Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#435765
relativite a écrit :
jc duss a écrit :12 ans de vie commune 2 bébés, elle me largue avec un mec d internet :

-avant lui j avais jamais connu l amour...
un mec du net???
t a rien perdu alors
Ouais enfin... les mecs du net, c'est des gens normaux hein... on est tous des mecs du net.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par relativite
#435771
Geckette a écrit :
relativite a écrit :
jc duss a écrit :12 ans de vie commune 2 bébés, elle me largue avec un mec d internet :

-avant lui j avais jamais connu l amour...
un mec du net???
t a rien perdu alors
Ouais enfin... les mecs du net, c'est des gens normaux hein... on est tous des mecs du net.
nan geckette toi tu es une bombe du net :o :o
#435831
Looool
Mais non !!! vraiment pas !!! Relaivite dit n'importe quoi lol

Ce que je veux dire, c'est que les gens du net ce sont des gens comme vous et moi...

On est normaux... on est sur le net... on est des mecs du net. Logique quoi...

Je suis sortie avec deux mecs du net... dont un pendant deux ans !
#437907
Alors dans la catégorie phrase de rupture :
Je t'aime tellement que je retourne avec mon ex. ("euh chéri j'crois qu'on a été coupé il me manque un morceau de ta phrase là...)
Je t'aime mais je sais que je vais te tromper... Sinon on peut rester plan cul ... ?
Je suis désolé mais je suis toujours amoureux de mon ex... qui est morte quand on était ensemble...


Okayyyyyyy les mecs, donc non je ne suis pas votre psy hein :)
#438090
Geckette a écrit :Looool
Mais non !!! vraiment pas !!! Relaivite dit n'importe quoi lol

Ce que je veux dire, c'est que les gens du net ce sont des gens comme vous et moi...

On est normaux... on est sur le net... on est des mecs du net. Logique quoi...

Je suis sortie avec deux mecs du net... dont un pendant deux ans !
je suis sorti qu avec des filles du net... c est grave?
#438485
jc duss a écrit :
Geckette a écrit :Looool
Mais non !!! vraiment pas !!! Relaivite dit n'importe quoi lol

Ce que je veux dire, c'est que les gens du net ce sont des gens comme vous et moi...

On est normaux... on est sur le net... on est des mecs du net. Logique quoi...

Je suis sortie avec deux mecs du net... dont un pendant deux ans !
je suis sorti qu avec des filles du net... c est grave?

Non,tu n'es pas encore trop contagieux !!!!loll
Voice la "vieille" qui parle, c'est à dire MOI: ben oui,que se sont des gens "normaux " sur le net.
Comme dans la rue, sur notre lieu de travail, dans un bar, en boite... il y a toujours à prendre et à laisser!!!!
Et puis, à partir d'un certain age, il est plus facile de faire des rencontres sur le net car on a une vie professionnel, des nefants, que nos amis sont casés...
V
#438580
Alors moi j'en ai pas mal:::

j'ai revu mon ex on s'est embrasser mais c'est le hasard il s'est passer ce qu'il s'est passer (Pren moi pour un con t'étais obliger d'accepter 15 jours après la rupture?)

Tu ne changeras pas je le sais, quand on m'a déçu ben je réagis mal car tu as gacher notre histoire...

Bref
#440298
Y'en a pour qui ça a été "comique" quand même. J'aurais bien aimé rigoler au moment de la rupture. Pour moi ça a été simple : "je te quitte" (face à moi, avec sa nouvelle coiffure à la con !), et "je ne pourrais plus t'embrasser, ni faire l'amour avec toi, j'en ai plus envie", oui ça ça fait mal au c**...quatre jours après elle m'embrassait, trois semaines après on faisait l'amour. Allez savoir ce qu'il se passe dans leur tête !
Modifié en dernier par Geronimo13 le 06 mars 2012, 11:48, modifié 1 fois.
par relativite
#440411
Geronimo13 a écrit :Y'en a pour qui ça a été "comique" quand même. J'aurais bien aimé rigolé au moment de la rupture. Pour moi ça a été simple : "je te quitte" (face à moi, avec sa nouvelle coiffure à la con !), et "je ne pourrais plus t'embrasser, ni faire l'amour avec toi, j'en ai plus envie", oui ça ça fait mal au c**...quatre jours après elle m'embrassait, trois semaines après on faisait l'amour. Allez savoir ce qu'il se passe dans leur tête !
mort de rire........... oui va savoir.....
#442889
Alexandra0911 a écrit :Moi ça a été un minable "Je re" sur msn.
Il n'est jamais revenu...... MDR
J'ai pas pu m'empécher de rire xD c'est vraiment affreux !! (Ca faisait 3 mois que j'avais pas rit sa fait du bien )
PARDON !! >_<
par fifreline
#444829
FrenchBrunette a écrit :Ah et t'as repris mon ex artiste aussi ?

Je vais finir seul(e), comme tous les artistes. :lol: :lol: :lol: :lol:

Putain , je les collectionne !!!! :lol: :lol: :lol:
FrenchBrunette tu me fais penser à un ex, qui m'a quitté sur une phrase tout autrement plus cruelle que tout ça, mais qui expliqua notre rupture à un de nos amis : "tu sais les filles, c'est comme le jazz, faut de l'inspiration, sinon c'est foutu". N'empêche que c'est vrai hé, quand on y pense !
#446868
miam a écrit :
Alexandra0911 a écrit :Moi ça a été un minable "Je re" sur msn.
Il n'est jamais revenu...... MDR
J'ai pas pu m'empécher de rire xD c'est vraiment affreux !! (Ca faisait 3 mois que j'avais pas rit sa fait du bien )
PARDON !! >_<

MDRR moi aussi aujourd'hui ça me fait marrer. Et vraiment contente dte rendre le sourir, mon ex aura servi à quelque chose au moins !! :D
#451813
miam a écrit :
Alexandra0911 a écrit :Moi ça a été un minable "Je re" sur msn.
Il n'est jamais revenu...... MDR
J'ai pas pu m'empécher de rire xD c'est vraiment affreux !! (Ca faisait 3 mois que j'avais pas rit sa fait du bien )
PARDON !! >_<

Moi aussi :lol: Sur le coup ça a été spontané :lol:

Faut lui décerner une médaille à celui-là
#451814
Luietmoi40 a écrit :Environ 15 jours après la rupture :D :

Lui : " Tu es la femme de ma vie, je ne veux pas te perdre, je gâche tout, je suis un c… :cry: "
moi : " euh ... ben ... reviens alors "
lui : " j'peux pas … :( "

J’allais oublier :mrgreen:

Celle là elle est pas mal aussi de sa part :

" Je me suis régalé avec toi "

:shock: :shock: :shock:

Et vouai :mrgreen:


OH PUTAIN EXTRA :lol: :lol: :lol:
#460913
moi le pire que j'ai eu c'est : je suis dans la mafia si je romps c'est pour toi je peux pas m'attacher je peux partir à tout moment, bientot je repars à Rome (bon pour Rome c'est vrai) ensuite je vais en Serbie (ça c'etait du mytho), ensuite il me sort qu'il a un cancer qu'il lui reste 5 ans à vivre. il me sort que c'est pour ça qu'il n'a jamais eu de relations serieuses avec la mafia pfff qu'il habite chez son parrain mais moi en bonne detective , j'ai decouvert qu'il habitait avec la mere de sa fille de 3 ans ..... depuis ce jour je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois
#460961
moi j ai une copine, elle sortait avec un mec depuis un an mais il était souvent absent (crs donc souvent en déplacement) . Il lui a dit pour rompre:" j en ai marre de mon boulot je pars à New York pour travailler chez Colgate (j ai un ami qui me fait rentrer là bas)"

Il revenait une fois par mois le week end et repartait c était quand même bizzarre alors ma copine a fait une petite enquête et il se trouve que Mr était marié avec une petite fille et vivait à LYON .....(pas du tout à new york !! trop fort le mec ...)
#463495
moi il me dit degage et arrete de me faire perdre mon temps et que c etait moi ki ne le meritait pas ;un vrai enfoiré hors ke c est lui ki revient tjrs a la charge depuis 4 ans et demi et me disant femme de classe ;d exeception pardon et blabla... BREF UN GROS ENFOIRé
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16