Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#526390
au bout de 2ans et demi j'ai eu le droit a :

- Mais tu ne vois pas que notre histoire n'est pas fiable ??

- Je ne sais pas si je t'ai vraiment aimer, je n'sais même pas ce qu'est l'amour, tu n'as rien a te reprocher mais je veux être seul...

- J'ai envie d'aller voir d'autre filles.... ( celle la c'est la pire :| )

C*NAR !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#526645
J'ai eu droit au bout de 12 mois de relation : "mon fils a perdu sa grand-mère, je demande ma mutation" et l'utilmatum :"tu me suis ou tu ne me suis pas, je m'en vais"

j'adore les ultimatums.
#526653
Après 3 ans et demi de relation, quand il m'a avoué qu'il m'avait trompé et que je lui ai demandé comment il avait pu tout gâcher comme ça : "ben, elle me plaisait et ... voilà".

Ensuite, après avoir abouti aux urgences tellement j'étais à bout : "ben si j'ai pas eu envie d'accourir pour te voir, c'est bien la preuve que je suis plus très amoureux de toi".

!!!!
#526674
Y a vraiment des bouffon(e)s quand même...

J'ai eu de la chance dans mon malheur, ma rupture s'est faite de manière très respectueuse.

Sérieux, je me demande ce qu'ont certains dans la crâne... :roll:
#526952
PtiteLoulou a écrit :Après 3 ans et demi de relation, quand il m'a avoué qu'il m'avait trompé et que je lui ai demandé comment il avait pu tout gâcher comme ça : "ben, elle me plaisait et ... voilà".

Ensuite, après avoir abouti aux urgences tellement j'étais à bout : "ben si j'ai pas eu envie d'accourir pour te voir, c'est bien la preuve que je suis plus très amoureux de toi".

!!!!

Pas sympa du tout ... :(
#528717
Pour ma part j'ai eu droit à un truc bateau et classique mais avec une pépite ...

"je ne penses pas pouvoir t'apporter ce dont tu as besoin ... tu vas sauter sur laquelle de mes copines XXX, XXX, XXX ou XXX ?"
sachant que c'est elle roulé des pelles a un pote :mrgreen:
#542866
Moi il m'a promit de changer (3 ans et demi et fiancés), ce qu'il n'a jamais fait et sur la fin alors que je menaçais de partir, des pleurs, des promesses pour au final me dire d'aller avec mon ex...que je serai mieux avec lui qu'il est plus patient que lui et qu'il ne lui en voudrai pas. (à l'origine relation très amoureuse mais compliquée cependant à qq mois du mariage..si vous voulez les détails lisez-là lol)
Vous comprenez qqch vous ?
#544041
Super ce topic je me suis bien marré ça fait du bien et ça fait relativiser.

Comme je vois que c'est encore ouvert, et que j'ai eu droit à un inédit que je n'ai pas vu ici, je le poste. Pendant les trois mois d'hésitation/rupture de sa part, un soir ou l'on ressortait ensemble comme un couple et après quelques verres :

"Tu sais, c'est important de faire ses expériences"

Ooookay, j'aurais peut-être dû lui offrir un bec bunsen...
#550133
J'ai eu droit à : "C'est pas la peine de te mettre dans un état pareil, c'est qu'une rupture" et aussi "Ma collègue me disait : A la fin, tu ne cherches plus de l'amour, tu cherches des arrangements" ou comment atteindre son quota de conneries de la semaine en une phrase.
#570015
Mouahahahah je vois que les ex sont toujours aussi comiques au moment de la rupture !

Finalement ce topic fait du bien : c'est pas possible à quel point ils peuvent être cons au moment du largage !

ça a le mérite de nous faire sourire ou même rire


mon dernier ex m'a tellement sorti de conneries que j'en suis mélangée mais bon c'était pas si marrant , c'était surtout du grand n'imp' et plutôt effrayant que marrant

donc j'attends le futur ex pour vous faire marrer :lol:
#574485
je fais remonter ce topic pour en rajouter un peu :P

"je te quitte car tu n'évolues pas professionnellement"
"je te quitte car j'ai envie d'allumer la télé le matin et quand tu dors je ne peux pas"

la dernière en date, magnifique..
moi dans ses bras lui m'embrassant
moi : ça va ?
lui : oui (petite voix)
moi : tu n'as pas envie de me faire des câlins ?
lui : si
moi : tu m'aimes ?
lui : oui
moi : ben dis moi je comprend pas
lui : je veux partir....tu es ma meilleure amie...

:shock: :shock: :shock: :shock:
#574673
sproglet a écrit :je fais remonter ce topic pour en rajouter un peu :P

"je te quitte car tu n'évolues pas professionnellement"
"je te quitte car j'ai envie d'allumer la télé le matin et quand tu dors je ne peux pas"

la dernière en date, magnifique..
moi dans ses bras lui m'embrassant
moi : ça va ?
lui : oui (petite voix)
moi : tu n'as pas envie de me faire des câlins ?
lui : si
moi : tu m'aimes ?
lui : oui
moi : ben dis moi je comprend pas
lui : je veux partir....tu es ma meilleure amie...

:shock: :shock: :shock: :shock:

c'est le même ex tout ça ???

Car , il devrait se lancer dans une carrière de comique !!

au moins il aura le merite de nous faire rire !

non mais c'est pas possible quoi !

Mouahahahahhahahahahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
#574811
Moi j'ai eu droit à "Beh oui c'est mieux qu'on arrête... Mais pense pas qu'à toi stp sois pas égoïste moi aussi je souffre t'es pas la seule ok! Je t'aime tellement, je sais que jperds une fille en or et jpleure autant que toi même si tu vas me dire le contraire." :shock:
Non mais c'est toi qui me largue ou c'est moi :shock: !! Hého réveil !!!!

Mon ex ex "Tu es une fille géniale, j'sais pas si jpourrais assumer le fait que jsois infèrieur à toi toute ma vie" .. :geek: Heu bon, les gars c'est décidé, demain j'arrête d'être une femme géniale ça me rend pas service!! :lol:
#574868
Alors moi après m'avoir dis plusieurs fois qu'il m'aimait, il m'a dit '' c'est normal que tu sois comme ça, c'est ta première histoire d'amour, ne tqt pas sa va passer '' ... ou '' tant que ta famille va bien, c'est l'essentiel ''
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16