Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par debora51
#1185773
bonsoir, je voulais des avis ici alors voila mon ex avec qui je suis sortis un mois et avec qui cela s'est mal passer lors de la rupture c'est lui qui a rompu m'a téléphoner il y a quelques jours pour me demander si j'avais son câble d'appareil photos !
Je précise que nous avons habiter ensemble et qu'il n'a jamais amener son appareil photos chez moi j'ai trouver cela étrange de me tél pour cela il aurait pu envoyer un sms , j'ai beaucoup galérer pour passer à autre chose et vu qu'il m'avait dit tu n'entendra plus parler de moi je me disais que je n'aurai jamais de nouvelles de lui .
On a discuter , moi j'ai retrouver un homme cela fait un mois , c'est un ancien copain à lui du collège quand je lui ai dit il l'a critiquer du fait que mon mec a fait des bêtises à l'époque il m'a dit " j'espère pour toi qu'il a changer"
Je lui ai dis que j'allais déménager en Bretagne à Brest il m'a dit " la bas c'est déprimant il pleut tout le temps c'est loin ..
j'ai voulus lui montrer ce que sa fait d'être rejeter je l'ai fais j'ai abréger la discussion il m'a dit " à bientôt" j'ai répondus " comment sa ? " il m'a dit le monde est petit ..


qu'en pensez vous ? téléphoner pour un câble c'est bizarre quand même et il avait l'air jaloux énerver au tel
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par soleiltriste
#1185774
Tu essaye d'interpréter un peu trop son appel. Votre histoire était courte, 1mois c'est bien ca ? peut être sûil a voulu prendre la température pour voir si y'avais une porte ouverte ou parce qu'il s'ennuyait je ne sais pas. Mais tu as tourné la page tu es avec quelqu'un donc te retourne pas inutilement
par debora51
#1185775
Il quittait du boulo quand il m'a tel on es sorti 2 mois ensemble sa a été fort je trouve juste bisare qu'il me tel pour un cable pas toi ?
par soleiltriste
#1185779
Les réactions d'hommes sont souvent bizarre, c'était un précepte pour tâter le terrain peut être.
Mais c'est sur qui t'appellait pas pour son câble.
Mais ne te torture pas l'esprit, ne te préoccupe pas de lui