Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Narihiro
#1175392
C'est incroyable comment je m'en veux de cette rupture. Mon ex était vraiment une fille difficile à vivre mais je faisais avec, je l'aime dans sa totalité.

Elle me reproche de avoir étais attentionné, pas assez responsable, pas assez de "je t'aime", que je ne l'a touchait pas assez. Qu'une routine s'était installé. Effectivement suite a certaine échecs professionnels je me suis renfermé sur moi-même, et évidemment elle ne m'a pas aidé la dessus. C'est une fille qui me gueulais assez souvent dessus, voir m'insultait. Mais pareil je sais que c'est dans son caractère. (notre dernière dispute traitait la dessus, j'en avais marre de sa vulgarité) Et paradoxalement, lorsque que je lui demande pourquoi elle ne m'en a pas parlé avant, elle me dit que je n'accepte pas la critique. Lors de notre dernière discussion je lui parlé de toute les alternatives qu'on aurai pus faire pour faire refleurir le couple, elle a était très silencieuse, et hochait de la tête a tout ce que je disais. Sans me regarder et en pleurant évidemment (difficile quand on trompe de regarder la personne concerné j'imagine). Elle était réceptive à tout ce que je disais. Et ca m'enerve parce que cette conversation on aurai du la faire quand on était ensemble ! Bon je sais qu'elle fleurtait avec ce type le dernier mois avant la rupture.

Pourquoi j'ai l'impression que TOUT est de ma faute ? Qu'elle m'a fui pour être dans les bras de son next ? Ca m'énerve, je n'ai rien vu venir, elle ne m'a rien dit et m'a "fui"... Pourquoi je me sens aussi coupable ? Je pourrai faire deux pages sur la liste de défauts mon ex mais c'est pas une raison d'aller voir ailleurs ! Je me sens repoussant, comme une herpès du couple.

Comment gérez-vous votre culpabilité? Dois-être aussi méchant envers moi-même?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test