Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par pénélope33
#1026
Ce soir, j'encombre le forum.....dsl
Je pensais (ça m'arrive), que ce serait sympa si plus de membres téléchargeaient leur avatar.
Ce serait plus gai (et dieu sait si nous avons besoin de gaité !!) et on repère mieux "qui dit quoi", non ?
Qu'en pensez-vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par aurore
#1040
d'accord avec toi je vais mettre le mien de ce pas !!!
Bye...
Avatar du membre
par Sonic
#1222
Ca c'est fait.
Plus qu'à reconquérir... :D
Avatar du membre
par Chavez
#1589
Pas moyen de trouvé un avatar dans c est dimension :evil:
Avatar du membre
par Chavez
#1709
Ah , je savais pas que c etait mon ami , merci de me l avoir dit , il a bien voulu m aidé :lol:
par Lisa
#1768
Je dois être neuneu mais je ne parviens pas à trouver où mettre son avatar ??
par Lisa
#1771
Bon j ai trouvé où aller mais je ne comprends pas pq je ne parviens pas à l insérer !!??? pourtant j suis pas blonde ! :shock:
Avatar du membre
par koala75
#1844
panneau utilisateur / profile / modifier avatar / parcourir / envoyer, c'est fait!!
image moins de 100ko pixel 100X100 (je crois) pas la peine d'inserer une image qui fait 600Ko avec en résolution 600X400

:ugeek:
par Lisa
#1946
Bon décidemment je n y arrive pas ! l image que je veux insérer fait 600 * 388 si je comprends bien c est pas la peine de tenter :( je l aime trop mon image !!!! je veux la mettre :cry: Oui oui bon c est pas dramatique mais quand même à défaut que mon ex se manifeste ...
Avatar du membre
par koala75
#2021
soit tu demandes à un pro de l'image avec photoshop ou autre site qui s'en occupe (google ton ami) soit tu tapes dans google image, "avatar + nom de l'image" dans mon cas j'ai fait " avatar koala" et la il ne reste plus qu'a choisir l'image que tu veux
bon courage
par Lisa
#2048
c est vrai que je suis bête google est mon ami ! :D