Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Laurette2602
#1279760
Un petit coucou pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques à tous.
Seb, ça a l air bien bon!!

Profitez bien, des bisous à tous!!
Avatar du membre
par Kysses
#1279761
Merci Laurette, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas croisée ici !

Bonnes pâques à toi également !

Bises.
Avatar du membre
par Kysses
#1279945
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine qui s'annonce courte ! :)

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques !

Bonne journée !
Lavieenrose123 ont aimé ça
par patachou
#1279948
Coucou Kysses. Coucou all.

Un bien bon we de 4 jours pour moi =). Et plusieurs trucs qui me motivent bien le neurone ces dernières semaines !

Je ne t'oublie pas Kysses. Mais je veux faire mieux que te répondre en coup de vent.

Bises à tous.
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1279949
Hello Kysses !

Merci à toi, et bonne semaine ! Bisous à tous :kissing_cat: !

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, gavée de chocolat :chocolate_bar: :rabbit: , après une longue détente :sleepy: j'ai carrément beaucoup de mal à reprendre... :sleeping:
Avatar du membre
par Kysses
#1279951
Coucou Patachou, Lavieenrose,

Contente de vous lire !

Pas de problème Patachou. Curieuse de savoir ce qui te motive ! ;)

@Lavieenrose, moi aussi un peu gavée ! ^^ Courage !

A tous, bonne journée !
Lavieenrose123 ont aimé ça
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1280116
Hello Kysses, coucou à toi et à tous, et excellent week-end, ensoleillé pour une fois :sunny: !

Belles bises :kiss: et profitez bien du printemps :cherry_blossom: !
Avatar du membre
par Albane06
#1280374
comment ça se passe pour vous ?
seb la reprise ?
et pour les autres?

de mon côté pas mal de boulot et les grèves n'arrangent rien

à ce propos pas trop dur seb?
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1280379
Bof, bof... les réalités du quotidien (détaillées dans mon "spoiler" sur mon fil...), mais bon courage pour ceux et celles qui, EN PLUS, se farcissent les problèmes liées aux grèves !

J'attends les vacances avec impatience, du coup, j'ai pu changer les billets de train, donc à moins d'une grève totale... juste quelques jours, quoi, en espérant qu'il fasse beau :sunny: !

Bises à toutes et à tous :cherry_blossom:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1280419
Coucou tous

Pas mal absent ces derniers temps et puis j'ai pas grand chose a dire et trop de merdes a gerer.

Albane :
Dur dur la reprise et avec les greve je suis reste quasi une semaine chez moi, youpi, le seul jour ou j'aurai pu aller bosser, le grand m'a fait une jolie gastro donc pour le coup j'y ait pas vraiment gagne aux change si ce n'est faire le "tony Mitchelli" toute la journee.

Mais bon ca va, j'ai trouve une solution pour m'arranger avec le boulot et puis la semaine prochaine je suis en conges.
Semaine mise sous le signe du soutien scolaire pour le grand avec son stage de remise a niveau.

Lavienrose:
Je ne sais trop quoi te dire a part te souhaiter bon courage, il faut laisser le temps que tout se remette en place, les cauchemars et les nuits agitees sont normales.
A la limite j'ai presque envie de te dire que c'est positif, au moins des choses ressortent et ca te donne des pistes sur lesquelles travailler et qui te permettront de t'apprivoiser davantage.

K,
J'espere que tu vas bien

Paige:
Idem que pour k, desole de ne pas t'avoir ecrit, je ne sais pas trop quoi te dire et je ne suis pas specialement d'humeur joviale ces derniers temps.

A tous des bises.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 61