Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#2548
Désolée ça n a rien à voir mais j ai fait une belle bourde ! J ai été sur la fiche de mon ex sur un site et comme une idiote j ai cliqué sur un truc et il y a vait écrit "Lisa vous demande de rajouter ..." Qu il allait recevoir un mail !!!! :oops: A priori je n ai pas validé mais je stresse complètement Ah vraiment c est pas malin !
#2628
Alors là j y crois pas ! :shock: Twinny est revenur et voilà qu elle nous laisse en plabn avec notre lot d interrogation ! hey Twinny c est nous la bande de curieux :mrgreen: On voudrait savoir comment s est passé votre rencontre et surtoput oui surtout commen tse fait ce que vous ayez fait une nuit blanche ??? :o
#2635
bon aller Twiny, je leur dit tout... alors twiny et moi on s'est perdu pendant la rando et au boup d'une heure, je vois un attroupement, les staffeurs, la police, ls pompiers, je vois notre pauvre twiny coincé entre deux voitures, alors du coup, les pompiers l'ont enmené et je suis aller la rejoindre à l'hopital. comme y avait qu'un seul medecin, ca a pris du temps et j'ai passé ma nuit en sale d'attente pendant que mademoiselle roupillait sur son brancard. Vers 9h le medecin est venu me voir pour me dire qu'elle n'avait rien et qu'elle allait bientot me rejoindre, on a ete prendre un cafe et voila l'histoire :roll:
#2642
heu les filles, je vous fesais marcher :?
dsl de vous avoir jouer ca :oops:

On a squatter de bar en bar apres la rando et on a discuter jusqu'au petit matin.
Tres bonne soirée qui même si ca nous a pas fait revenir nos ex nous a permit d'avancer un peu plus dans notre reconstruction.

Voila :)
#2716
Rencontre Original le Roller mais très sportive pas facile de parler pendant l'effort.
C'est pour ça d'ailleurs que Koala écrit "Koala 1 Twiny 0". lol

Car je lui ai fait abandonné la rando (je sais, lol, bouhhh Twiny).
Mais il me voyait en difficulté et ma proposé d'arrêter.
Et je me suis pas fait prier. Un "Ouais carrément" et sorti de ma bouche". lol
Le rythme était trop rapide en termes d'efforts physiques.. (surtout les cotes).
C'est pour ça on a opté pour les bars.. lol
Ou alors il faut opter pour la rando familiale.. C'est plus cool, moins compét.

Mais oui du coup on a fait une belle nuit blanche entre deux cœurs brisés.
Et c'est appréciable de parler avec quelqu'un qui vit la même chose et comprend sans juger.

Le temps passe très vite quand on est en bonne compagnie.
Le 23 je pense que vous le verrez. ;)
#2726
Coucou

C est malin ça Koala ! :evil:

On pourra en effet reparler du roller le 23 et pleins d autres choses encore ;)

En tout cas contente que ça n était qu une farce de ce cher Koala !!! (va falloir quon se venge je pense Lol)