Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par koala75
#2029
je cherche une boutique qui vendrait le tee shirt "free hugs" de la pub contre le sida, si qq un en connait une sur paris, ca sera bien de me communiquer l'adresse. Je sais que ca se trouve sur internet mais je le voudrais rapidement, avant que je parte en vacance (le 19 juillet)

Merci a tous :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Twiny
#2032
Commande le toi en ligne et fait le livrer à l'adresse de tes vacances.
Ben ouais ?? lol
http://www.lezebre.lu/product_info.php?products_id=2172

Maintenant si tu as l'image tu peux te faire ton T.shirt personnalisé.
Moi je préfère, je m'achète un T.shirt chez H&M pas cher et ensuite j'imprime une image dessus.

J'ai offert un T.shirt près du corps comme ça à mon frère, où j'ai fait imprimer en place son tatouage. Du coup il est content car même habillé on voit son tatouage. ;)

J'te vois bien avec ton free Hugs sur la plage.. :) :D :lol:
Avatar du membre
par koala75
#2049
vi me voit bien avec mon free hugs dans la rue pietonne, prenant dans mes bras tous les vacanciers qui passe.. j'ai besoin de calin!!! :cry: lol

Pas mal l'idée de l'imprimer, je vais cherché ou on peut trouver du papier imprimante special impression tee shirt

Pour internet le souci, c'est qu'on ne voit pas a quoi il ressemble le tee shirt, je suis deja allé visiter ton site. et puis j'aime bien essayer un tee shirt avt d'acheter, histoire de voir si il moule bien ;)

Pas mal l'idée de cadeau avec le tatouage, ca me donne une idée de cadeau pour ma frere :mrgreen:

merci pour les conseils
par Twiny
#2078
Ah ben contente de te donner des idées de cadeaux!! :D
Le dernier compliment de mon ex, t'es très forte en cadeaux !!
ben ça te fait une belle jambe quand tu te fais jeter.. lol

Mais si tu veux choisir ton T.Shirt, fait comme je t'ai dit..
Tu achètes ton T.shirt et tu le donnes dans un magasin qui fait de l'impression sur T.Shirt.
Mais pour ça il te faut l'image en .ai, tu le mets sur CD.
(Pour le .ai, si tu as l'image je pourrai te la convertir et te la renvoyer)
Et tu donnes ton T.shirt et ton CD au magasin (il y en a un au Halles par ex).
Et s'il ont pas trop de taf (et pendant les vacances c'est bien possible), il te le font sur place.

Et à toi les vacances et calins gratuits !!
Mais attention lol, calins gratuits tu choisis pas. LOL