Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Pissenlit
#1131192
IWillSurvive a écrit :J'sais pas vous, mais je sens qu'entre Ketchup et Gilles, le feeling est là. :D
Super... J'aurai pu attendre longtemps la déclaration de Gilles dans ce cas ! :cry:
par Gillesdharma
#1131194
patachou a écrit :Hum !, rien que la vue de Jennyfer, c'est pas possible !
Pas d'inquiétude, j'ai toujours un gros faible pour les grands barbus !
J'aurais du mettre l'original de France Gall avec Sébastien Chabal à côté. Bi comme Rugby ou bien encore bicycle :lol:
par Gillesdharma
#1131200
Pissenlit a écrit :
IWillSurvive a écrit :J'sais pas vous, mais je sens qu'entre Ketchup et Gilles, le feeling est là. :D
Super... J'aurai pu attendre longtemps la déclaration de Gilles dans ce cas ! :cry:
T'en as eu la primeur. Aux prémices de l'été nos beaux vergers français récoltent de bon paniers pleins de gourmandises qui ne font pas mal aux dents. Ça t'économise le dentiste du coup.
par Gillesdharma
#1131203
IWillSurvive a écrit :J'sais pas vous, mais je sens qu'entre Ketchup et Gilles, le feeling est là. :D
Mayo/Ketchup ? Mouais, ça donne quoi du coup ? Ça manque de frites selon moi :roll:
par Ketchup
#1131211
Gillesdharma a écrit :
IWillSurvive a écrit :Moi, j'aime la purée-jambon, désolée...
Rien de tel que la simplicité, bien que je préfère l’association: Saucisse, petits pois, purée.
par Ketchup
#1131218
Gillesdharma a écrit :Comment plomber une ambiance ? Parler cuisine.
c'est surtout que personne n'a vraiment osé rebondir sur la saucisse de morteau de Pissenlit.
par Gillesdharma
#1131219
IWillSurvive a écrit :Ahah. C'est de ta faute, t'as parlé de frites. En plus, j'ai faim!
Le Ketchup ça colle, la Mayo ça glisse... Frites please...
par Gillesdharma
#1131238
Ketchup a écrit :
Gillesdharma a écrit :Comment plomber une ambiance ? Parler cuisine.
c'est surtout que personne n'a vraiment osé rebondir sur la saucisse de morteau de Pissenlit.
On rebondit pas sur les saucisses, c'est pas poli. Tu veux un coup de morteau ?

https://m.youtube.com/watch?v=H8grVC-YO8M

Ça agrémentera aisément ton fantasme du perveroïde. Les robots arrivent et pour tout qu'ils disent les ingés !