Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Amandine
#1751
Petite idée du soir : on aurait peut-être dû aller tester notre amour sur l'Ile de la tentation On en serait pas là aujourd'hui... :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par chouchou
#1752
lol c'est ce à quoi je pensais hihihi
Je vais l'amener l'année prochaine...
navrant cette emission mais on regarde lol
par Lisa
#1766
Héhé moi je ne regarde pas et non merci je ne voulais pas l emmener là bas pour tester son amour !! Mais qui sait c est peut être par peur qu on les emmène sur cette île qu ils nous ont quitté ?! Damned !
Avatar du membre
par Ariane
#1775
Hey j'y pensais aussi hier ! Euh clairement, je suis pas sûre de repartir avec lui à la fin du feu de camp (mais bon doit bien y avoir un ou deux tentateurs potables avec qui me consoler héhé)
Avatar du membre
par Amandine
#1977
bon ce soir après l'ile de la tentation, je regarde les enfoirés qui ont la bonne idée de chanter "ne me quitte pas".... c pas possible j'en reviens tjs à la même chose
par Lisa
#1984
C est un signe Amandine ! C est peut être une dédicace subliminale de sa part :shock:
Avatar du membre
par Amandine
#1990
ah ct ça ! maintenant il me fait passer "besoin de rien, envie de toi"... il y va un peu fort ds sa reconquête, non :D