Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Alceste
#1205723
Salut, Pierrot ! ^^

Je retiens ton invitation à danser aux USA ! ;) :mrgreen:

Oui, tu as raison pour la famille, dans le sens de "une famille à moi", du moins !

En revanche, au sens de famille en tant qu'institution, j'ai vraiment du mal. La famille en tant que clan, espèce de "Léviathan" et forme d'ingérence, groupe de personne larges unis seulement par une généalogie ou un groupe sanguin, ces repas interminables, ces gens qu'on est obligés de subir sans autre raison que "la famille", les cérémonies, les histoires, les brouilles et autres bruits de couloir, la façon dont l'assemblée de ces individus forment une espèce d'ordre moral, etc. Tout ça, je déteste vraiment, j'avais eu l'occasion d'en parler avec toi ! ^^
J'ai de la chance, ma famille est complètement explosée et réduite à ma mère, ma sœur et mon neveu, et ça me va parfaitement. J'ai le goût des tous petits comités, des microcosmes.

Mais oui, concernant ce qui aurait pu être "ma famille", là, tu as raison. Je vois ça juste comme un couple qui a des enfants, j'évite le mot "famille", mais peu importe le mot, l'idée est là : oui, bien sûr que ça, j'en aurais rêvé, et c'était une raison de vivre en soi ! ^^

Si les célibataires avaient le droit d'adopter un jour, j'envisagerais sérieusement l'idée dans un futur "lointain", je pourrais au moins m'éviter l'aspect le plus foireux de la chose : l'association douteuse avec un être pas fiable. :mrgreen:

:bisou:
Modifié en dernier par Alceste le 13 oct. 2018, 21:04, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par mellon
#1205900
-Kalinka- a écrit :Gros bisous à @mellon, si elle passe par-là... J'espère que tu te portes bien.
Bisous à toi Kalinka, merci pour cette petite attention, tu m'as devancée car cela faisait quelques jours que je songeais à t'envoyer un baiser par pigeon voyageur moderne *sourire*

J'en profite également pour passer le bonjour à Paige et à Alceste; je ne vous ai pas oubliés non plus, pour ce que ça vaut.

J'espère en tout cas que tout le monde se porte bien,

à bientôt ;)
#1206083
Une jolie pluie de citations est tombée sur ce topic ! ^^ Très sympa ! Que de chouettes références, Kalinka ! J'ai reconnu Jeux d'enfants, 500 jours ensemble, La Ligne Verte, Jack, entre autres ! ^^

Faudrait que j'en poste quelques unes aussi, à l'occasion, tiens ! ^^
.
"Cap" ^.^

Ha ha :mrgreen: C'est toi qui te lâches, là ! Que de folie ! :P Kidnappé par une femme pour être emporté aux USA, ça en jette sur le papier ! Ca fait même un bon début de scénar ! :D

Oui, pour l'un comme pour l'autre, faudrait attendre, parce que là, moi, dans ma situation et sans doute pour longtemps, le voyage le plus proche des USA que je peux offrir à quelqu'un, c'est dans un "Buffalo Grill" ! :mrgreen:
.
;)
.
Les femmes ont cet avantage ; plus facile pour elles, dans la mesure où elles peuvent faire un enfant "toute seule" sans qu'on leur fasse d'histoires. On peut pas faire ça en tant qu'homme. Je suis sans doute voué à rester le tonton de service.
.
Je comprends et soutiens ce point de vue ! On devrait avoir une totale liberté quant au nom ! Et d'ailleurs, moi je suis dans la situation inverse. Je hais mon nom de famille ; pas super beau, de base, mais aussi et surtout, c'est le nom de mon père. Tout est dit. Comme je pourrais le dire en citant Gide dans Les Faux-Monnayeurs : "Je signe de ce ridicule nom qu'est le vôtre, que je voudrais pouvoir vous rendre, et qu'il me tarde de déshonorer !"

Depuis longtemps, je souhaitais que si j'avais des enfants, ils portent le nom de leur mère et même, si possible, que je puisse prendre son nom à elle à la place du mien, au moins pour mon pseudo. Je l'avais dit à mon ex... je voulais prendre son nom. Enième preuve d'à quel point je n'envisage les relations que de façon définitive, dans un engagement absolu. Ca ne se fera jamais. Et il semblerait que je sois coincé avec ce nom de merde.
.
Je le comprends tout à fait ! ;)
Modifié en dernier par Alceste le 13 oct. 2018, 21:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Alceste
#1206197
.
Tu comprendras que pour des raisons inhérente à notre culture télévisuelle plus encore qu'affectueuses, je me dois de répondre : "Coucou chouchou" ! :D
.
Merki. J'avais oublié de dire Cyrano, que j'ai reconnu aussi ! ;)
.
Ah, oui, voilà, c'est celle d'Orgueil & Préjugés qui me disait quelque chose, mais que je n'arrivais pas à remettre ! ^^' En revanche, en dehors de Her que je pardonne mal de ne pas avoir reconnu, les autres, je ne les ai pas encore vus, donc normal... (enfin, si, j'ai vu N'oublie Jamais, mais seulement une fois, y'a longtemps ! ^^)
.
:mrgreen:
.
Waw... ça, c'est du pacte (et du cadeau de Noël) ! ^.^

Cap ! ^^

Tu es folle(ment) [et] adorable ! :)

Tu connais des façons "tout bien tout honneur" d'offrir un bébé, toi ? :D

"Parce que tu le vaux bien" :oops: / :lol: / :bisou:
.
Un bébé JRME :lol:

Bien vu, pour le portrait ! Pour le reste, tout ce que tu jugerais propre à lui rendre plus supportable le fait d'hériter de la moitié de mon patrimoine génétique est bon à prendre ! :P



-----------------------------
@Mellon = Bisou à toi, je ne t'oublie pas non plus, et je suis content de t'avoir aperçue ici ! J'espère que tu vas bien ! :)

@Oph = Si ça peut te changer un peu, pour ma part ça me fait penser direct à la Ophélie de Shakespeare ! Bon, ça finit un peu mal pour elle... mais quel personnage emblématique au prénom si joli ! Et puis, bon... on fait pas d'Hamlet sans noyer une Ophélie... :transpi:
Modifié en dernier par Alceste le 13 oct. 2018, 21:08, modifié 3 fois.
Avatar du membre
par Alceste
#1206235
.
Oui, je sais bien, mais c'est juste plus fort que moi ! Comme un Blind-Test ! ^^'
.
Tes soupçons étaient exprimés avant que tu saisisses mon jeux de mots vaseux, donc je ne relève pas ! :D
.


Aaah, mais je crois entrevoir. Soit ce serait la bonne vieille méthode bourgeoise du XIXème siècle, soit, plus vraisemblable encore, la méthode "Céline & son R'né" ! :mrgreen:
.
:lol:

Mais non, voyons ! :D Toi, en tout cas, peu importe avec qui, tu serais merveilleuse, j'en suis sûr ! ;)

Après, si c'est un bébé JRME, il faudrait peut-être l'appeler JeRéMiE... :P :D
Modifié en dernier par Alceste le 13 oct. 2018, 21:09, modifié 1 fois.
#1206242
Ma chère Kalinka,

Merci pour ta réponse ! Mon ton, comme (trop) souvent était véhément, parce que... j'ai tendance à être comme ça, mais ce n'était aucunement de l'humeur contre toi ! La phrase est traumatisante pour moi, seulement, elle l'est quand elle est prononcée dans une forme de cynisme ordinaire et résigné ! C'était le cas dans la bouche de mes ex-beaux-parents, je sais, pour te connaître un peu grâce à ce Forum, que c'est loin d'être le cas pour toi, et donc à aucun instant je n'ai confondu ta position avec la leur, malgré la similitude des propos ! Je sais que tu disais cela, toi, parce que, oui, dans les faits, nus, bruts, c'est une triste réalité, tout simplement, et en cela, tu avais raison de le dire ! ;)

L'incohérence des propos des Math (je disais "Mike", je me suis planté, quel con, j'aurais corrigé si j'avais pu...), je l'ai moi-même relevé, et tu as eu raison de le faire ! Et je me suis permis d'intervenir à ce sujet uniquement parce que je me sentais "légitime", parce que pour ma part : cohérent, donc à l'abris du reproche disqualifiant d'entrée de tels propos. Or, du moment que c'est cohérent et légitime, même si ça peut sembler bizarre, décalé, extrême ou que sais-je, on est du moins "obligé" d'entendre et de tolérer un autre avis, et ça ne fait jamais de mal à un débat, du moins je le pense, c'est d'ailleurs pour ça que c'est un débat.

Bref, en tout cas merci de m'avoir répondu ici, et avec la bienveillance qui est la tienne ! ;) J'avais bien compris ta position, ne t'en fais pas ! :) On a l'atout de bien se connaître (parce qu'on se ressemble pas mal), et donc ça facilite les échanges et évite les malentendus ! ;)

En revanche, je dois t'avouer que je n'ai pas supprimé mon post... tu m'apprends sa disparition. Donc je dois en déduire qu'une fois encore, un agent d'entretient zélé a dû passer faire le ménage derrière moi à coup de balais... Si ça continue, je vais garder mes quelques rares interventions sur ce Forum pour ce Topic, le seul où il me semble que je peux tout dire, et pour cause, c'est le tien... (bien que tu ne sois ni Modo, ni Admin...)

(Concernant ce que j'ai dit, c'est mon sentiment, mon intuition "as far as I can see", de ce que je connais et perçois de toi, donc ça vaut ce que ça vaut, mais au moins, en tout recul, c'est sincère ! ;) )
#1206247
J'en sais rien... en tout cas, c'est rapide et efficace ! ^^ Mais bon, tant pis, c'est pas grave ! Un post, aussi contestable soit-il, ne discrédite pas un Forum, seulement son auteur. En revanche, la suppressions arbitraire de posts, aussi contestables soient-ils, ça discrédite un Forum, espace libre d'expression par définition (sur la base de règles élémentaires : pas d'insultes, pas de propos xénophobes/homophobes, etc.)

Je suis facilement véhément, mais pas cynique, ni directement offensant ou humiliant, contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs et régulièrement. Donc en l'absence de "censure motivée", le mystère subsiste pour moi. A moitié, du moins, car j'ai évidemment mon avis sur la question.

Encore une fois, pas grave ! ;)
Merci d'avoir donné une petite tribune à mes propos en tout cas ! :)
#1206257
Oh, tu l'as retrouvé ! ^^' Merci ! :) Tu t'es vraiment donnée du mal pour sortir mes paroles d'outre-tombe, elles n'en méritaient pas tant, mais ta détermination à défendre la "liberté d'expression" (c'est pompeux dans ce contexte, mais l'idée est là !) me touche ;)
#1206348
Bon ben je suis ISFJ-A de type « défenseur » :lol:

mais ce qui me dérange, c'est que tous les profils sont supers, y'a pas le profil "vous êtes de type "super connar*" et les super connar*s célèbres sont:-------

:lol: :lol:
#1206401
Oph a écrit :"Je veux etre une étoile" ;)

Je lis vos échanges de bon matin, si je peux me permettre d y ajouter quelque chose : Deja désolée Alceste que ton post ai ete supprimé. Si cela arrive de façon récurrente tu peux aussi poser la question en mp a la modération.
Merci, Oph ! ;)

Non, je n'ai pas envie de savoir ou de m'emmerder. Mes interventions sur ce Forum sont de toute façon assez rares (évidemment, ça n'arrange pas les choses).
Soit c'est un modo qui m'a dans le piff. Dans ce cas, c'est "personnel".
Soit c'est plus "idéologique". Y'a une certaine idéologie sur ce Forum, il s'en dégage naturellement une "pensée" sur les relations, etc., qui va dans un certain sens et peut-être qu'un mode considère que mes interventions sont inappropriées et tellement à contre-courant, à côté de la plaque, que ça "sape", "troll" le boulot que beaucoup font ici en essayant de ressaisir les gens, de les aider, les raisonner, etc.
Oph a écrit :Ensuite le titre du post de Math est de toute façon faux. Il n'est pas content de ne plus etre le premier. Ca c'est une hérésie pour le coup :P il sera toujours le premier. Et une femme n oublie jamais son premier. Maintenant ce qui derangeait dans son propos c'est simplement qu'on sentait a plein nez que son problème n'était pas tant un idéal de romantisme qu'un besoin de possession de conquérant (et ce avant même qu'il evoque ses autres conquêtes ca se sentait deja a plein nez).
Oui, ça, de toute façon, il sera toujours le premier. Et en effet, personne n'oublie son premier/sa première. Enfin... personne d'un minimum sensible sur la question, et le critère est large. Et tout particulièrement les femmes.

C'est bien ce que je disais, du reste ! Lui, il s'est cramé en affichant une incohérence totale et en trahissant le fait que chez lui, ça n'avait rien de bien romantique. Ce qui m'a un peu "frustré", parce que sur le coup, je me suis dit "tiens, quelqu'un qui va peut-être pouvoir faire un peu comprendre ce point de vue peu répandu", et il a fallu que ce soit encore un mec qui le ridiculise, conforte les pires idées qu'on peut s'en faire : égo viril déplacé, machisme, possessivité à sens unique, etc.

Je suis donc intervenu parce que, quoi qu'on en pense ensuite, en tout cas je suis "cohérent", et égalitaire dans mes principes à ce sujet, et je pousse le truc jusqu'au bout (jusqu'à pouvoir comprendre une femme qui ne voudrait pas de moi pour cette raison). Du coup, une fois encore, on trouve ça insensé ou pas, mais en tout cas on pouvait pas me "coincer" sur les trucs avec lesquels on s'empresse (à raison malheureusement) de disqualifier ce genre de point de vue d'habitude.
Oph a écrit :Pour finir je vais évoquer cette citation qui m'a aidé lorsque j'ai du affronter la perte de mon premier amour avec qui j'ai passé 10 ans de ma vie : "L homme veut etre le premier amour de la femme alors que la femme veut etre le dernier amour de l homme".

Qui est le premier ce n'est pas ça qui compte. Ce qui compte c'est celui qui choisit de rester. Celui sur lequel tu peux compter pour le reste de ta vie. C'est ça l idéal de romantisme.
Je connais cette formule ! Et y'a clairement du vrai.

Ca doit être mon côté hermaphrodite [je pense sérieusement que sur le plan psychologique, je suis un cas "d'hermaphrodisme", dans le cas bien sûr où on ne dépasse pas la question avec la théorie du genre !], car pour ma part, je voulais être le premier ET le dernier - oui, je sais, tout le monde le veut (ou presque) à la base, là n'est pas la question. Mais vraiment, je n'ai pas réussi à dépasser cela. Ma seconde (et dernière) copine ne pouvait plus être ma première, ça me frustrait, m'attristait profondément. Mais j'étais, plus que jamais, décidé à ce qu'elle soit ma dernière, j'étais prêt, et largement apte pour cela.

Mais elle, pour le coup, clairement, avait décidé que je serais son premier, aucun doute là-dessus... en revanche, je l'ai toujours soupçonné de ne me considérer "que" comme un premier... celui par lequel elle voulait commencer, mais tout en se projetant plus loin, ailleurs, en ne le considérant pas comme une "fin". D'ailleurs, j'avais beaucoup de mal, ça me froissait quand elle me répétait : "Je veux que tu sois mon premier". Je trouvais la formule déplacée. J'entendais : "Je veux que tu sois mon premier, donc pas le dernier." Elle en parlait comme si elle me faisait une espèce de "faveur" ; un jour, elle a même sorti "tu le mérites". J'avais trouvé ça complètement déplacé, choquant. J'avais tenté d'en parler avec elle, de mettre les choses au point, mais comme toujours, elle faisait l'innocente : "Oh, tu as compris ça ? Mais non, je ne voulais pas dire ça !" "Tu es parano !" "Tu surrinterprètes, tu es bien un littéraire, toi !"

Je donnais peut-être trop d'importance aux mots, mais elle, elle n'en donnait clairement pas assez, et je m'étais habitué à ses "dérapages verbaux", apprenant à ne plus m'en méfier, y voyant une forme de candeur qui allait bien avec sa personnalité. Mais en fait, tout a prouvé par la suite qu'on était bien dans le "lapsus révélateur", et qu'elle voulait bien dire ça. J'ai l'impression d'avoir été utilisé par une gamine terrorisée, pleine de complexe, qui avait soif d'aventures mais ne savait pas par où commencer. Elle a trouvé le connard de service, un de ces mecs capables d'attendre tout le temps qu'il faut, d'une patience à toute épreuve (pourquoi on est patient => parce qu'on voit toujours sur le long-terme. On est impatient quand on s'imagine pas rester avec quelqu'un, que le "temps presse". Or, quand on imagine passer sa vie avec quelqu'un, quand on mise sur l'éternité, que sont quelques mois ? A côté, ça pèse bien peu ! Alors on se montre d'une patience infinie. Mais en réalité, là, je me suis fait prendre pour un con par une petite pisseuse qui ne savait pas ce qu'elle voulait et voulait se sécuriser avec un type prêt à lui décrocher la Lune et à accepter beaucoup de choses, le temps qu'elle soit prête à franchir certains pas et que, une fois prête et en confiance, elle puisse passer aux choses sérieuses avec un autre, ou d'autres. J'ai l'impression d'avoir fait la première partie d'un spectacle, d'avoir chauffé la salle et le public pour la petite diva angoissée qui était pétrifiée de monter sur scène. J'étais le type "idéal" pour cette circonstance précise, mais celui qu'il ne fallait surtout pas pour la suite. La sentence a été quasi-immédiate.

Si on devait me donner le choix radicalement entre être le premier d'une fille dont je ne serais pas le dernier, ou être le dernier d'une fille dont je n'aurais pas été le premier, je suis pas stupide ni fou (si, si), évidemment que je choisis la seconde solution ! La garantie d'être avec la bonne personne pour toujours prime sur tout.
Mais ça marche pas comme ça.
Sauf cas de duperie extrême, on peut être "sûr" d'être le premier. En revanche, JAMAIS personne ne pourra nos promettre, nous assurer qu'on est le dernier.

De même que je refuse de n'être que le "premier", comme j'ai eu la sensation de l'être avec ma dernière relation, le candidat idéal pour "débuter", qui nous foutra pas la pression, qui est """romantique""", mais qui est relou après parce qu'évidemment lui il veut se poser, former un couple installé, etc., donc on dégage, de même, je ne veux pas être le "dernier" à n'importe quel prix. Me retrouver dans le rôle du mec sur laquelle on jette son dévolu parce qu'on sent le type sérieux, prêt à se poser, loyal, idéal pour se poser quand on a bien "profité", eu plein de précédents, fait la fête !

Pour moi, c'est l'envers d'une même situation. Au sujet de ma dernière relation, les reproches qu'on m'a fait m'ont évoqué la métaphore d'un type qui s'est laissé attendrir par une jeune femme qui, en fait, comptait sur lui pour l'amener en sécurité jusqu'au parking de la boite de nuit avec sa voiture blindée.
On me conseille à tour de bras de me tourner vers des femmes plus "expérimentées", "ayant déjà vécu leur jeunesse", etc. Moi, ce que je vois là-dedans, c'est le conseil de rester sur le parking à attendre que sorte de la boite de nuit une version vieillie, "adulte" de la connasse que je viens de laisser filer, qui, elle, a bien fait la fête, s'est bien éclatée avec d'autres, et n'attendait plus que le carrosse et que le connard de service qui va avec pour se reposer enfin de ses excès.

Oui, cette métaphore douteuse est extrême, et part d'un postulat où les gens font forcément n'importe quoi, "profitent", "abusent", alors qu'il existe toute sorte de parcours. Mais comme toute démonstration rhétorique, ça use des extrêmes seulement pour être plus éloquent. L'idée est là. Et c'est pourquoi le passé de la personne m'importe autant. Pour moi, ma présence dans sa vie ou notre histoire n'a absolument pas le même sens selon le passé qu'elle traine.
Paige a écrit :Bon ben je suis ISFJ-A de type « défenseur » :lol:

mais ce qui me dérange, c'est que tous les profils sont supers, y'a pas le profil "vous êtes de type "super connar*" et les super connar*s célèbres sont:-------

:lol: :lol:
Oui, je suis d'accord avec toi, c'est toujours le problème avec les tests psychologique, le résultat est toujours "positif" et a l'air toujours de te dire, quel qu'il soit, que tu es exceptionnel et que as la chance d'être CE profile, chose qui n'a plus de sens si ça le dit pour 16 profiles différents !

Après, quelques défauts sont pointés ça et là pour chaque profile, et surtout, je trouve quand même que certains sont clairement plus "limites" que d'autres. Le mien, par exemple, "INTJ-A Architecte", à le lire, par moment, j'avais l'impression qu'ils décrivaient un méchant tyrannique et mégalo dans les films (d'ailleurs, ils le disaient que ce profile inspiraient des méchants de fiction...) C'était clairement plus négatif que le profile de mon meilleur pote (je me souviens plus lequel) qui, pour le coup, a eu l'impression presque tout aussi désagréable d'être traité en bisounours.

Y'a des profiles qui ont clairement le potentiel de "super connard" (le mien, entre autres, apparemment...), mais après évidemment, ça ne reste qu'un potentiel, et ces tests n'en disent pas plus que ce qu'ils disent déjà, ça trace seulement des grandes lignes, c'est hyper bien foutu, mais dépourvu de nuances, trop vagues ! Y'a de la place pour les connards ! :mrgreen:
#1206415
Oph a écrit :Le problème de ton ex n'est pas dans son immaturité ou son manque d experience, c'est simplement son caractère a elle de traverser la vie en tout insouciance sans se soucier de qui elle piétine chemin faisant. Elle sera pareille a 40 ans tu sais. Elle l etait sans doute également a 8 ans ;)
Complètement d'accord avec ce diagnostic, Doc" ! ;) (et il fait froid dans le dos et me révolte, mais c'est une autre histoire. Avec le recul, j'ai bien identifié ce comportement, et je crois qu'il atteint les sommets de ce que je ne supporte pas. L'inconséquence, le sans gêne, le "bouge toi de là que je m'y mette", ces espèces de "prédateurs du bonheur" qui boufferaient le monde sur leur passage plutôt que de contrarier leurs intérêts, ça m'ulcère !)
Oph a écrit :Alcestounet je me suis posée avec mon premier a l age de 19 ans. J étais sérieuse deja a 8 ans ^^
Même parcours de mon côté ! Et même "précocité" dans le sérieux ! Donc, je comprends, et ça valide ta théorie au-dessus ! :)
Oph a écrit :Il s agit juste de caractères. Tu avais des indices de sa "candeur" naïve du style a blesser sans le faire exprès. Aujourd'hui je pense que tu fuirais très loin.
Absolument ! ^^ Aujourd'hui, je fuirais direct, c'est clair !
J'avais des indices. J'ai choisi, à tort, de me fier davantage ses démentis qu'à ses paroles spontanées. Monumentale erreur. Je jure, mais un peu tard, que l'on ne m'y reprendra plus (puisqu'on parlait de La Fontaine...).
Oph a écrit :Aujourd'hui choisis une femme qui fait attention a toi et t accepte comme tu es. Toi et tes grandes envolées de littéraire, toi et ton idealisme, juste toi comme tu es sans te juger, sans te demander d être raisonnable et comme tout le monde.
Alors, oui, clairement, si j'étais encore dans la recherche de quoi que ce soit, toujours dans cette quête, tu décris très bien ce que je rechercherais sans doute, ce qu'il me faudrait. Ca aurait été intéressant de voir ce que ça donne quelqu'un qui peut tout simplement me supporter, m'accepter, m'aimer pour ce que je suis. Tout "simplement". Mais je suis tellement pas raisonnable que, justement, j'ai complètement laissé tomber ça, et je pense que personne ne peut me supporter à part... moi. Je parle dans une intimité totale (parce que j'ai un meilleur ami qui est comme un frère, mais ça ne sera jamais aussi intime qu'être en couple, évidemment, et c'est sans doute tout ce qu'on a pas à partager de quotidien, de mode de vie, de caractère, etc. qui sauve sans doute notre amitié). Pour trop de raisons, trop longues à développer (oui, même moi je dis que c'est trop long ; c'est dire !), ça ne m'intéresse plus, je suis hors-jeu ! Je sais pas faire les choses à moitié, et je ne le veux même pas, je préfère rester ainsi. ^.^ Bonne chance aux candidats toujours en lisse ! :mrgreen:
#1206440
:mrgreen:

"Allez, les enfants ! Tapez dans vos mains, et appelez Kalinka avec moi ! Kaliiiiiinka !" :-Old

Je ne regarde jamais les connexions, donc je ne sais même pas si Kalinka est passée aujourd'hui ! ^^'

Pensées & bisou à toi, Kalinka ^.^ :bisou:
#1208923
Bonjour,

Je passe vous faire un petit coucou, au détour d'une insomnie qu'il va falloir que je finisse par assassiner dans mon lit, car malgré tout, demain, je bosse...

J'espère que tous ceux que je connais vont bien, et puis je dis hello à ceux que je ne connais pas.

J'ai fait le test, et j'ai obtenu "Commandant", ENTJ-A, quoi que ça veuille dire. EDIT: je l'ai refait deux fois de plus, j'ai obtenu "Avocat" - INFJ-A, et "Commandant" une seconde fois... J'aime beaucoup le principe du Super Connard, c'est où qu'on dépose les CV? Et félicitation à toi, Paige, pour la promotion ;)
Alceste a écrit :Ah, et merci d'avance à ceux qui vont me conseiller des thérapies ou vouloir m'apprendre une vraie relation du XXIème siècle, mais là je vous arrête tout de suite et fais comme pour la publicité sur la boite à lettres : pas intéressé. Et c'est d'autant plus inutile que tout cela ne me concerne plus, j'ai fermé boutique, mes idées ""rétrogrades""" resteront entre moi et moi ! ^^
Je te répondrais que la relation monogame n'est pas "rétrograde". C'est au contraire une invention relativement récente, dans l'histoire de l'humanité. Romaine.

Bonne journée tout le monde ^_^
Avatar du membre
par Mixailovitch
#1208930
-Kalinka- a écrit :J'étais en train d'écrire un mp et qui vois-je ?..., MIXAILOVITCH... Quelle surprise !
Temporaire, hein :)
-Kalinka- a écrit :Il est vrai que tu fais un peu "petit commandant". Roooh, ça va ; ça fait longtemps que je ne t'ai pas taquiné... ^^
:lol: A qui la faute si tu ne réponds pas sur FB? ;) pas à moi en tout cas. T'es pas la seule à savoir taquiner ^^
-Kalinka- a écrit :Bonne nuit, Mixa. Repose-toi bien.
Oui j'y vais de ce pas. Enfin, de ces pas, il y en a trois entre le fauteuil et le lit XD
-Kalinka- a écrit :Nana.
Nana
Avatar du membre
par Mixailovitch
#1209048
-Kalinka- a écrit :Non mais FB, je n'y vais quasiment jamais, donc...
Pourtant, il est géographiquement parlant à égale distance de ton étable que l'est le forum de JRME :p
A taquin, taquin et demi ;)
-Kalinka- a écrit :3, il n'y a que ça de vrai... ^^
Je sèche. Mais bon vu que je vais au boulot je saurai plus tard ^^
-Kalinka- a écrit :Nana.
Bonne nuit, plein de beaux rêves, nana :)
#1209206
-Kalinka- a écrit :Je sais, Mixa ; je sais...
Le savoir est la première étape d'une construction nouvelle...

Tant que tu révises bien pour ce que tu sais, ne pas avoir de news me convient tout à fait (je frime, ça rime).
-Kalinka- a écrit :Tu as tout à fait raison (ah, t'es content, là, hein)...
Sans plus :) ... Bon allez, je veux bien l'admettre. :bisou:
-Kalinka- a écrit :Désolée... Ce n'est pas contre toi, c'est à cause de moi...
J'espère qu'un jour on aura l'occasion de discuter de vive voix. Ça restera plus sympa que tout ce bazar électronique ^_^
-Kalinka- a écrit :Bon courage, pour le boulot.
Oh ça va tu sais aujourd'hui, mon plus gros dossier était un déjeuner d'affaire, je me plains pas.
-Kalinka- a écrit :Nana.
Nana :bisou:
Tenbu Hôrin a écrit :Salut à toi, Mixa ! Love is in the air...
J'espère que tu fais ton chemin dans la vie, je n'en doute pas, en fait.
On fait, on fait. En ce moment je vise rémunération x 2, ça me semble raisonnable comme objectif ;)

J'espère que ça va, toi aussi ^_^

Et pas mal la vidéo XD, j'ai bien rigolé. A celle de Willy aussi. Tiens, d'ailleurs, Willy, pourquoi t'as changé de surnom?
Avatar du membre
par Mixailovitch
#1209377
-Kalinka- a écrit :Tu as raison. Celui qui se contente de peu ne manque de rien.
Le saumon des dieux, je ne connaissais pas vraiment, c'est sympathique. Enfin... pas pour le saumon.
-Kalinka- a écrit :"Willy" était parti d'une blague que j'avais faite à un ancien jrmiste, et était resté. Je m'y suis attachée, au fil du temps. Néanmoins, ce n'est pas un pseudo que j'aurais moi-même choisi, de base. "Kalinka" me correspond davantage.
Haracho... A ne pas confondre avec ton haras chaud (enfin, j'espère qu'il est chauffé, pour les révision).
A taquin, taquin un quart? :p
-Kalinka- a écrit :Bonne nuit, Mixa.

Nana.
Merci, je re retourne la proposition. Nana

Comme dirait qui tu sais, :bisou: fabuleux
Avatar du membre
par Mixailovitch
#1209438
-Kalinka- a écrit :C'est mon poisson préféré (j'adore), je crois (vu que je ne raffole pas du poisson...).
Le poisson présente deux avantages:
1-Il rend intelligent. Ce qui, je pense que tu l'admettras bien volontiers, pourrait m'être utile.
2-Comme les oiseaux, il évite de consommer de la viande de mammifère. Le must en la matière étant le poisson volant : cumul des mandats :p
-Kalinka- a écrit :Raaah, j'ai chaud.
Je peux pas y faire grand chose. Hier, j'ai pris ma voiture, elle m'a gentiment dit qu'il faisait 45 degrés lol.
-Kalinka- a écrit :T'es mignon.
Le répètes pas trop souvent, je risquerais d'y prendre goût :p
-Kalinka- a écrit :J'étais là, pour la réception de la fameuse carte postale... *sourire*
Il ne tient qu'à toi d'en recevoir une ;)
-Kalinka- a écrit :Nana.
Nana :)
Avatar du membre
par Mixailovitch
#1209454
-Kalinka- a écrit :Attends, il faut que je prenne ta température ; je crois que tu as de la fièvre... Répète, pour voir... ^^
Le réalisme n'est pas du masochisme :)
-Kalinka- a écrit :Non mais plus sérieusement, je crois que c'est à cause des arêtes. Saletés d'arêtes. Elles me coupent l'envie, hop, d'un coup sec.
Dans le saumon des dieux que j'ai mangé hier, je n'ai eu aucune arrête :)

D'ailleurs, dans les trois sashimis de thon rouge maison que je me suis tapé ce WE, non plus. Je m'en referais bien un ou deux, d'ailleurs.
-Kalinka- a écrit :C'est bon, mais c'est chaud...
Pas pour le toit de la voiture qu'il faudra que je fasse refaire. Mais bon, ce n'est que du matériel ^_^
-Kalinka- a écrit :Je n'en doute pas. Je te connais bien, sur ce point-là. Souvenirs, souvenirs... Tu ne peux pas défier ma mémoire. ^^
Tu me connais? Toi? J'en doute fort :) tu connais la version électronique de moi, tout au plus ;)
-Kalinka- a écrit :Ça, c'est bien le Mixa que je connais...
En tout bien tout honneur ;) . En fait j'ai la solution, qui m'évitera tes taquineries... Préviens-moi la prochaine fois que tu passes chez miu, et tu auras une carte aussi (comme ça tu n'auras même pas à donner d'adresse) ^_^
-Kalinka- a écrit :Sacré toi, va... D'ailleurs, de la nouveauté, à ce sujet-là ? Es-tu Happy, à l'heure qu'il est ? Danses-tu la Java ?
Je ne suis pas malheureux. Et je ne stresse pas (trop). La mer est vaste, je verrai bien où j'irai poser ma barque ^_^

Ah, et j'espère que de ton côté ça se passe bien.
-Kalinka- a écrit :Nana.
Nana
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65