Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Elieza
#1166227
lilydr a écrit :
Elieza78 a écrit :
lilydr a écrit :J'en peux déjà plus de l'Euro, à y réfléchir, je préférais encore les boulistes. Au moins, ils ne s'estimaient pas dans l'obligation de klaxonner sous mes fenêtres pendant des plombes.
Chiale... ici c'est l'HORREUR, écrans géants et hectolitres de bières....
Non mais forcement, si on tape directement dans le Belges, on peut pas comparer. Ils sont sympas hein, mais ils sont pas tout à fait comme nous non plus. ^^
Nan, ils sentent, déjà.
Comment ca, that's racist?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilydr
#1166232
Oui et sans compter que leur ersatz de schleu, est déjà imbitable quand ils sont sobres mais alors bourrés, ça devient juste un sketch. Mais ils sont chouettes, cela dit ^^
par lilydr
#1166789
Tu as du mal à dormir ?

Édit: non nous ne relancerons pas cette conversation sur les remèdes à l'insomnie ^^
par Florent92
#1166793
haha non plus jamais :D

Edit enfin si, mais si c'est sur le meme rythme :p

Pas la conga ou autre zumba/salsa/Baobabmania :D
Avatar du membre
par NicoYo
#1166824
Tss en ce moment y a pas un soir ou je bois pas, du coup je te raconte LA gueule de mon sommeil ! :lol: Je ferme les yeux et c'est déjà le matin ! O O
Modifié en dernier par NicoYo le 17 juin 2016, 16:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par NicoYo
#1167159
A côté de ça je fais beaucoup de sport, j'en suis pas au moment de faire un choix, c'est un petit coup de boost pour cette période de merde ;)
par lilydr
#1167170
NicoYo a écrit :A côté de ça je fais beaucoup de sport, j'en suis pas au moment de faire un choix,
Je ne te parlais pas de faire un choix où d'être physiquement atteint, mais plutôt de ce qui suit :
NicoYo a écrit :c'est un petit coup de boost pour cette période de merde ;)
Ma discipline est inverse, j'évite autant que possible les drogues et l'alcool quand je vais mal, ou si tu préfères quand je pourrais en avoir besoin. Le danger vient du mental bien plus que du physique.
Hayle a écrit :Sport et alcool ? J'suis pas sûr que ce soit un bon mélange ! :mrgreen:
Au contraire, ça aide à éliminer.

M'enfin notre ami est grand.
Avatar du membre
par NicoYo
#1167175
Disons que je bois plus souvent mais beaucoup moins, je serai incapable de prendre une grosse cuite, je sent ce qu'il y a en moi en ce moment et je veux pas surtout être trop faible pour ne pas pouvoir y faire face et exploser en pleine soirée.

Il est clair que j'ai plus du tout envie de me prendre des taules comment avant pour le moment, j'associe l’alcool à un moment détente de bien être. Disons que je suis plus modéré que jamais au final, je m'arrête au moment ou je suis juste joyeux :)
par lilydr
#1167177
Tu sais, je ne te demandais pas de te justifier, je disais juste ça pour toi, hein.
Je suis rassurée que tu contrôles tout de même un minimum.
Avatar du membre
par NicoYo
#1167178
Non mais c'est gentil de ta part de toute façon, j'ai pas envie d'être un chaud lapin et en plus alcoolo, ça suffit ! :lol:
Au finale je suis ni l'un ni l'autre ! ^^
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27