Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par bluemoon
#1134627
Paige !

Dédicace spéciale pour toi :D


Pauv' Kahuet, j'ai pensé à toi et je m'étais dit que ça te faisait des vacances...

C'est vrai que de prévenir avant aurait été de bon aloi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1134634
;) coucou blueblue ! :)

T'inquiètes pas, la seule corvée épuisante c'est de virer les marabout'd'ficelle et de nettoyer ma boite à mp
Et puis quand ça me saoule trop, ben je participe pas :)
par bluemoon
#1134638
Ah ben zut alors ! Je me suis découvert des dons et je pensais en faire profiter la communauté : deviner les bons numéros du Loto, réparer des voitures par la pensée... et bien sûr faire revenir les ex :D
Avatar du membre
par Paige
#1134652
Kakahuet a écrit :rhoooooo :) mais bien vu ! :)

Euh .... t'as pas pris de photos hein hein hein !!!!

Tu sais bien que ça ne rentrait pas dans l'objectif (quand je lis cette phrase et tous les sens possibles...non non je n'y pense pas :mrgreen: ) , ne fais pas le modeste!
par Kakahuet
#1134666
Mais euhhhh !!! (je suis épié!!!!! * parano mode /on*)

Mais promis, désormais je vais être tout gentil !! tu peux te brosser, Martine ! :siffle:

Ceci dit j'avoue (sous la torture toujours) que ça m'aurait manqué de ne pas avoir de nouvelles de certaines personnes à cause de "perte de forum".
par MlleBulle
#1134685
Coucou!!!

Je suis la seule à ne pas pouvoir accéder au forum à partir de ma tablette? Sur mon téléphone, ça fonctionne...
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1134686
Kakahuet a écrit :Ceci dit j'avoue (sous la torture toujours) que ça m'aurait manqué de ne pas avoir de nouvelles de certaines personnes à cause de "perte de forum".
Pff, tapette !

Oh merde, moi aussi, en fait ...
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1134687
MlleBulle a écrit :Coucou!!!

Je suis la seule à ne pas pouvoir accéder au forum à partir de ma tablette? Sur mon téléphone, ça fonctionne...
Salut à toi. Quel est ton navigateur sur ta tablette ? Peux-tu essayer avec un autre ?
par Kakahuet
#1134688
MlleBulle a écrit :Coucou!!!

Je suis la seule à ne pas pouvoir accéder au forum à partir de ma tablette? Sur mon téléphone, ça fonctionne...
Aucune idée ...pas de tablettes, pas de chocolat !

ça l'air de fonctionner sur tous navigateurs mais peut être essaye d'en changer ( de navigateur)... Vasco de Gama, c'est pas mal ou Amerigo Vespucci :)

Edit: Pitin merdouille me suis fait grillé par tenbu .... :evil: :mrgreen:
par MlleBulle
#1134690
Je suis avec Explorer. Ça fonctionnait très bien avant, j'ai pas envie de changer de navigateur... JRME doit s'assurer que son forum est accessible par tous les navigateurs, c'est un minimum en 2016!
par Kakahuet
#1134691
Oui mais avant.... c'était avant.... :) avec Explorer ça fonctionne impecc sur l'ordi , chrome et firefox aussi...

Mais suis pas expert des tablettes ...
Avatar du membre
par Paige
#1134694
J'ai une tablette Androbidule de Samsbidule et ça marche bien :/ je passe par le navigateur par défaut d'Androbidule
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1134696
MlleBulle a écrit :Alors faut signaler le problème aux programmeurs!
Chers développeurs : "Mademoiselle bubulle vous enc... ourage à améliorer la portabilité du forum"

Bubulle, peux-tu donner ta version d'IE, s'il te plait ?
Par exemple, sur IE8, ça marche, mais pas très bien, il y a des bugs d'affichage et une erreur jquery sur le site.
par MlleBulle
#1134699
J'ai la version 11 et ma tablette est une Surface de Microsoft.

Quand j'essaie d'accéder au forum, ça fait tout pareil que lorsqu'il était en maintenance et ça me ramène à la page principale du site...