Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par -Numéro 7
#1163932
Tenbu Hôrin a écrit :Image mentale de "numéro 7" :

Image
Beh ça m'a fait rire, merci... Et plus sérieusement, merci. Je te trouve plutôt fin ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Mox Nox
#1164153
Despentes ? C'est un peu vache, pour le coup ... je reconnais bien là tes élans de "tendresse rugueuse" pour les beaux esprits du beau sexe*.

*Passion dangereuse, en passant, pour les jeunots qui nous liraient. Retenez bien la leçon de tonton Tenbu, les enfants : il y a plus de risque et moins de plaisir à défoncer en règle une intellectuelle qu'à penser une baiseuse de haut vol. Soyez toujours charitables pour la seconde et mordants pour la première.
par -Numéro 7
#1191165
:lol:

Et non ! je suis " blonde foncée " en langage de coiffeur ^^

Et toi je t'imagine brune, les cheveux long, toujours vêtue à la cool, et dans la trentaine... ;)
par sandstorm
#1191166
Numéro 7 a écrit ::lol:

Et non ! je suis " blonde foncée " en langage de coiffeur ^^

Et toi je t'imagine brune, les cheveux long, toujours vêtue à la cool, et dans la trentaine... ;)
je suis "blonde cendré" naturelle (en langage coiffeur), cheveux longs, vêtue à la cool, et dans la trentaine

sauf la couleur de cheveux t"as tout bon :p