Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par lilydr
#1174326
Numéro 7 a écrit :Douce Nuit lilydr
Merci Numéro 7, à toi également (moi, je crois que c'est pas pour tout de suite, si j'en crois la liste des docs qui me reste à compléter ^^)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilydr
#1176422
Bon, il va falloir que je dorme (et que j'arrête de squatter ce thread à deux heures du mat' passé accessoirement).

Mon Cognac faisant effet (oui, j'ai fini l'armagnac d'hier), j'en, profite pour souhaiter une douce nuit aux forumeurs qui tarderaient à trouver le sommeil.
par lilydr
#1176595
Selina34 a écrit :Week-end de 4 jours = trop picoler = gros coup de bad...

Je hais cette période !

Vivement les vacances :)
Ah mince Selina !
J’espère que tu t'es remise de ce mauvais moment.
Essaie d'y aller mollo les jours qui viennent, au moins le temps de récupérer.

Prends soin de toi,
par Selina34
#1176597
Ne t'inquiètes pas Lily, ça va aller :)
L'échéance arrive et c'est compliqué, surtout quand tu vois des couples heureux autour de toi. Certains souvenirs me reviennent.
Mais ça ira, j'ai confiance, je pense déjà avoir fait le plus dur.

J'ai clairement décidé de me reprendre en main physiquement, et de faire ce dont j'ai envie, régler mes derniers problèmes et les affronter. Il n'y aura que du mieux après. Même si ça veut dire accorder de l'importance à des personnes qui ne le méritent pas forcément.

Sur ce , je vais me coucher, j'ai décidé de me lever tôt demain, pour faire du sport.

Bonne nuit Lily :)
par lilydr
#1176615
Selina34 a écrit :Ne t'inquiètes pas Lily, ça va aller :)
J’espère bien ! Ta bonne humeur est quasi proverbiale sur ce forum et je tiens à ce que cela reste ainsi !
Selina34 a écrit :L'échéance arrive et c'est compliqué, surtout quand tu vois des couples heureux autour de toi. Certains souvenirs me reviennent.
Un an, ce n'est pas grand chose (ouI, je sais, je devrais pas dire ça tout haut mais c'est le cas).
Selina34 a écrit :Mais ça ira, j'ai confiance, je pense déjà avoir fait le plus dur.
Je te le confirme.

J
Selina34 a écrit :'ai clairement décidé de me reprendre en main physiquement, et de faire ce dont j'ai envie, régler mes derniers problèmes et les affronter. Il n'y aura que du mieux après. Même si ça veut dire accorder de l'importance à des personnes qui ne le méritent pas forcément.
Nan, si elles ne le méritent pas, ne leur accorde pas trop d'importance. Ou fais le pour de bonnes raisons (ta gueule étant une très bonne raison, d'autant plus lorsque ces personnes se sont montrées égoïstes à ton endroit).
Selina34 a écrit :Sur ce , je vais me coucher, j'ai décidé de me lever tôt demain, pour faire du sport.
Tu serais gentille, par contre, de ne pas en profiter pour me faire culpabiliser. Mon cul plat et flasque te remercie ^^
Selina34 a écrit :Bonne nuit Lily :)
A toi surtout, moi le Cognac aide !
par Selina34
#1176669
lilydr a écrit :J’espère bien ! Ta bonne humeur est quasi proverbiale sur ce forum et je tiens à ce que cela reste ainsi !
Oh ça c'est trop gentil ! Je suis pas trop présente en ce moment parce que je suis pas mal occupée mais promis je perdrais pas ma bonne humeur !
lilydr a écrit :Un an, ce n'est pas grand chose (ouI, je sais, je devrais pas dire ça tout haut mais c'est le cas).
T'as sûrement raison.
lilydr a écrit :Nan, si elles ne le méritent pas, ne leur accorde pas trop d'importance. Ou fais le pour de bonnes raisons (ta gueule étant une très bonne raison, d'autant plus lorsque ces personnes se sont montrées égoïstes à ton endroit).
C'est exactement pour ça que j'aimerais leur accorder une dernière importance, pour leur balancer un bon "ta gueule" dans leur tronche. Je pense que je serai soulagée. J'y réfléchis, en tout cas.
lilydr a écrit :Tu serais gentille, par contre, de ne pas en profiter pour me faire culpabiliser. Mon cul plat et flasque te remercie ^^
Haha, bah finalement je me suis pas levée, j'ai passé une sale nuit, alors j'ai reporté mon sport à ce soir ^^

Nico, don't worry, ça passera :)
Avatar du membre
par nopainnogain
#1176743
Lilydr !

J'ai pensé à toi, samedi soir ! :)

J'ai aimé vendredi ta comparaison entre Armagnac/Cognac et le gente féminine, sans pour autant être en capacité d'avoir un avis sur le tien, tant j'ignore tout de l'un et de l'autre (pas la gente féminine, hein !) Moi, je suis plutôt rhum. Un peu whisky, mais faut qu'il soit bon.

Du coup, samedi, à l'heure où certains hésitaient entre Jäger Bomb ou Belzebuth, j'ai donc pensé à toi, et tourné mon choix vers un Cognac, non sans déclencher une légère stupeur autour de moi. (super. j'adore être au centre de l'attention.)

Je ne sais pas si c'était un bon ou un mauvais. En tous cas, ce dépucelage cognaqual fût assez agréable.

Donc, merci Lilydr !
par lilydr
#1176850
Hello Nopainnogain,

Ravie que mes beuveries solitaires te soient profitables ^^
J'aime beaucoup ces deux eaux-de-vie même si les lendemains de cuite au cognac sont particulièrement difficiles !
Avatar du membre
par Mox Nox
#1180082
lilydr a écrit :Pourquoi je ne relis pas mes messages "avant" d'opter pour une autre cuite au cognac ?
Parce que sinon, tu arrêterais de boire ?
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1180086
Tu enlèves à lilydr son extraversion causée par l'alcool qui sent la contrefaçon; que restera-t-il, à part une femme pudique, gentille, intelligente, cultivée et élégante ? Rien.
par lilydr
#1182682
Bon changeons de poison. La bière d'abbaye, c'est bien ça, la bière d'abbaye. Puis ca me permet de dédicacer cette murge à notre jolie modo ^^.

Trinquons à toi Elieza !
par Elieza
#1182686
lilydr a écrit :Bon changeons de poison. La bière d'abbaye, c'est bien ça, la bière d'abbaye. Puis ca me permet de dédicacer cette murge à notre jolie modo ^^.

Trinquons à toi Elieza !

Ouh merci ^^
par lilydr
#1182693
Elieza78 a écrit :Ouh merci ^^
De rien belle gosse ^^
Une pensée à la Belgique et à nos beuveries sous un ciel improbable.
Avatar du membre
par NicoYo
#1182789
Quand je pense que tous les soirs je suis sur la plage sous les étoiles en train de savourer mes bières et mon perroquet, sans oublier la compagnie de quelques belges bien entendu ^^ Vous êtes partout ! :p
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27