Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Ariane
#1777
Bonjour les hommes, voici la question que toutes les femmes (plaquées ici) se posent, en tout cas moi et plus encore depuis que je fréquente ce forum.
Un homme peut-il VRAIMENT cesser d'aimer sa promise du jour au lendemain ? Mais vraiment hein ? ou alors c'est juste un signe de grande perturbation qui peut s'atténuer (en clair ils s'illusionnent pour se protéger) ?
Je sais que je m'adresse à des hommes qui sont dans la même situation que moi (cœur brisé, désir de reconquête) mais bon, messieurs vous maîtriser quand même mieux que moi la psychologie masculine ! Donc si vous avez une réponse, je serais ravie de l'entendre !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Tomtom
#1778
Salut ariane,
Je ne pense pas que nous (hommes) soyons capable de ne plus aimer du jour au lendemain. Si il y a eu une vrai histoire d'amour c'est impossible. A la rigueur on essai de s'en convaincre mais ce n'est pas facile.
Mais bon je peux poser la même question aux femmes.
Est ce que vous êtes capable du jour au lendemain d'oublier 3ans et demi de couple, 3ans et demi de conplicité sur des petits gestes que vous ne trouverez nulle part ailleurs???
Désolé de la question mais je suis complétement perdue et ne sais pas du tout quoi faire avec mon ex (j'aime pas dire ca....)
Avatar du membre
par Ariane
#1780
Nope pas capable. J'ai d'ailleurs jamais rencontré de fille qui en soit capable, même celles qui vivaient dans une situation destructrices et que la séparation était une question de survie.
Mais bon comme le "j'ai cessé de t'aimer comme ça d'un coup" semble être assez répandu comme argument chez ces messieurs (dont le mien), je m'interrogeais.
par Tomtom
#1783
Tu vois je me pose pas mal de question.
Avec mon ex, on avait pas mal de petit geste de complicité comme ça.
Notre séparation n'a pas était violente, pas de cri, d'insulte rien, même pas des reproches...
Je ne comprend rien
Avatar du membre
par Ariane
#1785
Alors soit elle y pensait depuis un certain temps pour une raison X ou Y et a laissé pourrir la situation, soit elle est tombé amoureuse d'un autre, soit elle est perdue dans sa tête et a besoin de se retrouver seule pour faire le point. Ceci étant, quelle que soit la vérité, ça ne veut pas dire que tout est perdu, la plupart des femmes sont très nostalgiques de nature et si elle a été heureuse avec toi, crois bien qu'elle ne l'oubliera jamais. Bien sûr je ne veux pas te donner de faux espoirs, ou l'inverse, mais je te dis juste que les femmes n'oublient pas comme ça.
par Tomtom
#1790
Elle m'a dit éprouver des sentiments pour quelqu'un d'autre mais ma aussi dit être perdu.
Tu vois plus j'y pense plus que je me dis que c'est ELLE.
Je me mettrai a genoux pour la demander en mariage, aller a l'autre bout de l'univers si elle me le demande, avoir un/des enfant(s) avec elle si elle le demande.
J'ai envi d'elle, j'ai besoin d'elle.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est comme ça...
Je ne sais pas du tout quoi faire dans cette situation.
Je lui ai dis que j'aimerais que l'on prenne le temps de discuter tous les deux mais 0 news, rien, nada, que dalle.....
Avatar du membre
par koala75
#1816
pour moi perso, le je ne t'aime plus d'un coup, ca veut dire: soit il ne t'a jamais vraiment aimé / soit son amour a diminué avec le temps mais te l'a caché et puis un jour il a fallut que ca sort.. sinon il est tombé amoureux de qq un d'autre et pour de déculpabilser de commencer une autre relation, il a refoulé ses sentiments pour toi, mais au fond il t'aime et pour se donner bonne consience il prefere dire que non.
Avatar du membre
par Ariane
#1830
humm moui sauf que dans mon cas, il disait m'aimer fort encore une heure avant, que ça n'a pas duré assez longtemps pour qu'il accumule les rancœurs ou subisse un aussi grand désamour, et y avait personne d'autre (en tout cas à l'époque, parce que ça remonte à mai cette histoire). Ca c'est mon cas perso. Mais je note sur ce forum que c'est un argument qui revient souvent.
par beffana
#1834
tout pareil le matin je t aime le soir méme je ne t aime plus va comprendre et rien pas d autre nana ,une sortie foireuse dans un bric a brac c peut etre çà!! n allez jamais dans les bric a brac c dangereux lol
Avatar du membre
par koala75
#1842
Qu'on est naif(ve)! On les crois quand ils nous disent, non je n'ai personne! Mais je peux vous parier que 8 fois sur 10, il y a qq un! et comme par hasard, 2 mois plutard ils sont déja avec qq un: bisar non?
Meme dans mon cas de fuite, de besoin de se retrouver, de voir du monde, moins d'un mois apres la rupture, il y avait qq un (elle ne me l'a pas dit, je l'ai vu) ca durait peut etre depuis bien plus longtemps

Qq un ne pourrait il pas temoigner.. qq un qui a dit je ne t'aime plus subitement à son ex(je precise bien "qui a dit" et non "qui n'a plus aimé du jour au lendemain" c'est impossible!)
Modifié en dernier par koala75 le 16 juil. 2008, 17:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Ariane
#1847
Moi le mien n'avait personne sur le coup. Je pense que c'est plus la situation qui l'a fait fuir. Maintenant il est en phase "je veux de la légèreté, m'amuser", mais c'est pas avec une fille en particulier. Là ok, il couche (le chien), mais il n'est pas amoureux. Il sait qu'avec moi ça serait différent, plus sérieux. Et c'est pour ça qu'il fuie quand il est sur le point de craquer (je lui fais toujours autant d'effet quand il me voit). Je dirais même que j'ai d'autant plus la certitude qu'il tient à moi, qu'il refuse de me toucher comme les autres pouffettes avec lesquelles il passe le temps. C'est mon intime conviction. Seulement est-ce qu'il va se réveiller un jour et réaliser ce qu'il ressent...ben ça...