Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par koala75
#3028
Voila je suis fin pret H- 4, vous etiez ma drogue, ca va me faire bisard de me paser de vous, une addiction en chasse une autre.. quelle sera ma nouvelle addiction? lol

A l'aube de ma nouvelle vie, grace à vous, une chose m'est venu en tête... bon je dois remercier la fenetre du train ou dans l'obscurité de la vitre je ne voyais que mon regard... et si finalement c qui nous fesait le plus mal, ce n'etait pas notre ex ou la facon dont ca s'est fini mais tous simplement les mois, les années ou l'on s'est investi, on la construit qq chose pour que finalement on revienne au point de départ... bon de ma fénetre ca avait un peu plus structuré comme raisonnement mais il se fait tard et puis j'ai speedé pour finir de remplir la voiture lol
Oui car, je me disais, tiens et si je rencontrais qq un (au hasard Amso lol) malgrès tous le bien que je pense d'elle, ce qui m'aurait bloqué et rerooter vers mon ex (rerooter language informatique, rediriger, renvoyer vers...) c'est de me dire : putain il va faloir tout recommancer! j'ai déja oublié le nom des phases de la rencontre du livre mars et venus mais ca me parrait tellement long comme periode et c'etait déja tellement acquis avec mon ex que je préfère essayer de recuperer mon ex plutot de me lancer dans une nouvelle aventure. bref je ne sais pas si vous voyais ou je veux en venir mais le problème est peu etre la pour la plutard d'entre nous. Le refus d'abandonner tout ce qu'on a déja accomplit et la peur de devoir tous recommancer (entre nous, il faudra bien y repasser ;) ) bref voila ce que la fénêtre de train m'a dit ce soir :lol:

Sinon je voulais dire à chacun: Personne ne merite tes larmes celui qui les meritera ne te fera pas pleurer.
Amso, tu merites bien ton pseudo d'ame soeur, domage qu'on n'est pas pu explorer nos ames (je pense que dans ton cas, ton ex ex est sans doute le dénominateur commun au problème de ton ex) Lisa, égale a toi même, dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps, j'aurais aimé mieux te connaitre (je pense que pour toi, une reprise en main de ta vie s'impose et que ce que je disais en haut te conserne aussi, reflechir bien a ce que tu perds et a ce que tu as y gagner) twiny, toujours la même, une pile d'energie qui voudrais eclairer des villes entiere, tu mérites de retrouver ton bonheur, un perle comme quoi ca ne se laisse moisir au fond d'un tiroir ( je pense que dans ton cas et si tu veux tjr ce même mode de couple, le temps du silence radio n'aura que peux d'importance car que ca soit dans 1 mois, 1 an ou 10 ans, lorsque tu vas le retrouver ca sera comme si vous ne vous etiez jms quiter) Sonic, dommage que soit un mec car je dois l'avouer, ca me fait bisar de me confier à un mec et pourtant a ce que j'ai pu comprendre, tu es mon frere de vie de couple, on vit a peu etre la meme histoire a la difference ou je ne l'attendrais pas 1 an (quoi que lol) tu as la bonne phylosophie pour l'attendre 1 ans mais en vaux t'elle vraiment la peine? Nos petites femmes ont une horloge biologique qui leur trote dans leur tete et si elles ont dicidé que ca ne serait pas nous le généteur peu etre vaux mieux t il se faire une raison? (moi en tout cas, j'ai décidé de tentait le tout pour le tout pour ne pas à avoir a regretter dans 10 ans, si elle est avec qq un, tan pi)
bref voila, j'aurais plus dire bcp plus pour tout le monde mais je veux en laisser pour les prochain qui vont vous decouvrir :mrgreen:
Ce fut vraiment génial ce soir et comme vous me connaissait je vais vous organiser d'autre rencontre JRME!!!!

Ps Amso, envois nous vite les photos ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Twiny
#3031
"twiny, toujours la même, une pile d'energie qui voudrais eclairer des villes entiere, tu mérites de retrouver ton bonheur, un perle comme quoi ca ne se laisse moisir au fond d'un tiroir ( je pense que dans ton cas et si tu veux tjr ce même mode de couple, le temps du silence radio n'aura que peux d'importance car que ca soit dans 1 mois, 1 an ou 10 ans, lorsque tu vas le retrouver ca sera comme si vous ne vous etiez jms quiter)"

1 ans ?? 10 ans ?? LOL, n'éxagère pas non plus..
Tu crois que je vais devoir attendre si longtemps ?? lol
Ca fait beaucoup quand même pour mon horloge biologique !?

J'ai pas bien compris ce que tu m'as écrit.. Ma p'tite pile éclaire peut-être des villes entières (lol, c'est mignon tout plein cette image) mais ne fait rien pour mes propres lumières concernant ta phrase "lorsque tu vas le retrouver ca sera comme si vous ne vous etiez jms quiter". (lol même au bout de 10 ans ??)

Tu dis ça parce qu'on s'est pas disputé ??
Parce qu'on est resté sur un dialogue positif au dernier contact ??
Ou parce que je suis une nana indépendante qui se protège à mort ?? LOL

Je crois que chacun passe des étapes et des fois à force de tomber on se fait de vrai fêlures qui empêche de courir comme avant dans une direction.
Y aller à son rythme avec un homme qui à le même rythme, c'est ce que je veux.

Mais ça veut pas dire que je ne peux pas avancer en 1 mois, ni même 1 an et encore moins en 10 ans.. Gloups. T'as craqué ?? :lol:
Comme tout le monde je veux construire et je pense que les bases sont importantes et je les consolide avant de sauter le pas.
Moins de risque que de voir la construction s'écrouler.
Comme tu l'as dit la fenêtre du train (lol, tu m'as rire), qu'est qui est le plus embêtant de devoir tout refaire car une pièce était mal posé, ou de retrouver une construction avec une bases instables..
Je pense qu'il vaut mieux tout refaire avec les souvenirs des chemins à éviter.

Mais je comprends que tu ais du mal avec ma conception du couple.
Le soucis surtout c'est que toi, ton ex t'as habitué à un rythme soutenu, son rythme. Elle n'a pas attendu que tu sois prêt, ton rythme. Car tu n'avais pas l'air contre tous ses projets que tu voulais partager. Le seul soucis est une question de tempo.. YES !!

Et je crois que je l'avais trouvé avec mon ex.
Je n'étais pas effrayé, j'avais même envie d'avancer plus, je me disais même que s'il avait manquer d'un père, lui en ferait un de super de père.
Que j'aurai pu le rendre heureux.
Et lui aussi s'il avait voulu..
Je vais suivre ton conseil, enfin dès que je serais plus forte, promis je sors de mon tiroir toute seul comme une GRANDE !!

Je te souhaite de bien profiter de tes vacances.
Et quand tu veux t'organises des rassemblement JRME. J'en serai. :mrgreen:
En attendant il faut que je m'entraîne pour le Roller. ;)
Avatar du membre
par koala75
#3041
pfff meme pas a mon retour, avt mon depart lool
bon je lirais quand meme a mon retour car je suis bien bien a la bourre :mrgreen:


Bisou a dans 10 jours