Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selina34
#1178640
Elieza, Willy a tout dit et je ne vais pas en rajouter.

Je tiens juste à dire que je te souhaite plein de courage, t'envoie mes pensées les plus sincères et de ne pas hésiter si tu as besoin de parler.

J'ai perdu mon beau père l'année dernière, je comprends ce que tu traverses.

Je t'embrasse.
par coquelicot78
#1178644
Oh je suis tellement desolee élieza !
C est tellement triste ...
Je comprend ton desarroi :(
J ai ma maman qui a un cancer et meme si pour le moment il est plus ou moins stable je crains toujours une rechute et que ce foutu crabe se généralise :'(

Montre lui que tu es la que tu L aimes et si son départ est imminent dis lui Qu Élle peut partir tranquillement et sereinement ...

Courage élieza !
Avatar du membre
par NicoYo
#1178651
Toutes mes condoléances, Elieza... :( Malheureusement ce genre de choses fait parti des épreuves de la vie dont on pourrait se passer. Courage ! :/

Je te laisse le plaisir de me ban 24h si ça peut te remonter le moral.
par dreamagic
#1178653
Elieza,

de tout cœur, mes sincères condoléances à toi et tes proches.

Nul doute que tu dois traverser un très douloureux moment et qu'il va falloir que tu sois forte pendant la période de deuil.
J’espère que tu n'es pas seule, que ta famille, amis, voire compagnon(?) te soutiennent.

Toutes mes pensées vont vers toi Elieza.
par Elieza
#1178654
Merci a vous. Elle est atteinte de la maladie d Alzheimer, et on approche de la fin a grands pas. C est une question de jours. Je me sens demunie, et infiniment triste. Merci d etre la.
par Dipss
#1178656
Tout mon soutien et ma compassion Elieza... ce sera une épreuve difficile à passer.
Je ne sais que dire, que conseiller tant cela serait pour moi le drame de ma vie, et je n'ose imaginer la peine que cela représente.
Sois forte, courageuse, entoure toi de tes proches et profite du temps qu'il te reste pour lui dire ce que tu as sur le coeur, tu peux écrire ici, nous te lirons et t'aiderons du mieux que l'on peut
par etpourtant
#1178663
Chère elizea, je partage ta peine face à ce qui est inéluctable et contre lequel on ne peut rien. Accompagner ta maman dans ces derniers souffles de vie en lui donnant tout ton amour est la plus belle chose que tu puisses faire. Car même dans ces maladies où la conscience est altérée, je suis persuadé que ta présence et ton amour sont ressentis et vécus par ta maman qui s'en va. C'est un moment difficile et je crois qu'exprimer ses émotions et ce que l'on ressent est important. Lui dire ton amour et ta peine aussi.
Et puis quand la petite flamme de la vie vascillera et s'éteindra doucement, je te souhaite de vivre ta peine à fond, sans la refouler. Vis et exprime cette peine et cet amour pour laisser doucement partir ta maman comme une bulle de savon aux jolies reflets colorés qui monte doucement dans le ciel, avant de s'éteindre là haut, et prendre une jolie place bien au chaud au fond de ton cœur.

Bien amicalement, et avec beaucoup de soutien et de compassion.
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1178666
Cela a tout à voir avec une rupture, c'est une rupture définitive. Tu n'as rien à gérer, tu as juste à l'accepter. C'est probablement beaucoup plus difficile quand on considère la vie comme une fin. Fais ce que tu crois être bon par rapport à ta maman, tu ne peux pas te tromper. Je t'embrasse.
par Gegeleretour
#1178679
bonjour. Je ne sais pas quoi te dire qui pourrait t'aider. Je t'apporte simplement mon amical soutien dans ce moment difficile. je t'embrasse
par Carrie007
#1178704
Bonjour Elieza,

Je suis désolée pour toi et ton chagrin.

Je ne sais pas si tu es croyante, et en même temps peu importe ce n'est pas le plus important, mais ta mère sera toujours là tant que tu penseras à elle. Et ce qui compte est de l'accompagner maintenant.

Et j'ajouterai aussi, désolée si je te blesse, ce n'est pas mon intention, que ta mère et toi-même serez peut-être aussi "libérées" (de la maladie pour elle, de l'état dans lequel tu la vois pour toi) quand elle sera partie ailleurs.

Je t'embrasse.
Avatar du membre
par louma
#1178718
J'aurais envie de te dire qu'elle se dérobe à tes yeux, à tes mains, pas à ton coeur..
Mais je n'en sais rien. Je crois par contre, qu'en partant, chaque personne incite ceux qui restent à s'ouvrir un peu plus, à donner et à lâcher, avec cette conscience revigorée devant l'impermanence que l'on feint d'ignorer.
Ca renvoie sur l'idée même de la rupture sentimentale.
Ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'après avoir été largué, on est généralement plus apte à offrir, plus éveillé, plus enclin à recevoir aussi.
On peut prendre un départ comme un cadeau, si tout a été dit et accompli..
Pensées affectueuses du sud-ouest (et un coucou à Carrie)
par Hope83
#1178725
Bonjour Elieza,

Je te souhaite beaucoup de courage, j'ai traversé ce que tu traverse il y a 10 ans, comme l'a dit tout le monde le plus important est d'être à ses côtés.

Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle sera toujours là, elle continuera à te donner beaucoup de forces.

Bon courage... Tu n'es pas seule...
par Eva
#1178738
Chère Elieza,

Je ne trouve pas les mots tant je suis en peine pour toi. Quelques mots d'un livre cher à mon cœur:

"tout ce que j'ai de bon, c'est à elle que je le dois. Et ne pouvant rien faire d'autre pour toi, Maman, je baise ma main qui vient de toi." Albert Cohen, Le livre de ma mère.

Tes trésors de qualités viennent d'elle, alors elle vit et continuera de vivre en toi.

Courage,
Je t'embrasse.