Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#601711
On marche jusqu'à son kot, mais je sens une drole d'impression. Je me dit qu'il est un peu géné parce qu'il ne ma pas encore souhaité mon anniversaire.

On arrive dans sa chambre et là il me dit qu'il doit me parler etc. Il commence sa tite rupture blablalbla. Silence radio, je suis sous le chock quitter qqun le jour de ses 20 ans :shock:

Je lui balance un " tu aurais pu faire çà un autre jour que mon anniversaire"

Et là il me répond tout normalement, "mais c'est pas ton anniversaire c'était il y a trois jours " (en plus il ne me l'avais pas souhaité précédemment, et j'étais né à deux semaines après lui malheureusement pour moi vu que je lui avais acheté un beau petit pull XD)

Enfin voila ^^ quitter sa copine le jour de ses 20 ans sans se souvenir que c'est son anniversaire, je pense que ca rentre dans le top 10 :p
#601739
julie-doudou a écrit :On marche jusqu'à son kot, mais je sens une drole d'impression. Je me dit qu'il est un peu géné parce qu'il ne ma pas encore souhaité mon anniversaire.

On arrive dans sa chambre et là il me dit qu'il doit me parler etc. Il commence sa tite rupture blablalbla. Silence radio, je suis sous le chock quitter qqun le jour de ses 20 ans :shock:

Je lui balance un " tu aurais pu faire çà un autre jour que mon anniversaire"

Et là il me répond tout normalement, "mais c'est pas ton anniversaire c'était il y a trois jours " (en plus il ne me l'avais pas souhaité précédemment, et j'étais né à deux semaines après lui malheureusement pour moi vu que je lui avais acheté un beau petit pull XD)

Enfin voila ^^ quitter sa copine le jour de ses 20 ans sans se souvenir que c'est son anniversaire, je pense que ca rentre dans le top 10 :p
Tu connais le site viedemerde.fr, bah je pense que tu aurais du succés là dessus avec ta rupture :lol:
#608986
Une pas mal:

- Je t'aime plus que tout au monde, mais j'ai embrassé ta copine et j'ai envie d'aller voir ailleurs... Je suis désolée, je ne voulais pas te faire du mal, je ne te mérite tellement pas...

Et deux mois plus tard il revient en rampant vers ma soeur qui le reprend comme si de rien n'était --"
#610842
Moi moi !
"Je t'aime plus que tout au monde, ton sourire, ta voix, tes yeux, tout me plais chez toi, mais je ne te rends plus heureuse je le vois bien, je ne mérite ni toi ni l'amour que tu me portes, j'ai l'impression de détruire ce que j'aime chez toi. Tu mérites et tu trouveras quelqu'un de mieux. Je te promet de ne plus jamais te faire souffrir."

Le tout murmuré à l'oreille, des trémolots dans la voix et les yeux baignés de larmes, et ce un premier avril. Il a toujours eu un sens de l'humour particulier :lol:
#624083
Moi et on ex peux de temps avant la rupture:

Moi : Tu m'accuse tout le temps de te tromper alors que j'ai toujours été droite envers toi et que je suis gentille et là je fouille dans ton téléphone et je vois que tu drague d'autres filles!!!!??? je peux savoir pourquoi?

Mon Ex: -Mais tu sais.....C'est toi qui m'oblige à faire ça.. .

:shock: :-Uzi
#624094
Le jour de la rupture:
Conversation texto:

Mon Ex: - T'es où?
-Je suis à Surcouf je vais enfin m'acheter mon Ordi!! :D
-C'est bien! Mais tu penses pas que c'est mieux d'attendre encore un peu pour prendre un MacBook? Je dis ça je dis rien...!
-Pas la tune pour un Mac.
-......ok tu vas prendre quoi?
- J'ai déjà pris, c'est un Asus je l'ai eu un bon prix en soldes.
- C'est finit entre nous! j'en ai marre tu fais jamais les bons choix.

............................ :? '''''''

Et depuis il ne m'a jamais rappelé. LOL
#624176
Soulmate a écrit :Le jour de la rupture:
Conversation texto:

Mon Ex: - T'es où?
-Je suis à Surcouf je vais enfin m'acheter mon Ordi!! :D
-C'est bien! Mais tu penses pas que c'est mieux d'attendre encore un peu pour prendre un MacBook? Je dis ça je dis rien...!
-Pas la tune pour un Mac.
-......ok tu vas prendre quoi?
- J'ai déjà pris, c'est un Asus je l'ai eu un bon prix en soldes.
- C'est finit entre nous! j'en ai marre tu fais jamais les bons choix.

............................ :? '''''''

Et depuis il ne m'a jamais rappelé. LOL
La rupture à cause du MAC XD
#624976
Soulmate a écrit :Le jour de la rupture:
Conversation texto:

Mon Ex: - T'es où?
-Je suis à Surcouf je vais enfin m'acheter mon Ordi!! :D
-C'est bien! Mais tu penses pas que c'est mieux d'attendre encore un peu pour prendre un MacBook? Je dis ça je dis rien...!
-Pas la tune pour un Mac.
-......ok tu vas prendre quoi?
- J'ai déjà pris, c'est un Asus je l'ai eu un bon prix en soldes.
- C'est finit entre nous! j'en ai marre tu fais jamais les bons choix.

............................ :? '''''''

Et depuis il ne m'a jamais rappelé. LOL
:shock: :o
#723697
Soulmate a écrit :Le jour de la rupture:
Conversation texto:

Mon Ex: - T'es où?
-Je suis à Surcouf je vais enfin m'acheter mon Ordi!! :D
-C'est bien! Mais tu penses pas que c'est mieux d'attendre encore un peu pour prendre un MacBook? Je dis ça je dis rien...!
-Pas la tune pour un Mac.
-......ok tu vas prendre quoi?
- J'ai déjà pris, c'est un Asus je l'ai eu un bon prix en soldes.
- C'est finit entre nous! j'en ai marre tu fais jamais les bons choix.

............................ :? '''''''

Et depuis il ne m'a jamais rappelé. LOL
MDR :lol:
il est pas sérieux ?? A cause d'un PC ?
ça sent la Secte Apple tout ça :roll: Il a pas supporté que tu délaisse l'oeuvre de Steve Jobs
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16