me suis demandée ça, parce que le garçon avec qui j'ai été '' en couple '' pendant 3 semaines, ( j'ai déjà publié mon speech sur le forum :lol: ) , rentre de vacances demain et depuis hier il m'envoie des messages incompréhensibles du genre '' tu t'amuses ? '' suivi d'un autre message ou il me demande si je suis pas une autre fille qui s'appelle aussi Maëva ? :shock:
Lorsque je lui ai demandé des explications, il m'a demandé si je suis sûre d'en vouloir donc je lui ai repondu que oui et depuis plus de nouvelles ahah !
Donc en sachant que c'est lui qui a voulu tout stopper, et qu'il '' en a marre que je revienne vers lui '' pourquoi garde t'il mon numéro ?

Merci d'avance pour vos réponses, bisous bisous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1187179
Quelle grande question existentielle, effectivement...

Par soucis de collection, je dirais... ou pour faire une sale blague à un moment donné...

J'aurais plutôt tendance à me demander "pouruqoi je me pose des questions de ce genre" ?
par Carrie007
#1187187
skyandsand a écrit :!
Pourquoi les exs qui nous larguent, gardent quand même notre numéro de téléphone ?
Pour faire un peu de frotti-fotta un jour de sécheresse intime...

Il n'y a aucune réponse à ta question car il y a autant de réponses qu'il y a de personnes.
par Carrie007
#1187202
Elieza78 a écrit :
Carrie007 a écrit : Pour faire un peu de frotti-fotta un jour de sécheresse intime...
Ohlala merci pour le fou rire!
De rien ma belle, avec plaisir!
par JackDaniels
#1187203
Mdr Carrie

Moi mon ex garde les numéros des personnes qu'elle parle plus juste pour savoir qui luî écrit .. C'est tout lol

En effet, il y a autant de reponse et de possibilité que pourquoi mon ex me bloque ou autre ..
par Elieza
#1187282
Carrie007 a écrit :
Elieza78 a écrit :
Carrie007 a écrit : Pour faire un peu de frotti-fotta un jour de sécheresse intime...
Ohlala merci pour le fou rire!
De rien ma belle, avec plaisir!
Le gars son surnom ca va être Lactacyd!