Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par SolAir
#62
Comment aller bien dans ce monde ?
Rencontrer de nouvelles personnes, avoir la pêche le matin même pour aller bosser etc…
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Winston Churchill
#90
Moi j'écoute de la musique forte et rythmée dès que je me réveille et jusqu'au moment où je pars travailler... Ca a l'air con, mais ca me donne de l'énergie pour toute la journée.
J'ai un ami qui court 20 minutes tous les matins et qui fait trois séries de pompes!!! Il dit que ca vaut toutes les vitamines du monde... Perso, j'a pas le courage de faire ça :roll:
par SolAir
#200
Trois séries de pompes de combien ? :roll:
Il faut déjà avoir du tonus pour les faire, non ?
Mais oui c vrai le sport ça file la pêche et ça permet de se défouler, j'aime bien.
Mais ça ne suffit pas : dommage qu'il n'y ait pas plus de lieux d'évasion, de parc, de jardin, de lac dans cette ville… Ça aiderait à rester enthousiaste malgré les soucis du quotidien et à être plus riche (intérieurement bien sûr) !
par pénélope33
#203
Pour ma part, je fais un peu de tout, pour ceux que ça intéresse ....Musique punchy le matin, 2 ou 3 mouvements de gym devant le miroir (je ne force pas, si j'en ai marre au bout de 4 minutes, j'arrête), vitamine C dans un verre d'eau et sourire dans le miroir en disant "tu es une fille formidable" (méthode Coué ! il parait que ça finit par marcher...). J'ai attaqué hier la tisane qui élimine toutes les toxines et je m'impose un bain avec des bougies de temps en temps..L'autre soir, j'avais le blues, j'ai dansé devant ma glace...Tout est bon.
Avatar du membre
par aurore
#1153
Hé hé, pas mal pénélope33, le truc du "tu est une fille formidable" faut vraiment que j'essaye !!!
Pour moi pareil musique à fond les ballons et ce presque toute la journée, j'adoooore.
Je sort un week end sur deux et je fait la fête.
Puis aussi et surtout moment détente avec mes enfants, ouai çà me donne la pêche tiens!!!
Puis devrait peut être me remettre à ma grande passion le dessin, bon manque d'inspiration en ce moment !!!

Voilà, voilà...
Avatar du membre
par Sonic
#1216
Alors là, c'est en fonction de ce que l'on se sent de faire. Perso, vu que je me réveille vers 5/6h en ce moment avec les cauchemars, les sueurs froides et toussa toussa :| , j'ai du temps à tuer. Donc je me suis fait un training plutôt costaud :
-série abdo rameur 2x50
-série pompes classiques 2x20
-deux autres exos d'abdos (alphabet et tenir un certain temps dans certaines positions)
-série de pompes pour les pectoraux 2x15
-tous pleins d'exos avec haltères (biceps, avant-bras, pectoraux...)
Faut que ça transpire et que ça fasse mal c'tout. Comme ça, je serai plus "barak" que n'importe qui et plus de volonté que quiconque. :lol:

Sinon, le soir, je réfléchis pas. Je prends le premier truc qu'on me propose ou alors j'essaie d'imposer un truc : genre copine célib (c'est bon pour l'égo) à qui je fais la cuisine contre présence... :)

Question zique, j'évite tout les trucs trop mélancolique, love et autres mièvreries. De toute façon, j'écoute du hard rock et du punk principalement donc c'est facile.
InnI d°_°b InnI