Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par FLASH1105
#1181438
Bonjour à tous,

Croyez-vous aux flashs (oui je sais c'est mon pseudo :lol: ) ou intuitions ?
Explication : cela faisait 15 jours que j'étais avec mon ex quand un soir en le raccompagnant j'ai eu ce "flash" :
"il n'est pas pour toi"
Je ne me suis pas écoutée (plutôt écoutée les autres qui m'ont dit que je ne pouvais pas me rendre compte en 15 jours) et j'ai continué la relation...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par dreamagic
#1181443
salut flash ;)

Pour ma part, je ne crois pas aux flash, je suis quelqu'un de trop terre à terre (mais rêveur comme mon pseudo l'indique aussi)

Les intuitions, oui par contre j'y crois, et pourtant je suis un mec, si tenté est-ce une exclusivité féminine :) (mais je fonctionne beaucoup comme cela dans mes relations sentimentales ou amicales d'ailleurs) cette voix intérieure qui te fait dire, "ah cette personne est faite pour toi" ou l'inverse d'ailleurs.
Après libre à toi de l'écouter ou pas, quand elle te dit bien sur "non cette personne n'est pas faite pour moi" je me laisse du temps, voire beaucoup de temps (si je m'en réfère à mon passé), je suis quelqu'un de patient, je laisse le bénéfice du doute, je me fais du mal parfois, même beaucoup...mais par contre quand je dis c'est fini, c'est fini de chez fini de mon côté (même si je peux être poli et redire bonjour à la personne, prendre des news si je la recroise dans la rue, mais le lien avec cette personne s'est définitivement brisé dans mon for intérieur)

Et bien en gros, tu agis comme je viens de m'exprimer?
par dreamagic
#1181447
Après, il peut y avoir une différence entre le "juger une personne sans la connaître", même pour certains cas, avec pas mal de temps, on peut avoir une belle surprise (exemple, une personne qui paraît antipathique et qui au fil du temps s'avère être une vraie personne de confiance par exemple, enfin là on est peut-être plus dans le registre amical) et le "suivre ton intuition", voire tes mega flash :),

l'opinion des amis, je l'écoute, mais je ne suis pas quelqu'un d'influençable, mais je l'écoute...

Belle leçon, en effet, pour ta prochaine relation sentimentale :)
par FLASH1105
#1183024
Peut être serait il intéressant d écouter, mais l etre humain est fait aussi de raison c'est sans doute pas pour rien. Et on apprend de ces erreurs ce qui n aurait pas ete le cas si on avait fui tout de suite.

On peut positiver et choisir de le voir comme ça.[/

:-1
par ceGGed
#1184446
Bonsoir à tous. On n'a pas à croire en l'intuition, elle existe!!!

C'est une partie de ton inconscient qui ne te veut que du bien. On dit dès fois que la première impression est souvent la bonne, c'est FAUX, c'est toujours la bonne!!! L'inconscient sait tout décrypter du langage non-verbal et reconnait avant ta conscience (donc ta réflexion) qui tu as en face de toi. La communication, c'est en gros 7% la parole (c'est ridicule, si les menteur le savaient il changeraient de méthodes), une trentaine de pourcents le ton de la voix et tout le reste ce sont les mimiques corporelles (les yeux, les gestes, les réflexes de grattages cutanés par exemple...).

En bref, la petite voix intérieure, c'est ce que vous DEVEZ faire, c'est votre portail avec votre inconscient et c'est une communication très dure à avoir si vous essayez de le faire consciemment sans exercice, alors ECOUTEZ la, vous y gagnerez tout le temps!!!!
Avatar du membre
par Sonic
#1186363
Je suis quelqu'un de très cartésien... mais il y a des choses sur lesquels je n'ai aucune infos concrètes et qui pourtant m'interpellent énormément, comme l'intuition.

Mon ex, celle pour qui je suis ici à la base et dont je ne veux plus, il s'est passé ce truc de l'"intuition"... d'autres appelleraient peut être ça le "coup de foudre" peut être. Ce truc incompréhensible mais qui nous rends certain d'une chose : cette personne est importante, d'une manière ou d'une autre.

Je ne serai pas comment le dire, mais lorsque je l'ai vu, j'ai su. Tout simplement su. Et pourtant ! Nous nous sommes côtoyés amicalement plus d'un an, perdus de vu 3 ans... puis c'est elle qui a repris contact et nous nous sommes mis en couple. Bilan : 15 ans qu'on se connaît, 11 onze ans de vie commune et deux enfants. Sur ma petite vie de 35 balais, non ce n'est pas quantité négligeable...

Et c'est vrai dans mes relations amicales aussi,c'est juste un peu moins fort, puissant, comme sentiment.

Bref, j'y crois d'une certaine manière. Mais un peu compliqué de l'expliciter.
par Oops86
#1200295
Moi j'ai eu la même "intuition" sur ma dernière relation. Mais bon, c'était un sentiment basé sur des éléments factuels difficiles à réfuter donc je n'ai pas eu de mal à dire stop très vite.

C'est difficile d'écouter cette voix quand on est attaché à quelqu'un mais en général, je crois que ce genre d'impression se base sur des choses concrètes. Donc à ne pas négliger.
par Oops86
#1200296
Moi j'ai eu la même "intuition" sur ma dernière relation. Mais bon, c'était un sentiment basé sur des éléments factuels difficiles à réfuter donc je n'ai pas eu de mal à dire stop très vite.

C'est difficile d'écouter cette voix quand on est attaché à quelqu'un mais en général, je crois que ce genre d'impression se base sur des choses concrètes, même quand on a l'impression que c'est abstrait. Donc à ne pas négliger.
par Marmotte87
#1201450
oui je crois à l’intuition ! Les trucs qu'il faisait, ce qu'il disait ce qu'on avait en commun et J'ai suivi la petite voix qui me disait d'aller de l'avant et j'ai fini par le rencontrer et dès que je l'ai vu j'ai sue tout de suite !