Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1171126
Florent92 a écrit :Yep bcp mieux et sans elle ;)
Comme moi ahahahah... Ça fait plaisir de te retrouver en bonne forme, comme quoi le temps fait son oeuvre !

J'ai Willy dans le viseur. I Want Her !

Elle le sait, je lâche pas... Carnassier de l'Amour. Non allez on se calme Gillou.
#1171139
Florent92 a écrit :Bah tu sais quoi, j'ai rencontré mon mentor et son second et tous les deux en valent la peine ;)

Et heureusement qu'elle fait sa vie, elle en a vécu tellement pour les autres :)
Pour les mentors, t'es pas le seul, ils sont géniaux ces mecs...

Pour la mentore Survive, je la taquine beaucoup mais effectivement elle manquerait au forum et pas qu'un peu.
#1171140
Bah je t'avoue j'avais mes doutes, mais je voulais absolument le rencontrer, puis viens les autres avec qui j'ai passé une super soirée et depuis plus de nouvelles que dois je faire? m'inquiéter, poster sur un SR, ou me définir à l'abandon sur un je ne veux plus ? <3 osef j'ai adoré meme si ce n'était qu'une fois.
#1171141
Florent92 a écrit :Bah je t'avoue j'avais mes doutes, mais je voulais absolument le rencontrer, puis viens les autres avec qui j'ai passé une super soirée et depuis plus de nouvelles que dois je faire? m'inquiéter, poster sur un SR, ou me définir à l'abandon sur un je ne veux plus ? <3 osef j'ai adoré meme si ce n'était qu'une fois.
T'es sur Paris ça vaut la peine. Mox Nox on le critique beaucoup mais c'est un mec QUI DONNE. Il se fait chier à développer pour les bêtas. Le rencontrer t'apportes beaucoup j'en suis certain, c'est un mec qui est franc, ça peut gêner, perso je préfère au moins tu sais ce qu'il pense. Tenbu est un autodidacte brillant j'ai rien à lui reprocher, il a toujours le bon mot. Ces 2 gars sont à rencontrer, tu perdras pas ton temps.

Même avec un SR tu souffriras pas de leur silence, ils prendront soin de toi... ;-)
#1171187
Florent92 a écrit :Bah je t'avoue j'avais mes doutes, mais je voulais absolument le rencontrer, puis viens les autres avec qui j'ai passé une super soirée et depuis plus de nouvelles que dois je faire? m'inquiéter, poster sur un SR, ou me définir à l'abandon sur un je ne veux plus ? <3 osef j'ai adoré meme si ce n'était qu'une fois.
Je ne t'ai pas oublié camarade, je parlais de toi hier; mais je n'ai pas beaucoup de temps et mon jeûne ne facilite pas la logistique. Il me reste une semaine à tirer.

Et Gilles, si tu passes sur Paris cet été...