Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par juad
#1183021
Bonjour à tous,
Voilà cela fait 8 mois que je ne suis plus avec mon ex,elle a retrouver quelqu'un 2 semaines après notre rupture mais quelques chose m intrigue.
J ai fais mon deuil d elle mais constemment j'ai des signes qui le ramène à elle et pas qu'un plusieurs et plusieurs fois par jour.
Par exemple: voir le meme modèle de voiture et plaque françaises(c'est une francaise) et jhabite en Belgique.,Son prénoms apparait sur une voiture (comme bébé a bord),une chanson étrangère qui explique que la fille est amoureuse,un film qui renvoie a des retrouvailles,....
Au debut je m accrocher a cela puis avec le temps jen rigole aubourdhui mais pourquoi un tel acharnement lol
Merci bien à vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilydr
#1183029
En réalité, son prénom n'apparait pas plus qu'avant, les chansons ne parlent pas plus de vous, il y a toujours autant de voitures françaises à Bruxelles, et le même nombre de modèles identiques à sa caisse. Tu les remarques simplement plus parce que tu continues de penser à elle, sinon tu ne ferais tout simplement pas le rapprochement. Tu as certainement avancé dans les étapes de ton deuil mais tu n'es pas encore totalement guéri.
par krak
#1183179
Haha comme le dis lilydir c'est juste que tu le remarque parce que tu y penses.

Pour te montrer un exemple, à chaque fois ou presque que je pars en vacances à un endroit tu peux être sur que soit avant mon départ soit à mon retour j'entends parlé de là où j'ai été (télé, radio, journaux ou autre). C'est juste parce que j'y prête plus attention.

Courage à toi
par Allys
#1183184
Oui et moi quand j'achète une voiture je suis toujours surprise, de voir que tout le monde à la même que moi...
Et quand j'étais enceinte, j'avais l'impression de ne croiser que des femmes avec un gros ventre...
Pas de signes la dedans...
par krak
#1183194
Allys a écrit :Oui et moi quand j'achète une voiture je suis toujours surprise, de voir que tout le monde à la même que moi...
Ah oui, pareil pour moi lol