Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Mox Nox
#1149309
Je pense que oui. Je pars en Bretagne demain "aux horreurs" (le milieu de journée me convient mieux), mais devrais rentrer dans quelques jours. Je pensais organiser quelques drinks avec du jrmiste trié sur le volet ce week-end ou en début de semaine prochaine. N'hésite pas à pointer, si tu t'ennuies. Je te MPise mes coordonnées à cette intention.

Cheers.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1154725
Alaydja a écrit ::? Aahhh vous auriez aimer vibrer vous aussi !!!fallait prendre le bus !!mouhahaha!!!
:lol:
Allons, allons : pas de grivoiseries, péronnelle. On sait très bien quel genre de "bus vibrant" tu as pris, et on veut pas en apprendre plus.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1154733
Pour continuer sur les grivoiseries, il passe justement par "Panier Fleuri", juste avant "Fort Montbarey". Comme quoi ...
Modifié en dernier par Mox Nox le 21 mai 2016, 03:09, modifié 1 fois.
par Alaydja
#1154737
Bon on va pas pourrir le post avec ca ,mais le pire g balancé le nom de la ligne car persuadée que personne ne connais :oops: tu es de brest?
Avatar du membre
par Mox Nox
#1154738
Non, j'ai google, juste. Et j'avais déjà visité le fort petit, de toute façon. Le problème de "Fort Montbarey", c'est que c'est connu et qu'il n'y en a qu'un en France.
par Alaydja
#1154742
"Merde" ds le sens ou je me suis dit personne connaitra ce nom bizare de ligne de bus.... comme quoi le monde est petit. Oki pour la tournée mais fais gaffe jsuis brestoise mdr
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19