Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Figasec
#1265755
Oph a écrit :le danger de faire de sa passion un métier.
En fait, c'est le contraire. Il y a 2,5 ans, je n'y connaissais absolument rien. C'est mon ex qui m'a lancé dans le métier. Et au départ, c'était pas gagné, parce que la barbouille et moi, ça faisait deux. Surtout qu'au départ, on ne travaillait que sur des meubles des années 80, qui n'avaient que peu d'intérêt. Jusqu'au jour où on a commencé à travailler sur des meubles anciens. C'est là, que la passion est apparue.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265759
Ouais mais ca ne peut que marcher y a une licorne bleuuuue !!!

Ils le diffuseront certainement sauf que le probleme c'est que maintenant pour avoir syfy faut etre abonne sfr, canalsat ayant perdu l'exclusivite de la chaine ainsi que 13eme rue pfff.
Avatar du membre
par Albane06
#1265771
Oui il a été modifié, comme je te l'avais dit mon arrière grand mère en a fait deux buffets bas , au départ le meuble du haut (celui de la photo) a été scié, les pieds de la partie vaissellier sont devenus les pieds d'une table de desserte, et le meuble a été complété par la corniche pour le sol et deux fausses poignées pour faire le pendant des tiroirs de la partie basse.
Oui mon arrière grand mère avait la transformite aiguë.
Pour le motif des portes... je ne sais pas, mais c'est ce que j'ai toujours aimé sur ces 2 meubles. Les motifs je ne les aies trouvé nulle part ailleurs sur ce type de meuble...
Mes arrière arrière arrière grand parents étaient de la Dombe, et puis ils sont allés à Lyon... c'est peut être pour ça... la dombe c'est un peu à l'est 😎
Bonne journée
Modifié en dernier par Albane06 le 20 déc. 2017, 10:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Albane06
#1265782
merci, l'artisan, qui a fait cela ne doit plus être de ce monde, mais c'est touchant de se dire que son travail perdure et est apprécié.
Avatar du membre
par Albane06
#1265785
Sebastien1979 a écrit : 19 déc. 2017, 21:28 Ouais mais ca ne peut que marcher y a une licorne bleuuuue !!!
bleue ce n'est pas turquoise avec un collant fuschia... ou peut être l'inverse :mrgreen:
Avatar du membre
par Paige
#1265816
Sebastien1979 a écrit : 19 déc. 2017, 20:41 Tellement d'entre nous ne font un travail que pour l'aspect alimentaire, je trouve ca beau d'etre passionne par son metier.
Moi aussi je suis passionnée par mon métier, surtout l'été :lol: :lol: Ok je sors!

Des :bisou: tout le monde!
Avatar du membre
par Albane06
#1265821
Paige a écrit : 20 déc. 2017, 16:25
Sebastien1979 a écrit : 19 déc. 2017, 20:41 Tellement d'entre nous ne font un travail que pour l'aspect alimentaire, je trouve ca beau d'etre passionne par son metier.
Moi aussi je suis passionnée par mon métier, surtout l'été :lol: :lol: Ok je sors!

Des :bisou: tout le monde!
comme je te comprends... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
par Paige
#1265850
Sebastien1979 a écrit : 20 déc. 2017, 20:18 Un koala ? 😍😍😍

Une copine 😀

Je suis sûre que cet adorable papa Noyel te prépare ça mais ça sera peut être pas pour ce Noyel là ;)

C'est ça l'esprit de Noyel, ça frappe sans prévenir et même. .. parfois à Pâques ;)
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1265852
Tant que ca ne tombe pas a la sain glin glin ca me va 😀

Ouch, je ne m'en apercois que maintenant mais tu n'es plus moderatrice Paige ?
Avatar du membre
par Paige
#1265854
Nope, j'ai "démissionné " :)

Lol non ça sera pas a la saint glin glin parce que ça c'est pas du tout l'esprit de Noyel ;)
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 180