Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#1251048
Juste ce petit poste non pas pour vous parler d'un film a voir mais plutot d'un film a ne pas voir.

La tour sombre, l'adaptation de l'oeuvre tentaculaire de Stephen King.

Alors par ou commencer :
Un film d'1h30 alors que la richesse de cet univers en aurait necessite le double pour un premier film,

Des pans entiers et essentiels de l'histoire ont ete jetes a la trappe.

Realisation relativement soignee, mais pas dingue non plus avec des effets speciaux plutot moyen pour un film de 2017, alors qu'il y avait moyen de faire quelquechose de vraiment surprenant.

Et niveau casting, meme si les acteurs sont bons, j'ai trouve le choix plutot malheureux, mais bon ca c'est une question de point de vue.

Donc voila si comme moi vous etes des puristes de cette saga heroico-fantastico-western, que personnellelent j'ai pris plaisir a devorer et ce a plusieurs reprise, vous ne pourrez etre que decu de cette adaptation faite a la va vite.
Il faut croire que certains projets ou certaines oeuvre ne sont pas faites pour etre adaptees.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test