Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Lymaera
#578
Pourquoi se casse t'on la tete à résoudre les problemes des autres alors qu'on est dans le meme cas...
Pourquoi on arrive à recoller des gens ensemble alors qu'on arrive pas à garder son couple?
Pourquoi nos conseils sont facile à donner aux autres quand nous meme on ne sait pas les appliquer?

Je comprend rien à l'amour! :cry:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par unmasked
#588
Il est très dur de rationaliser une affaire de cœur et encore plus quand on est le premier concerné ;)

Moi je trouve sympa ce côté entraide. Ca me rendra pas mon ex d'aider les autres, mais j'ai eu une expérience heureuse dans ce domaine donc je pense (peut-être) pouvoir en aider/rassurer certains...
par Tafro
#626
De moin coté sa me permet de penser a autre chose, et le fait qu'on soit quelqu'un d'extérieur aide beaucoup, quand c'est notre relation, les sentiments interviennent, alors que lorsqu'on aide quelqu'un d'autre aucun sentiments n'intervient, si ce n'est celui d'aider l'autre, de rendre heureux les gens :D
par Lymaera
#628
oui je suis d'acor mais pourquoi j'arrive pas à me donner des conseils à moi meme et surtout les respecter?
Je trouve des solution pour vous et meme pas capable d'en trouver pour moi! Je comprend pas...
par unmasked
#640
Ben c'est normal... ton coeur prend le dessus sur la raison. C'est humain ! Le problème c'est que le coeur n'a pas toujours la meilleure réponse, donc il faut aussi écouter les autres... et trancher.

(D'ailleurs si tu as souvent réponse aux problèmes des autres ben je dirais pas non à un ptit conseil sur mon histoire :D)
Avatar du membre
par Ariane
#776
Tu veux que je te dise Lymaera ? Ben pas mieux ! Ca me fait peser d'ailleurs à ces histoire de voyantes incapables de lire leur propre avenir ! (mais si tu as des super pouvoirs, je t'écoute hein)