Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ketchup
#1131149
Gilles ... Je ne t'imaginais pas du tout comme ça !
Tu fais très prof de salsa, surtout le regard en diagonale qui ne fait pas du tout pervers ... :roll:
par Gillesdharma
#1131154
Ketchup a écrit :Gilles ... Je ne t'imaginais pas du tout comme ça !
Tu fais très prof de salsa, surtout le regard en diagonale qui ne fait pas du tout pervers ... :roll:
Prof de Salsa pervers... Mouais :roll: Avant d'être prof, le monsieur va prendre des cours (c'est un minimum), du coup quand "je serai" prof de Salsa, là, "peut-être" pervers mégalo
Une menthe à l'eau après ces quelques pas de danse ? Bungalow, libido et particules H20ooo ah c'est pas de moi mais de monsieur van damme qui teste sa masse face au vent, veeeeeeent...
par patachou
#1131157
Willy is Annette ! À part que la photo n'est pas des plus sérieuses, tu m'as tout l'air d'être une bombasse, Willy, dis donc !

Gilles, t'es pas très éloigné de mon image mentale à moi !
par Pissenlit
#1131158
Je suis déçu je t'imaginais avec une tête d'ermite Gilles... Sinon t'es pas mal mais désolé je ne marche pas à voile et à vapeur. :D
par Gillesdharma
#1131166
patachou a écrit :Willy is Annette ! À part que la photo n'est pas des plus sérieuses, tu m'as tout l'air d'être une bombasse, Willy, dis donc !

Gilles, t'es pas très éloigné de mon image mentale à moi !
Ahahah... Willy t'as un nouveau surnom je crois ?

Ah Patachon, bon ben tu dois avoir des dons médiumniques que tu m'as caché, alors même moi il a fallu que je me vois en photo pour redéfinir une image réaliste de moi-même. Coquinette vaaa nu pied.
par patachou
#1131170
Ne sois pas si modeste, Willy !

J'ai pris des photos d'identité avec ma tête de killeuse cet aprèm. Mais je ne tiens pas particulièrement à les partager !
Modifié en dernier par patachou le 05 mars 2016, 20:05, modifié 1 fois.
par Gillesdharma
#1131171
@Ketchup : C'est un honneur ma pimprenelle, mais dans ce cas, qui est l'ours ? Tu vas bien finir par me surnommer "Le pervers" à force.
T'aurais pas pu choisir "Le Pivert" ou "Jacques Prévert" ?
par Gillesdharma
#1131174
IWillSurvive a écrit :Je ne trouve pas, mais merci Patachou, c'est gentil. J'aimerais bien voir ta tête d'ailleurs, aussi ^^.

Gilles: je m'appelle toujours Willy.
On connaît tous l'humilité de LouisXIV :roll:
par Gillesdharma
#1131177
IWillSurvive a écrit :Jacques Prévert, ça ne te va pas bien au teint, Gilles...
J'ai le teint pâle eurmf... Faudrait que je me fasse une séance d'UV d'ici là.
par Ketchup
#1131180
@ Gilles, Mon petit Gillou, sache que j'adore les pervers, du moment que tu n'es pas narcissique, ce qui ferait de toi la star incontestée de ce forum d'ailleurs.
@Willy, je dois dire que Tenbu ne t'as pas loupée pour le coup, mais tu t'en sors pas mal, pas aussi bien que Carrie007, mais nettement mieux que MlleBulle et Paige.
par patachou
#1131183
Hum !, rien que la vue de Jennyfer, c'est pas possible !
Pas d'inquiétude, j'ai toujours un gros faible pour les grands barbus !
par Gillesdharma
#1131187
Ketchup a écrit :@ Gilles, Mon petit Gillou, sache que j'adore les pervers, du moment que tu n'es pas narcissique, ce qui ferait de toi la star incontestée de ce forum d'ailleurs.
Quand on voit comment a fini Narcisse bofbof...