Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Amandine
#2375
moi perso je préfère ne pas en parler
je suis en opération spéciale top secrète de reconquête de mon ex (non de code : JRME). je vais pas le crier sur les toits non plus pr que ça lui arrive aux oreilles :) sinon, comme je le connais il viendra voir ce que je raconte sur lui, ce que je ressens.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Twiny
#2387
Ah mais non surtout pas n'en parle pas. Garde le pour toi.

De même si tu décides de faire le silence radio ne le dis surtout pas à ton ex..
Elle serait prévenu et ça ne servirait à rien de le faire.

C'est une mission infiltré. :D
Parle s'en à ta mère si tu veux. lol
Avatar du membre
par Sonic
#2389
Mon avis perso : N'en parle à personne!!! :!:

Je sais pourquoi je dit ça. Tout d'abord parce que tu risques de te prendre les foudres de tes amis qui considère que vu ce qu'on t'as fait, tu mérites mieux. Ensuite pour éviter toute forme de fuite quelques soient. Y a quand même assez de personnes ici motivées et intéressantes qui sont de tout coeur dans ta démarche puisqu'elles suivent la même, et qui donc t'apporteront soutien et conseils. :D

Et puis je dis ça aussi, car tu pourrais rencontrer des personnes avec qui tu pourrais avoir des relations amoureuses aussi... relis le site... Je ne crois pas que tu puisses faire ça consciamment à une personne qui ne te veux pas de mal à la base.... Enfin, pour ceux qui comprenne pas ce que je veux dire... à un moment la situation devient complexe mais on veux récupérer cet ex là, et donc certaines choses à la morale douteuse peuvent intervenir... Amso, aide-moi à expliquer!!! J'ai l'impression d'être un pervers en écrivant ça...

Donc quoi qu'il arrive : N'EN PARLE A PERSONNE! C'est ta vie et à toi de la régler, si c'est pour que ce soit TON couple!
par Twiny
#2390
MDR Sonic..

Oui en faite il se peut que dans ton silence radio tu es besoin.. Non vas y Sonic je te laisse expliquer.. lol
par Lisa
#2405
:lol: vous me faites rire !

Perso moi aussi je suis ici en mission secrète et j ai bien l intention de passer incognito ! Pas envie d être jugé par qui que ça soit ! Personne n était à m place dans cette relation (heureusement d ailleurs ! 8-) ) alors si je viens ici ça ne regarde que moi ! Na !

Mission secrète code JRME ultra confidentiel ce message s autodétruira dans ... :lol:
par Heartache
#2537
moi mon avis c'est qu'il faut vraiment pa en parler (peut original on est tous du meme avis^^)
perso devant mon entourage je fais la fille qui n'est plus toucher par cette separation alor si ils liser tout ce que je j'ecri :s
et puis ce site et pour les coeur briser desesperé :D pa pour qu'on vienne nous dir des un de perdu dix de retrouver ou putain bah t desesperé a mort la xD
donc gardon tous le secret ^^

sinon pour ceux que sa interesse liser l'article " reparacoeur" c'est tré beau http://feebrile.free.fr/blog/index.php/p7


(on aurait tous besoin d'un reparacoeur sur se site )
Avatar du membre
par Ariane
#2572
Moi je suis d'avis que tu dois en parler à tout le monde et même acheter une page de pub dans le Monde et le Figaro...nan je déconne ! Tu veux te reconstruire pour toi et aussi reconquérir ton ex; je ne pense donc pas que faire rentrer des éléments extérieurs connus dans ce travail t'aide beaucoup car justement ils ne sont pas objectifs à la base (ils te connaissent, ils connaissent ton histoire). Et puis on est pas à l'abri que ce genre d'info remonte (et la discrétion est ton ami dans la reconquête.
Moi pareil qu'Amandine...chuis en opération commando :mrgreen:
Avatar du membre
par koala75
#2576
heu :oops: moi j'en ai parlé à mon frere (sans lui parler de la mission et du site) juste de la phase de reconstruction (il me trouvait changer)je lui ai parlé d'un forum sur le net ou je parlais avec des personnes qui s'été fait largué (oui c'est nous :mrgreen: ), vous croyez que j'ai brisé le lien qui maintenait l'equilibre dans le continium espace temps? :shock: