Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Lisa
#2830
Salut tout le monde,

Voilà j ai besoin de vos avis ... Demain je serai à 24 jours de SR :) mais voilà j ai décidé de rencontrer du monde, comme je l ai dit à plusieurs reprises, je sors, je vois du monde bref je fais tout ce qui est dans mon possible pour me sortir mon ex de ma tête et surtout pour moi me sentir mieux !

Voilà que ces derniers temps, j ai rencontré deux personnes qui me plaisent bcp et avec qui j ai eu un très bon feeling !

Demain je revois l un d eux, à sa demande ! vous pensez bien que j'ai accpeté d autant qu il ne me laisse pas indifférente ! :mrgreen:

Ce qui est marrant c est qu il est tout le contraire de mon ex !!!

Je ne sais pas comment les choses vont se passer entre nous mais si jamais je compte nous laisser du temps pour pas que mon ex refasse surface entre nous si il doit se passer qq chose : refaire surface dans ma tête car je doute qu il refasse surface dans ma vie ! ;)

Seulemen voilà en 4 ans de relation avec mon ex je n ai jamais pu regarer un autre homme, j ai donc un peu perdu en naturel dans ce qui est la séduction !

J ai besoin de vos précieux conseils afin de ne pas le faire fuir !!!!

Je me demande si c est réellement une bonne chose après tout si mon ex se remanifestait ? enfin je doute mais tout de même j ai comme l impression de le trahir ! :roll:

Que dois je faire ? quelle attitude adopter ?

HELP !!! :oops:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par chouchou
#2832
Moi je serais toi j'irais au rdv
ça va te changer les idée et tu verra comme ça fait du bien de te sentir un peu de te sentir désirée, que qq'un s'interresse à toi...
L'important est de ne pas faire esperer ce garçon, lui dire ou tu en est si il te demande de te revoir...
Et puis ça va permettre de te positionner, de savoir ou tu en est toi dans ta vie et dans tes sentiments.
Moi j'ai fait ça, cela m'a fait un bien fou et ça m'a aider à positiver et à etre prete pour ma reconquete ;)
Reste naturelle, je comprend que tu ai un peu le trac c'est normal mais apres tout c'est que du positif tout ça non?
Tu sais que c'est comme ça que mon ex a eu certainement peur de me perdre?? ;)
Allez fonces ma belle quelque soit l'issue c que du bonheur
Et tiens nous au courant hein?
A bientot...
Avatar du membre
par Emijolye
#2833
Ma belle! C'est formidable! Soit toi-même....... Y'a rien d'autre à dire!

Soit toi-même! Ton ex ne savait peut-être pas à quel point il avait une perle entre les mains ;) Peut-être que ce nouveau gars lui le saura. Sinon bien tu auras rencontré une nouvelle personne!!!

Allez soit positive, t'es belle, t'es bonne et t'es capable!

Bisou du Québec xxx
par Lisa
#2834
Merci les filles pour votre soutine :) J ai trop le trac !!!

Rassurez vous je ne fais pas ça pour mon ex d autant qu il ne risque pas de l apprendre ! Puis j oublie pas que l autre jour il m a vu en charmante Cie et il n a pas bougé son petit doigts pour composer mon numéro sur son téléphone !!

Oui vous avez raison si ça se trouve ça sera une belle rencontre, qui sait ?! mais j ai tellement peur de ne pas être à la hauteur, de le décevoir en fait !!!

Ce qui me fait plaisir c est de me dire que qq part le SR m a fait du bien t m a permis d avancer pour preuve ce garçon m a plu, j ai accepté son rdv, il est différent de mon ex et en prime je ne fais pas ça pour faire revenir mon ex !! :) bon j avoue j espère quand même qu il se manifeste ... :roll: mais rien n avori avec ce charmant garçon !

Bon cela dit il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs ! si ça se trovue ça sera juste une belle rencontre mais rien de plus ;)

Je vous tiens de toute façon au courant ;)

bisous
Lisa.

P.S : Dans la semaine je suis censée revoir, parmi du monde, le charmant garçon avec qui mon ex m a croisé ;) mais rassurez vous ça sera l un ou l autre mais pas les deux (ou les trois lol ...)
Avatar du membre
par chouchou
#2836
Mais quelle tombeuse cette Lisa :D
En tout cas cela fait tres plaisir de voir comment tu rebondis c'est formidable vraiment.
Et puis tu a tout compris au Silence Radio bravo madame!!!!
Ne pas faire cette demarche ds le but de retrouver son ex ça non, juste pour TOI;
Allez on est toutes avec toi

TOUS AVEC LISA!!!!!!!
par Lisa
#2839
C est peut être qu un simple rendez-vous mais c est fou ce que je peux stressée !!! Je vous assure que je en sais plus comment fair, j ai tellement peur de ne pas âtre naturelle !!! :roll:

Pensez vous que je dois arriver en retard ? Lol

Halàlà je suis comme une ado ! :oops:
Avatar du membre
par koala75
#2851
Mdr Lisa! :mrgreen: Elle est amoureuse, elle est amoureuse!!!! na na na!! :lol:

Vas y au plus naturel, si ce jeune homme est ton futur homme, je te conseil d'etre franche avec lui, de lui parler de ta rupture récente et puis tu verras le chose ce feront tout simplement, vous allez parler de vous, de vos vie, de vos envis etc etc si c'est ton nouvelle amour, le feeling passera tout simplement.. si c'est pas lui, tan pis, ca te fera une rencontre de plus et puis si j'ai bien compris , y en a un deuxieme sur la liste alors pas de panique :mrgreen:

Vas y ma belle!!
par Lisa
#2856
:shock: amoureuse c est un bien grand mot ! mais ouais j avoue que je ressens comme un ptit papillon dans mon ventre :oops: Puis j ai rêvé de lui toute la nuit ! Ca change des rêves avec mon ex ! Au moins le réveil se fait plus doux :P lol

Disons qu on a déjà pas mal parlé ensemble durant les deux fois où l on s est vu et que oui le feeling passait bien mais il y avait du monde ! donc c était différent !!!

Mais bon on va pas se précipiter hein !

Sinon oui y a bien un second rencontré pourtant avant lui mais je n en sais trop rien ! ce qui me fait flipper c est que le second va rencontrer le premier jeudi prochain !!!! et que je serai là aussi !!!!! :?
Avatar du membre
par koala75
#2858
Mdr, va falloir que tu fasses un choix Lisa! ne t'embarque pas sur deux voix differente car visiblement les deux voix se rencontre à un moment et tu risque de faire une sorti de route :mrgreen:
Fait toi plaisir mais reste intègre, si le premier te plait, reste sur le premier et attend de voir ce que lui il veut.
Et puis rien ne t'empeche de te laisser seduire par deux charmants jeunes hommes sans répondre à leurs avances et puis tu verras avec lequel tu as le plus de feeling ;)
par Lisa
#2878
Bon de toute façon hein si ça se trouve celui d ce soir c est en tout bien tout honneur alors pas de quoi s enflammer hein ;)

Bon c est atroce mais je suis pire qu une ado ! j ai l impression que c est la première fois que ça m arrive !! :lol:

Bon sérieux je stresse vraiment ! De toute façon on verra bien ;)

A plus tard pour vous raconter ... ou sinon demain poru ceux que je verrai :P
par Lisa
#2943
Merci !

J ai passé une très bonne soirée ;)
par Tomtom
#2947
Ah ba dis donc pas très détaillé tout cela.... :D
En tous cas Lisa, je suis super content que ta soirée ce soit bien passé ;)
par Lisa
#2960
Tu le veux vraiment ce compte rendu Tom ?? :P curieux va !