Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1174632
Bonjour, lis et relis le titre, et relis le encore.

Et pose toi la question du pourquoi tu es attiré par cette formation, et dans quel état d'esprit tu es.

En gros je ne crois pas me tromper en disant que tu veux, tu veux avoir, tu es prêt à tout pour avoir.

Desolé, grand, mais rien que ça, c'est juste mort... Tu n'as qu'une seule chose à faire, c'est penser à toi parce que la seule personne que tu puisses influencer c'est toi. Tout ce que tu pourras faire pour la récupérer c'est de la manipulation et c'est malsain quand on parle d'amour et pas d'ego...

Elle n'a plus de sentiments et toi tu veux... Réfléchis...
#1174651
Pierre_clau a écrit : "Comment récupérer mon ex qui n'a plus de sentiment"

La kidnapper?

La droguer?

L'attacher au lit?

Menacer sa famille?

hum, tu as beaucoup de choix en fait...

si on pouvait "déclencher" des sentiments crois-tu que Sarkozy aurait laissé partir Cécilia? et César, Cléopatre? et Valérie, Hollande?

le chagrin d'amour est à l'heure actuelle, comme le cancer: une maladie dont même les puissants et les riches sont atteints

regarde bien tes journaux: tant que ces gens-là en souffriront toujours, tu sauras qu'il n'existe (toujours pas) de recette miracle...
#1174691
Nous avons eu une vrai relation, qui a durer plusieurs années, certes cela appartient au passé maintenant, mais une situation qui serait trop longue expliquer nous a mis en distance ces 7 derniers mois, et j'ai maintenant la possibilité de résoudre ceci.
Si je suis la c'est car je pense que elle aussi a des regrets sur la fin de cette relation.. je ne cherche pas de solution miracle, juste savoir qu'est-ce qu'il faut, et ne pas faire, pour la faire vibrer de nouveau ... et cette formation semble pouvoir m'y aider alors si vous avez des avis dessus je suis preneur
#1174704
Pierre_clau a écrit :Nous avons eu une vrai relation, qui a durer plusieurs années, certes cela appartient au passé maintenant, mais une situation qui serait trop longue expliquer nous a mis en distance ces 7 derniers mois, et j'ai maintenant la possibilité de résoudre ceci.
Si je suis la c'est car je pense que elle aussi a des regrets sur la fin de cette relation.. je ne cherche pas de solution miracle, juste savoir qu'est-ce qu'il faut, et ne pas faire, pour la faire vibrer de nouveau ... et cette formation semble pouvoir m'y aider alors si vous avez des avis dessus je suis preneur
Pour que tu ais des avis, il faudrait déjà que tu nous expliques ton histoire ;-)
#1174707
Pierre_clau a écrit : je ne cherche pas de solution miracle, juste savoir qu'est-ce qu'il faut, et ne pas faire, pour la faire vibrer de nouveau ...
Etre l'homme qui la fait vibrer au début de votre relation? Tu te souviens?
Sois un mec, sure de lui, détaché, sexy (je parle pas forcement du physique tu comprends?), pas une loque et qui a la situation en main.
Et la bah soit tu vas faire craquer toutes les femmes que tu croiseras en soirée (et peut-être vivre une amourette ou une belle histoire), soit faire craquer ton ex si elle a encore des sentiments pour toi.

Tu vois c'est simple.
Vis pour toi et oublie ton ex. Elle reviendra si elle a des sentiments et si tu as envie de la séduire et ben séduis la... tout simplement. En sachant que tout est possible.
#1174711
Nous étions tous les deux étudiants en classé prépa, on s'est rencontré la bas, première amour pour nous deux, relation fusionnelle on fait tout pour la première fois ensemble ... (bref), je suis resté une année de plus pour avoir mes écoles alors qu'elle a intégré une école dans une autre ville. Au fur et à mesures on s'est éloigné, on était dans deux environnements bien différents.. sauf que moi la tête dans les bouquins je ne m'en suis pas rendu compte, jusqu'au moment de la rupture il y a un mois, ou elle m'annonce en pleure que je ne lui manque plus, et tout le reste, et qu'elle peut plus vivre ça et qu'il faut qu'on se sépare et qu'elle regrette ne pas avoir choisi de ville plus proche de la mienne (Je ne sais pas si elle était sincère ou bien si elle chercher à se déculpabiliser ... je pense qu'elle seule le sait). En prépa on ne choisit pas forcement son affectation, donc je ne pouvais lui faire aucune promesse concernant un quelconques rapprochement .. or désormais je suis quasi certains d'être admis à l'école que je voulais .. qui est dans sa ville ..

Nous sommes en contact "distant" on prends des nouvelles une fois toute les deux semaines on va dire ... quand on se parle on s'entend bien mais elle reste sur la réserve. J'ai du mal à savoir si elle attends quelque chose de moi, quoi qu'il en soit j'ai envie de me renseigner sur la "bonne manière" de refaire naître une étincelle en elle, et j'aimerais le savoir maintenant pour pouvoir aussi de mon côté essayer de passer vraiment à autre chose, bien que je me sois remis au sport, que j'essaie d'aller mieux par moi même, j'ai toujours ce lien qui me retient, car je sais pertinemment que si je reste avec les sentiments que j'ai actuellement, je ne la récupérerais jamais car nous serions en pleins déséquilibre et je n'ai pas envie de mentir sur mes sentiments non plus...

Bref j'espère avoir été assez claire dans mes explications, en tout cas je vous remercie pour vos réponses !
#1174712
Guillaume17400 a écrit :Et la bah soit tu vas faire craquer toutes les femmes que tu croiseras en soirée (et peut-être vivre une amourette ou une belle histoire), soit faire craquer ton ex si elle a encore des sentiments pour toi.

Tu vois c'est simple.
Vis pour toi et oublie ton ex. Elle reviendra si elle a des sentiments et si tu as envie de la séduire et ben séduis la... tout simplement. En sachant que tout est possible.

Je pense que c'est la seule solution efficace que j'ai trouvé pour le moment.. mais en même temps séduire une femme qu'on connait pas, et refaire naitre la petite étincelle, le petit truc chez son ex qui ne ressent plus grand chose.... ça me semble à des années lumières tellement c'est différent ! :/
#1174713
Pierre_clau a écrit :
Guillaume17400 a écrit :Et la bah soit tu vas faire craquer toutes les femmes que tu croiseras en soirée (et peut-être vivre une amourette ou une belle histoire), soit faire craquer ton ex si elle a encore des sentiments pour toi.

Tu vois c'est simple.
Vis pour toi et oublie ton ex. Elle reviendra si elle a des sentiments et si tu as envie de la séduire et ben séduis la... tout simplement. En sachant que tout est possible.

Je pense que c'est la seule solution efficace que j'ai trouvé pour le moment.. mais en même temps séduire une femme qu'on connait pas, et refaire naitre la petite étincelle, le petit truc chez son ex qui ne ressent plus grand chose.... ça me semble à des années lumières tellement c'est différent ! :/
Et pourtant...
Si elle ne ressent plus grand chose tu ne peux rien y faire de toute façon...
Soit l'étincelle nait soit elle n'est pas la... C'est une nouvelle histoire à séduire pas une reprise de ton ancienne histoire.
Concentre toi sur TOI et sur ton pouvoir à séduire plaire des femmes. Vis ta vie