Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par koala75
#1875
il est clair qu'on a pas les mêmes histoires, le même age donc pas la meme vision des choses et surtout pas les meme solutions.

Peut etre qu'il serait bien que nos gentils créateur du site créés des sous forum du style.

histoire de 6 mois à 1 an / de 1 ans à 3 ans / de 3 à 6 ans / 7 à 15 ans etc etc
ou chacun vivait chez soit (je pense en particulier à nos lyceens) ou on a vaicu ensemble pendant 3 ans ou on s'est marié et eu 3 enfant ou on a rompu 3 fois et puis ca a répris ou on s'est rencontré sur internet mais on ne sait jamais vu ou je suis sorti une fois en colo il y a 15 ans et elle m'a recontacté! lol

Si ca se trouve, les gas qui ont créé le forum sont peu etre des sénaristes en manque d'inspiration qui pompent toutes nos histoires lol :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Ariane
#1879
Je ne suis pas sûre (de mon avis) qu'il soit bon de cloisonner ainsi toutes les expériences.
Après tout nous sommes tous en quête de réconfort et de conseils. Cela serait dommage de rester seul dans son coin parce que personne ne rentre dans la même catégorie. Et c'est ce qui pourrait arriver si l'on mettait ça en pratique car il y a des chances que chacun ne regarde plus que les topics qui correspondent à son cas.
Avatar du membre
par koala75
#1883
tu as raison sur ce point la
c'etait une idée comme ça mais j'avoue que j'ai du mal a me mettre dans l'histoire de qq un et a avoir jugement objectif quand je comprends que vers la fin que les deux personnes sont etudiants et vive chez leur parent. J'ai un peu tendance à replacer leur histoire par rapport à la mienne. :roll:
Peu etre faudrait il alors que chacun se présente?

Mais j'y pense y a un forum pour ca! "Présentez vous"!! ale boulet! mdr :mrgreen: