Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#1119625
Bonne chance pour trouves du travail !! :)
C'est de plus en plus dur de nos jours apparemment. Je suis encore étudiante mais j'appréhende déjà lol.

Et la surqualification, c'est dingue ça, limite tu passes des diplômes et après ils t'handicapent pour certains jobs. Le monde à l'envers !! ^^

Là je viens d'essayer de me faire moi même des mèches ( pour mes cheveux), c'est le temps de pause et j'ai vraiment peur ! :p ça va peut-être être un massacre ! :p
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1119631
Ah d'accord je vois, du coup oui faut bosser pour les concours ! c'est pas évident. Tu es déjà inscrite au concours ?
Mais c'est bien car tu as fais des stages et tu as de l'expérience, justement c'est un atout. Moi j'ai aucune expérience professionnelle, c'est très angoissant.

Après tu peux essayer pour des jobs qui demandent un peu plus de qualifications mais te sont accessibles ? En attendant le concours.
Dans ta région c'est assez dur de trouver du travail ?

Et oui je suis châtain assez foncé :) et le résultat des mèches est subtile finalement, c'est pas mal, ça fait des reflets :). Je vois mon ex dans 20 jours mais ce sera trop subtile pour lui, il va pas remarquer haha.

Toi tes cheveux sont de quelle couleur ? :p
#1119696
Hey ! :) désolée hier je suis partie dormir en fait ^^

c'est clair qu'ils sont fous en fait les employeurs, soit t'as trop de diplômes, soit t'as pas assez d'expériences professionnelles, mais en même temps si personne ne te donne ta chance comment tu fais ? C'est vraiment n'importe quoi !! ^^
Et je comprends pour le concours, il vaut mieux te sentir prête avant, surtout que ça doit coûter assez cher en plus non ?

Ooh tu es blonde ! vraiment le blond c'est joli !! :D
Sinon j'ai 23 ans et toi ?
Je suis en Master 1 de sciences de l'éducation, mais pas pour devenir prof, c'est une option "encadrement,conseil et orientation en éducation", et en fait là j'ai redoublé mon M1 pour faire juste mes deux dossiers principaux, un peu type mémoire. Du coup j'ai pas trop de cours et je vis surtout une crise existentielle à me demander ce que je vais faire avec ça et ce que je vais faire dans ma vie ^^ Un peu l'angoisse, surtout que j'en ai raz le bol de la Théorie moi, je veux vraiment bouger et gagner de l'expérience

Mais tu sais quoi ? Ma Fac m'a dit que les stages facultatifs n'étaient pas autorisés, ils ne veulent pas délivrer de convention. Sympa vraiment haha.

Moi je vis dans le Nord Pas de calais, pour le boulot et tout ça c'est pas la joie non plus. Mais acharne toi, tu finiras par trouver, il y aura bien quelque chose. Le tout c'est de ne pas rester sans rien car dès qu'on est chez soi un moment on finit par douter, pas perdre la motivation etc.
C'est bizarre, quand on bosse trop on se plaint, mais quand on a rien à faire c'est encore pire ! :p
#1119850
Bonsoir Willy, désolé pour le temps de réponse j'ai décarré dans un bar avec mon frère ce soir, alors oui j'en prend, un comprimé en 5mg par jour, pour les bouffé de chaleur ça m'arrive, mais avec le temps c'est de plus en plus rare, généralement je vais prendre une peu l'air ou une douche et ça passe, par contre les autre effets secondaire dont tu fais mention je ne les ai jamais eu.

tu devrais en effet lui en parler, par contre pour les maux de tête fais attention aussi, du fait que tu as les yeux fragile passer du temps sur les écran peu accentuer ce symptôme.

Ce que je te conseil c'est de lui téléphoner lundi matin à la première heure pour en discuter avec lui.

Après ça reste un traitement relativement léger, il n'y a pas vraiment d'antidépresseur plus light sur le marché, les effets secondaire dépende de chaque personne, chez moi comme je te l'avais mentionné c'était surtout un léger impacte sur la libido et c'est passé en l'espace d'un mois.
#1119853
IWillSurvive a écrit : On est synchro dis-donc!
En effet, le hasard fait parfois bien les choses :)

Je viens de regarder la liste des effets secondaire, visiblement pour les nausées cela concerne plus de 1 personne sur 10, donc en soit c'est "normale" si tu en ressent, de plus les effets devrais diminuer après 3-4 semaines de traitements.

Concernant l'amélioration qui peut te procurer c'est assez relatif, comme le disait kakahuet (me semble t'il) étant donné que c'est un traitement léger, il a presque un effet placebo, et donc il ne faut pas non plus s'attendre à ce qu'il corrige à lui seul d'éventuelle problème d'anxiété, toutefois, si tu fais en sorte de prendre sur toi je pense qu'il apporte un soutien complémentaire (j'espère que tu comprend ou je veux en venir), il ce peu qu'il ne soit pas adapté à tes besoin, ça c'est au médecin d'en juger, la dessus je n'ai pas mon mot à dire, par contre je t'encourage vraiment à le contacter par téléphone dés lundi, n'attend pas de le voir, il est la pour ça, cela ne pourra t'être que positif ;)

J'imagine que c'est pas agréable ni facile à supporter, et j'ai bien compris que tu étais assez sensible aux médicaments, mais c'est à ton médecin de t'épauler pour ça, c'est son job donc hésite pas à prendre contacte, il ne te reprochera pas de ne pas avoir attendu la date de ton rendez vous, bien au contraire !

Je ne suis pas encore au lit mais ça ne vas pas tarder donc je te dis merci :), demain je vais à Yvetot pour voir ma mère et changer quelques pièce sur ma Twingo et en profiter pour faire un petit tour avec alors ça va être une petite nuit, si t'as besoin hésite pas, je surveillerais ma messagerie.

D'ici la je te souhaite de trouver le sommeil, fais de beau rêve et prend soin de toi, gros bisous Willy, dors bien :)
#1119865
En tout cas j'aime bien ce que tu as écris, c'est riche de sens et joli à la fois ;)

Aller, sur ce je m'en vais en profiter de cette nuit, pour me recharger afin de profiter d'avantage de demain (sinon je vais avoir du mal à me lever avant 9h ^^), je te laisse à tes réflexion et n'hésite pas à les partager :)

bonne nuit Willy kiss :D
#1119970
coucouu ! :)
vous allez bien ?
Willy tu es très stressée ? c'est pour ça que tu es malade comme ça ? moi aussi l'anxiété me fait ça de temps en temps, mais je crois qu'en effet un traitement à lui seul ne fait pas de miracles mais ça peut aider ^^.

Et toi faire enseignante ça t'aurais pas plu ?
Hier je me suis pas connectée parce que j'ai fais une gros crise de panique en fait, par rapport à mon avenir. Je sais tellement pas quoi faire que je me mets une pression de fou ! Surtout car mon anglais est vraiment pas terrible et que je sais vraiment pas comment faire pour y remédier.
Du coup j'ai pensé à faire au pair en Angleterre, ce serait sûrement la meilleure solution.
Et j'ai trouvé une famille qui pourrait être vraiment géniale ! Genre la famille anglaise qui veut faire le tour d'Europe en camping Car pendant un an et demi, et qui veut une au pair pour aider avec les enfants et aussi partager cette aventure.
Faudrait que je repousse mon M2 du coup mais une aventure comme ça ça doit être génial !

Enfin bref je trouve que la société est quand même de plus en plus angoissante ^^ ou alors c'est nous les angoissés je sais pas, un peu des deux :D

Bisous !
#1120147
Ah moi aussi je suis une angoissée de la vie ! :p mais j'ai énormément évolué depuis quelques temps, avant j'étais pire. ^^

Et je te comprends pour les interventions à l'oral, c'est pas évident, mais cette peur se calme aussi avec le temps. Avant j'étais aussi tétanisée, mais à force d'en faire ça finit par aller mieux. Parfois il faut faire justement ce qu'on a peur de faire :)
j'avais une forte angoisse sociale avant, et du coup je me suis engagée dans une association étudiante qui accueille et intègre les étudiants internationaux.(ESN peut-être que tu connais). Au début c'était la panique à bord puis j'ai rencontré beaucoup de personnes et maintenant je gère beaucoup mieux mes angoisses et mes peurs. Selon moins on soigne le mal par le mal :p

Mais bon en fait tu as l'air de bien t'en sortir malgré tes angoisses, je pense qu'avec le temps ça se calmera aussi, quand tu seras un peu plus proche de ton but final aussi sûrement.
Moi ma panique s'est envolée ça va, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai recherché des solutions, puis je me suis dis qu'à notre âge on a pas besoin de visualiser un chemin tout tracé, qu'il faut simplement vivre les expériences qu'on peut vivre et voir où ça nous mène.

On est tous dans le même bateau au final, et c'est pas facile pour les angoissés haha mais on sait bien qu'au final on finit toujours par s'en sortir. Plus de peur que de mal ^^
#1120292
Oui exactement ! :p
"j'ai peur d'avoir peur" haha

Mais bon on est jeunes et je crois qu'on en apprendra encore. Ma soeur a 32 ans, elle était exactement comme moi à mon âge, et elle l'est encore un peu mais elle a énormément évolué. ça m'encourage en fait :)

Et tant qu'on y croit et qu'on ne désespère pas alors on est sur la bonne voie ! :p
toi aussi tu as de l'ambition malgré tes peurs, et tu sais plus ou moins où tu vas ! franchement bravo ! :)

Faut foncer foncer foncer sinon on passe à côté de la vie et de belles opportunités :p (Je dis ça quand je suis de bonne humeur mais pendant les moments de crise je pleure en disant que j'ai pas d'avenir mdrr)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 65