Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selina34
#1172276
Moi aussi je suis là !

Ce week end je pars aux Natural Games, festival gratuit à Millau.

Je vais boire le bon breuvage qu'est la bière !
par Eny
#1172282
Je connais pas!

Je suis pas très bière mais il est vrai qu'avec la chaleur qu'il fait, je prendrais bien une Despe en terrasse.
par lilydr
#1172289
Je ne connais pas du tout les natural games, quel est le concept ?

Ce weekend ça va être rdv pro au bord de la mer et concert de Jojo Hallyday (et ca croyez moi que c'est déjà autrement plus difficile à supporter pour mes nerfs).
par Selina34
#1172292
C'est un festival avec des sports de plein air, avec des concerts d'artistes pas connus le soir, on campe sur place au bord d'une rivière :)
Avatar du membre
par louma
#1172298
concert de Jojo Hallyday
Tu as deux jours pour perdre une centaine de points (pas à ton permis hein, à ton Q.I.) si tu veux t'éclater sous les décibels..
Faisable?
par lilydr
#1172310
@Louma: nan pas vraiment. Y a deux choses qui peuvent rendre l'expérience supportable, la première serait Elieza, la seconde serait 4g, et comme il s'agit d'un événement avec des partenaires, ni l'un ni l'autre ne seront possibles.

@selina: ta sollicitude me touche ^^
par lilydr
#1172316
Par contre 4 grammes avec Elieza à ce même concert et je suis sûre que l'expérience serait mémorable ^^
par lilydr
#1172332
Selina34 a écrit :J'avais bien compris 4 grammes perso, on voit les alcooliques :lol:
Les grands gosiers se rencontrent ^^
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27