Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Hellebore
#1186756
Bonjour,
Je voulais savoir qui a eu, ou a des NEXTS?
Avez vous tenté d'oublier votre ex en sortant avec quelqu'un? si oui, au bout de combien de temps? qu'avez vous ressenti? est ce que ça vous a aidé à oublier votre EX ou au contraire, il vous a manqué encore plus.
Pour ma part, j'etais tellement en colère et triste que j'ai cherché à rencontrer des hommes. ça n'a rien donné et j'ai laissé tomber. Aucun ne me plaisait.
Aprés je me suis inscrite sur un site de coparentalité. J'etais désespérée et vu mon age, je ne me voyais pas sans enfant.
J'ai rencontré sur ce site un homme célibataire. Je pensais qu'il ne se passerait rien avec lui et contre toute attente nous sommes sortis ensembles. Lui il a l'air tout love. Il est hyper attaché à moi. De mon côté, je le trouve trés beau. C'est un mec bien. Il est gentil, attentionné, intelligent, bienveillant, parfait quoi! On a pas mal d'envies communes, de points communs, et aussi j'etais en manque de sexe. Mais, je ne ressens absolument rien pour lui. C'est mon ex que j'ai envie de serrer dans mes bras. C'est avec mon ex que j'ai envie de faire l'amour. Pourtant ça se passait moins bien avec mon EX qu'avec le nouveau. C'est chiant! :(
Si ça l'avait fait avec le nouveau, ça aurait été plus simple...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ginny
#1186757
Oui j'avais essayé 3 mois après la rupture, ça a duré 3 semaines il s'est accroché trop vite..
Cela ne m'a pas "aidé a oublier mon ex", mais cela m'a permis de comprendre qu'il y'avait des hommes différents de mon ex qui peuvent etre intéressant.
Honnetement avec le recul je pense que c'est bien de se remettre complétement avant de commencer une nouvelle histoire ;)
par sandstorm
#1186763
idem pour moi: j'ai essayé quelques mois après la rupture. ça a pas marché.

faut laisser le temps faire son boulot, digérer la rupture, faire le deuil
par Didier_66
#1186796
Pour ma part, six mois après la rupture, je ne suis pas encore prêt. Cela ne m'empêche pas de tisser des liens qui ne dépassent pas le cadre de l'amitié, mais impossible pour le moment d'accueillir et d'être ouvert sentimentalement parlant à une nouvelle personnalité.
Sortant d'une histoire qui a commencé sur les chapeaux de roue pour finir au fossé dès le premier virage, j'évite les excès de vitesse, me fie aux radars, plus envie de terminer aux grands-brûlés du forum.
Plus sérieusement, j'ai envie de prendre le temps de faire réellement connaissance avant que d'engager quoi que ce soit.
par dreamagic
#1186800
Salut hellebore,

voici un sujet qui a été peu abordé sur ce forum.

Je pourrai t'écrire un roman (rhooo le prétentieux^^) mais depuis début janvier 2015, de l'eau a coulé sous le pont.
je vais donc synthétiser :

3 mois post rupture, je ne regardais même pas une belle blonde, brune ou rousse dans la rue ou en soirée.
3-6 mois post rupture, j'ai commencé...
de 6 mois à 1 an post rupture : je me suis bien rattrapé, enchaînant les histoires, les plans cul etc...
plus ou moins 1 an post rupture ( 9 mois exactement j'ai eu le déclic avec mon ex et le passer à autre chose) : j'en ai eu marre de ces histoires...et j'ai commencé à chercher du sérieux (...) période de grosses difficultés à trouver une personne qui me convenait et une relation un tant soit peu satisfaisante, j'ai donc enchaîné des petites et courtes histoires, gardant tant bien que mal espoir, sachant que j'ai une vraie idée de ce que je veux MOI dans ma vie...et à peu près où je veux aller dans une relation...j'ai réalisé un gros travail d'introspection aussi, et je continue, rien n'est acquis...
aujourd'hui, je suis dans une relation "sérieuse" depuis plus de 2 mois...en cours...

chacun sa manière de gérer, et on peut faire des douces bêtises, des périodes un peu "folles", des relations "pansement". Je pense qu'il faut être honnête envers soi même et envers l'autre aussi (ne pas lui donner de faux espoirs ou lui faire subir ton "mal être")

Ce qui est sur, c'est que si l'on veut de nouveau s'investir auprès de quelqu'un, il faut être passé à autre chose avec son ex. Je ne dis pas à 100%, ce n'est pas toujours aussi simple que cela, mais se sentir un minimum prêt et avoir conscience que l'histoire avec l'ex est définitivement terminée (plus d'espoir, SR strict qui se fait naturellement etc...)

De ce que tu écris, tu ne sembles pas (encore) prête. Mais c'est pas grave.
Avatar du membre
par Domino
#1187035
Coucou !
Cela fait 2 mois et demi que je suis célibataire, après 6 ans de relations (dont 2 ans à vivre ensemble). Mon ex ne me manque pas du tout donc ça va je n'ai déjà pas ce "poids" là.

Au bout d'un mois de célibat, je suis allée sur un site de rencontres où j'ai parlé avec un mec. Cela fait bien 1 mois et demi qu'on se parle et qu'on se voit 1 à 2 fois par semaine (1h de route nous séparent).
Il me fait redécouvrir un peu la drague, les câlins, les bisous... les gentils compliments, les découvertes l'un de l'autre...

Sauf que là, samedi soir (il y a 3 jours) il est parti au Portugal pendant 3 semaines pour voir sa famille. Je lui ai envoyé un message via What's App pour lui dire que j’espérais qu'il avait fait bonne route. Il a lu mon message mais pas de réponse de sa part depuis... Donc j'estime qu'ayant envoyé un message et n'ayant pas eu de réponse, ce n'est pas à) moi de relancer... Mais c'est en train de me donner un doute sur ce qu'il m'a dit, si c'était vrai ou pas! ^^

Bref tout ça pour dire que mon ex ne me manque pas, mais je ne veux pas non plus me mettre en couple pour le moment... Mais je commence à m'attacher un petit peu à cette fameuse personne^^
par Oui_vraiment
#1187348
Un next rapide de quelques jours qui comme domino ma draguée , m'a fait des compliments, a été attentionné..
Ça fait du bien et ça permet de relativiser et se détacher encore plus des exs je pense