Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#1142815
Bonjour, Bonsoir,

Je suis arrivé ici avec la plus profonde sincérité, une sincérité qui je l'espère aura pu aider au courant de quelques tempêtes pré-printanière, quelques êtres à la recherche d'un mieux, à la recherche de réconfort.

En parcourant de mutilples récits bien malheureux, j'ai eu parfois des larmes de peine (C'est vrai !), mais ces larmes j'ai tenté de les transformer en rire, pour le plus grand bien de toutes et tous, et avec l'ultime conviction de ce que disait un certain Gandhi : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ». J'ai tenté à ma "minuscule" place, d'apporter de la joie, un peu de rire, dans un lieu où les histoires suintent continuellement la tristesse, la douleur, la peine...

Soyez des larmes, mais de joie et ce sera déjà... Beaucoup... Pour vous, pour nous, pour eux, pour elles...

Finalement, j'ai fait de mon mieux (très souvent) et comme je le sentais au mieux (selon ma sensibilité). Si cela n'a pas été le cas, tant pis et d'autres prendront le relais ici.

Il ne reste rien au final que ... Quelques jolis souvenirs, qui aux futurs regards, noyés d'amertume, se diront, je l'espère, Je veux Rire, Vivre, Aimer... À nouveau et pour longtemps !

Bon courage à toutes et à tous !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1142838
Salut gilles,

Tu nous a fait un SR d'1 semaine qui va se transformer en SR strict.
Peut-être nous as tu préparés une mega lettre magique pendant...
l'ex "kakahuet" veille au grain, ainsi que tous ses petits copains...
tu as quand même le droit de faire des interdits, aller faut pas trop le dire^^

Bonne continuation
#1142924
courage a écrit :bonne continuation.
tu es prêt pour l' aventure de ta vie :)
mais ici il y aura toujours du réconfort.
la vie n 'est pas un long fleuve tranquille..
maintenant tu le sais .
eh salut toi :)

comment tu vas?
#1143010
ptite molécule a écrit :Mixailovitch, Shoshannah et Gilles
D'acc. En même temps, Mimi reviendra sans doute bientôt. J'avais pas vu que shosh était partie aussi.

Edit : Ah oui, tiens ! J'avais zappé. Elle annonçait son départ dans "Humour juif".
#1143013
Tu crois ? j'aimais bien aussi sont style
comme le tient d'ailleurs ;-)

Belle manière d'écrire en tout cas

( j'ai hésité a écrire" belle plume " pour évité a ce que tu confondes la plume d'un oiseau se qui m'aurais surment vallu tes foudres en retour )
#1143014
ptite molécule a écrit :Tu crois ?
J'en suis certain.
ptite molécule a écrit :( j'ai hésité a écrire" belle plume " pour évité a ce que tu confondes la plume d'un oiseau se qui m'aurais surment vallu tes foudres en retour )
Allons ... Je suis quand même pas si acariâtre, quand même, si ? Et puis ça se dit sans problème, "belle plume".
#1143019
C'est très gentil de ta pars, merci à toi

aussi je me permettrai si tu le veux bien( pas sans ton accord non plus hein )
de te faire un ptit rappele a l'ordre dans le cas ou

Rien de bien mêchant, pas t'inquietude a te faire de toute façons

:-)
#1143024
coucou dream

coucou a tous les anciens.
je vais bien. enfin sereine...malgré que je hante encore le cite.
je ne veux pas oublier non pas mon ex, mais la souffrance qu' il ma causé.
bientôt 2 ans en juillet ..
depuis ces 2 ans comme pour nous tous, j 'ai eu des déconvenues pas amoureuse mais relationnel , professionnel .
et bien ici je retrouve direct mon chemin ;)

et toi les amis , les amours les emmerdes ? :ugeek:
#1143053
courage a écrit :coucou dream

coucou a tous les anciens.
je vais bien. enfin sereine...malgré que je hante encore le cite.
je ne veux pas oublier non pas mon ex, mais la souffrance qu' il ma causé.
bientôt 2 ans en juillet ..
depuis ces 2 ans comme pour nous tous, j 'ai eu des déconvenues pas amoureuse mais relationnel , professionnel .
et bien ici je retrouve direct mon chemin ;)

et toi les amis , les amours les emmerdes ? :ugeek:
je retiens le terme "sereine" content pour toi :)
moi je traine encore sur le forum, j'y suis même encore actif, mais pour toutes autres raisons, c'est con ce que je vais dire, mais c'est un peu comme fb pour moi jrme maintenant, et j'y apprends pleins de choses de la psychologie des relations sentimentales, voilou....elle est bien loin pour moi la période ou j'étais dans une obsession cauchemardesque avec mon ex (stalking en bas chez elle, fb, lettre et je passe toutes ces folies qui me font bien rigoler quand j'y repense...tellement je l'aimais...) mon ex refait sa vie, elle vit avec quelqu'un et c'est sa life, point^^
De mon côté, je suis avec quelqu'un depuis 1 mois, je suis pas fou amoureux d'elle, mais tout roule, on fait énormément de choses ensemble (danse latine, sorties amis, week-end de prévu etc...) ce n'est pas une relation passionnelle comme j'ai vécu mais c'est juste bien et serein, tout l'inverse de mon ex relation, et qui vivra verra...^^
J'ai avancé dans pleins de domaines de ma vie en m'en donnant les moyens...et j'ai fait un énorme travail sur moi même pendant 1 an...
Ca roule dans l'ensemble.
Pleins de bonnes choses je te souhaite courage :)
#1143103
tout a fait d'accord avec toi , en ce qui concerne le forum ...le bon conseil au bon moment ;) il y des personnes vraiment pertinente, mieux que fb je dirais ... fb c' est fun :)
le travail sur moi, je crois que c' est a vie maintenant. resté vigilent et au taquet ...
et cela roulera tout seul .
et les tuiles et bien ca on y peux rien juste réagir plutôt que gémir....c' est ca la clé de la réussite mon Cher dream :)
ma conclusion suite a mon travil perso . (bon moi j' etais la reine des scenarios ) donc je ne vivais pas .
a la prochaines ! et bonne chance pour tes amours
#1143154
Salut Gilles,

Mais de qui vais-je me plaindre si tu t'en vas ?

Désolée pour les petits tâcles et les coups de coudes dans les côtes, hein ?! Encore que si il fallait le refaire, je recommencerais sûrement.

Bref, tout ça pour dire que je trouve dommage que tu t'en ailles et que je te souhaite d'aller bien.

Bon vent.