Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1183465
oph2104 a écrit :
Alceste a écrit :Je ne la connais pas, mais il doit y avoir du Tagada dans l'air... :)
Rho Alceste t'as tout gâché :lol:
Bien vu
Pardon, Oph ! :oops:

Pour t'assurer une vengeance méritée et que tu puisses te faire justice toi-même, j'en balance une facile et enfantine que m'a soumise mon neveu et que tu vas pouvoir me désamorcer, juste pour le plaisir :

"Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?"

(Désolé, j'aurais vraiment aimé en trouver une qui ne fasse pas offense à ton intelligence dont je ne doute pas !)
#1183468
Elle est marrante ! Mais j'ai soudain du mal à déterminer lequel des deux est celui qui arrete quand on le gifle ! :mrgreen:
Mox Nox a écrit :
Alceste a écrit :"Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?"
Un poussin mort ?
Ah ! J'aurais bien aimé que ce soit la réponse, tiens ! Ça aurait satisfait mon goût du macabre ! Mais comme c'est vraiment une blague d'enfant, c'est beaucoup plus premier degré ! :P
Modifié en dernier par Alceste le 14 août 2016, 13:55, modifié 1 fois.
#1183473
Jonathan ? Pas mal. Enfin, je l'avais pas vue venir, disons.Je vous en posterai d'autres plus tard, en revenant. Mais je trouve que les meilleures blagues sont celles, très longues et remplies de détail inutiles, qu'on ne peut dire qu'à haute voix.
#1183477
Ouais, vous voyez, enfantin et très premier degré ! Blague sponsorisée par Thierry Moreau et Carambar.

Mox Nox, je partage ta définition d'une bonne histoire drôle ! C'est comme ça que je les aime aussi !
#1183540
C'est l'histoire d'un mec qui savait tout faire. Il allait régulièrement dans un bar, se vantait de ses nombreuses qualités dans tous les domaines, et faisait fuir les clients du bar.
Un jour le patron, dépité, lui proposa un deal :
— Je te donne trois choses à réaliser, puisque tu sais tout faire. Si tu passes avec succès ces trois épreuves, tu auras à boire à vie dans mon bar. Si tu échoues, tu n'y mettras plus jamais les pieds.
— Marché conclu.
— Parfait. Les trois épreuves sont les suivantes :
Réparer ma vieille Lada 66, déglinguée, qui prend la poussière dans mon garage;
Te rendre dans mon jardin et t'approcher de l’alligator qui y a élu domicile. Il te faudra arracher sa dent qui lui fait mal;
Donner un dernier orgasme à ma grand-mère de 88ans, qui n'a plus connu les plaisirs charnels depuis bientôt 20ans.
— Ça sera du gâteau, chef!

Et dès le lendemain matin, il s'attela à réparer la vieille Lada. Après des heures de travail, celle-ci roulait parfaitement.
Le patron du bar lui indiqua alors le jardin, et alla tranquillement regarder la télévision pendant ce temps.
Pendant qu'il regardait son émission, il entendit des vagissements violents, pendant des dizaines de minutes.
Enfin, il entendit l'autre s'écrier, du fond du jardin : «alors, elle est où cette grand-mère, que je lui arrache sa dent ?!»