Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Gillesdharma
#1131243
"Fruit de la collaboration entre Brigitte Lahaie, Clara Morgan et Annette Schwarz (prix Anal Star 2008)"

Willy ça te vas toujours la comparaison avec Annette du "Miel et les abeilles" ?
par Gillesdharma
#1131248
Pissenlit a écrit :C'est le site d'Arte pour faire la promotion de la série Real Humans. Range ta carte bleue !
Ah oui je me demandais pourquoi y'avait des films d'avant-guerre au milieu de cet objet de luxure, les papis/mamies sont visées où je me trompe ?Je comprends pas (enfin si je comprends) mais le but de créer des robots pour arriver au même résultat que nous au final me paraît plus fou que le malade imaginaire de Molière.
Modifié en dernier par Gillesdharma le 05 mars 2016, 23:04, modifié 1 fois.
par Ketchup
#1131249
Gillesdharma a écrit :
Ketchup a écrit :
Gillesdharma a écrit :Comment plomber une ambiance ? Parler cuisine.
c'est surtout que personne n'a vraiment osé rebondir sur la saucisse de morteau de Pissenlit.
On rebondit pas sur les saucisses, c'est pas poli. Tu veux un coup de morteau ?

https://m.youtube.com/watch?v=H8grVC-YO8M

Ça agrémentera aisément ton fantasme du perveroïde. Les robots arrivent et pour tout qu'ils disent les ingés !
Une petite mise au point...
Apparemment ma petite blagounette sur le petit côté pervers que m'évoquait ton regard en coin sur la photo, a du mal a passer (vu la fréquence avec la quelle tu t'échines remettre le sujet sur la tapis), sache que je n'avais aucunement l'intention de te vexer ou de heurter ta sensibilité.
Du reste je n'ai aucun fantasme "perveroïde" a agrémenter ni à alimenter, désolée de te décevoir, mais là aussi ce n'était qu'une boutade pour évoquer le sujet du "pervers narcissique" qui est si prompt à déclencher les émules sur le forum.
Malheureusement, le thermostat a du foiré quelque part, et le second degré de mon intervention est passé à la trappe...
par Gillesdharma
#1131250
Ketchup a écrit :
Gillesdharma a écrit :
Ketchup a écrit : c'est surtout que personne n'a vraiment osé rebondir sur la saucisse de morteau de Pissenlit.
On rebondit pas sur les saucisses, c'est pas poli. Tu veux un coup de morteau ?

https://m.youtube.com/watch?v=H8grVC-YO8M

Ça agrémentera aisément ton fantasme du perveroïde. Les robots arrivent et pour tout qu'ils disent les ingés !
Une petite mise au point...
Apparemment ma petite blagounette sur le petit côté pervers que m'évoquait ton regard en coin sur la photo, a du mal a passer (vu la fréquence avec la quelle tu t'échines remettre le sujet sur la tapis), sache que je n'avais aucunement l'intention de te vexer ou de heurter ta sensibilité.
Du reste je n'ai aucun fantasme "perveroïde" a agrémenter ni à alimenter, désolée de te décevoir, mais là aussi ce n'était qu'une boutade pour évoquer le sujet du "pervers narcissique" qui est si prompt à déclencher les émules sur le forum.
Malheureusement, le thermostat a du foiré quelque part, et le second degré de mon intervention est passé à la trappe...
Ravalez vos couleuvres très chère, je m'excuse de toutes ces bêtises sur votre compte.
par Gillesdharma
#1131253
Après pour les mises au point j'ai une préférence pour Power point, là c'est une version bêta que tu m'as envoyée. J'attends l'Alpha avec les corrections de bug pardiiiiiiii...petite montée dans les aigus fort intéressante.
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1131439
Eva a écrit :Tenbu, merci pour cette idée sympathique, cela me fait sourire car je les imagine également à travers ces images, à deux exceptions près!
Je t'en prie ma chère. Les deux exceptions, je dirais Kakahuet et peut-être, heu, Paige.


Eva :
Image

Shoshannah :
Image

Vous remarquerez la complémentarité des deux portraits.
par Pissenlit
#1131440
tenbu_hou_rin a écrit :Vous remarquerez la complémentarité des deux portraits.
:lol:

Je ne connaissais même pas la 2ème...
par Gillesdharma
#1131443
La photo d'Éva en noir et blanc n'invite plus vraiment à l'amour. Je retiens ce que ma Bubulle a dit : L'amour n'est ni noir, ni blanc, il est nuancé d'une palette de couleurs illimitées. Shoshana je te veuuuuux... "modérément". Tire sur ma bobinette et la chenillette cherra...
par Eva
#1131504
Bonsoir Tenbu, merci d'avoir pensé également à moi. J'avoue me sentir bien bête puisque j'ignore l'identité de cette femme. Ce que je réalise, c'est que mes écrits donnent l'image d'une personne d'antan. Je me sens moche tout à coup, mais pour enfoncer le clou, je reprendrai le mot de Cyrano disant que j'ai d'autres élégances.
Pour les exceptions, je me référais à Paige et Gilles.
Bonne soirée à tous.
par Gillesdharma
#1131507
@Eva : je t'aime bien. Ton écriture est synthétique et propre. Tu es discrètement raffinée (gare aux féministes là) ce qui pour "moi" reflète une belle valeur féminine. Les Éva ont souvent une forte personnalité, c'est intéressant.
Modifié en dernier par Gillesdharma le 06 mars 2016, 21:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1131516
Eva a écrit :J'avoue me sentir bien bête puisque j'ignore l'identité de cette femme.
Une femme très belle, très intelligente, très forte et très gentille, avec assez de patience pour supporter un homme que je qualifierais d'un petit peu trop impulsif, et pas assez déconneur, de manière générale.

D'ailleurs, Anémone dans sa trentaine, me plaisait, alors que Nabila ne me plait pas.