Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Samantha2709
#1178601
Bonjour apres bientot un an de rupture je voulais savoir comment vous vous avez vecu la perte de vos amis en commun. Moi ca fesait quasiment 6 ans que nous etions ensemble quand il m.a quitté donc forcement ses amis et sa famille etaient devenus mes amis . Mais avec la ruputure beaucoup ne m ont plus donnés de.nouvelle peut etre des choses betes pour vous mais moi ca me blesse plus de sms plus de j aime sur des statues facebook ou des photos de ma fille que je publie... En faite je n existe plus pour eux. Cela me blesse enormement et m empeche d avancer c est comme si c etait moi la mechante alors qu il m a quitté alors que j etais enceinte.. qu il m avait deja trompé et qu un mois apres m avoir quitté il etait deja avec une autre...est ce que vous aussi sa vous a empeche d avancer et comment l avez vous gerer car moi tout cela me detruit petit à petit ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1178880
Bonsoir sabrina

Je n'aie aucun vécu à t'apporter pour t'aider, par contre, est ce que toi tu as tenté reprendre contact avec quelques amis ?
par Samantha2709
#1178882
Oui un peu mais pas beaucoup de retour du coup je me dis que marre de courir apres des gens qui non plus envie de contact avec moi. Mais cela me fais souffrir
par -Numéro 7
#1178887
Peut-Être devrais tu retenter, en disant les choses, que les gens te manques... je ne sais pas trop comment t'aider sabrina, désolée, je pense que tu peux te battre sincèrement si tu penses que ces gens en valent la peine, et ne pas rester à regretter les amis passés...
par Hope83
#1178889
Tout ce que je sais c'est que les vrais amis ne sont souvent pas vraiment ceux que l'on croit... Dans mon cercle d'amis communs certains sont venus m'épauler et d'autres ont disparus. Dans mon ancienne vie en couple on avait un éternel pote célibataire depuis 10 ans, il venait tout le temps chez nous, on a toujours été là et le mec au moment de notre séparation s'est mis en couple et ne s'est intéressé ni à moi ni à mon ex, j'ai perdu celui que j'appelais mon meilleur pote. Tout cela pour dire que les vrais amis sont là dans les bons et les mauvais moments sinon ce ne sont pas des amis...