Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#1175512
Bonsoir,
Je viens à la recherche d'avis sur ma situation qui me partage entre l'envie de rire ou l'envie de pleurer.
Mon ex m'a quitté vendredi dernier de manière respectueuse (3 semaines après une grosse dispute au sujet d'une ancienne qui m'a fait énormément de mal il y a 1 an et avec qui il commençait à faire pote-pote ce que je n'ai pas accepté). Depuis il parle à un ami en commun à qui il dit qu'il ne m'a pas oublié mais à besoin de souffler pour que ça revienne et il ne supprime pas nos photos sur les réseaux il les a juste remplacées. Il a besoin de profiter de l'été et moi aussi. Mais j'ai remarqué qu'il commençait à beaucoup trainer avec le groupe avec qui j'étais amie avant et qui m'ont lachement trahie. Ces gens là je les déteste et mon ex le sait et les a toujours évité surtout la fameuse fille à l'origine de la dispute. Pourtant il les invite chez lui (c'est surtout l'hypocrisie des filles que je n'apprécie pas) et sort presque tous les jours avec alors qu'il sait que je juge ça impardonnable. Il aimerait un retour de notre relation dans le temps mais sait que je suis consciente de ses activitées. Que dois-je en penser de tout ça ?

Merci d'avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1175553
Bonsoir carelessxo

Je viens à la recherche d'avis sur ma situation qui me partage entre l'envie de rire ou l'envie de pleurer.
" Mon ex m'a quitté vendredi dernier de manière respectueuse (3 semaines après une grosse dispute au sujet d'une ancienne qui m'a fait énormément de mal il y a 1 an et avec qui il commençait à faire pote-pote ce que je n'ai pas accepté). "

D'une ancienne quoi ?

" Depuis il parle à un ami en commun à qui il dit qu'il ne m'a pas oublié mais à besoin de souffler pour que ça revienne et il ne supprime pas nos photos sur les réseaux il les a juste remplacées. Il a besoin de profiter de l'été et moi aussi. "

Que quoi revienne ?

" Il aimerait un retour de notre relation dans le temps mais sait que je suis consciente de ses activitées. Que dois-je en penser de tout ça ? "

Que soit l'ami commun te raconte des cracks, ou que ton ex fait ce qu'il a envie sans se dire que tu va être touchée par ces agissements... ou que tu pourras comprendre que tes problèmes avec ces gens ne sont pas ses problèmes... et qu'il peut apprécier des gens que tu n'aimes pas ou plus et qui n'ont pas été correcte avec toi... parce que vous êtes deux personnes bien distinctes...
#1175574
s'il traine avec des gens que tu n'aimes pas (et qui n'ont pas été correctes avec toi dans le passé) c'est son droit, malheureuseument même si ça donne quand même des indications: il t'as dis vouloir souffler un peu, très probablement il ne s'agit pas d'un break mais d'une rupture qu'il ne t'as pas annoncé pour éviter de se faire passer pour un connard (notamment parce qu'il traine avec une fille qui n'a pas été correcte avec toi).