Venez parler de tout le reste...
BY beffana
coucou je voulais avoir vos avis...
Je tente de nouvelles rencontres par le biais d internet je me sens pas specialemen prete mais je pense que ça peut me faire du bien. Je pense toujours a mon ex sinon je serais pas la mais j 'ai envie d 'avancer quand pensez vous?
BY sixsixone
Très bonne attitude, Ce n'est pas parceque tu fais de nouvelles rencontre que tu dois concrétiser à l'issue.
Cela peut sans doute te permettre de connaitre d'autre personne et qui c'est trouver une grande amitié avec des personnes que tu ne connais pas.
Dans nos situations communes, suite à la séparation, on a tendence a s'enfermer et se couper du monde, il est bon de voir d'autre personne de te changer l'esprit, tout ceci te permettra d'apppliquer ton Silence radio plus vite que tu ne le pense.
BY Mr Endorphine
J'en pense que tu as raison, flirter, séduire... Et plus si affinités ! Ca ne peut etre que positif, ne serait ce que pour te redonner confiance en toi ! En tout cas moi ca me fait du bien de savoir que je peux plaire, et de me rendre compte qu'il y a aussi d'autres personnes qui peuvent ne pas me laisser insensible... C'est bon pour le moral, crois moi.
BY beffana
j' essaie d etre honnete avec mes contacts je leur dis que je sors d une rupture je prefererai qqc de plus naturel mais c pas évident de rencontrer du monde quand on bosse et qu on vit dans un trou pommé ce qui est bizarre c que j ai l impression que j 'arriverai jamais a vivre autre chose c'etais le premier homme de ma vie.. ça vous fais ça aussi?
BY sixsixone
Juste un Mot : le TEMPS..
Et oui il n' a que ça qui pourra t'aider, c dur a passer mais aujourd'hui personne n'a trouver de solution miracle.
BY koala75
oui biensur que ca nous fait ca... on a l'impression qu'on ne pourra jms trouver aussi bien que notre ex et puis tu verras que le premier qui ne te sera pas indéférent va vite te faire oublier ton ex.. donc pas d'inquietude a avoir
Comme dit sixsix, du temps! et surtout pas de culpabilité à avoir, il t'a quité.. Point bar! fonce ;)
tu es sur quel site au fait, je suis sur les sites gratuits, ca serait marrant qu'on se drague sans le savoir! mdr :lol:
BY Lisa
Au contraire ça ne peut que te faire du bien ! Je vais d ailleurs posté un truc à ce sujet si tu veux bien me lire (dans papotage);)

bises
BY beffana
coucou j ai rencontrer un beau jeune homme il y a un moi mais je ne pensais pas lui avoir plu.. CONFIANCE en soi quand tu nous tiens... Je n avais pas vraiment de nouvelles mais il etait en vacances a la reunion donc normal... Mais ce matin surprise il se connecte de la bas et me dis qu il m a trouve charmante et qu il crevait d envie de m enbrasser... :shock: Je suis sur le cul et morte de trouille... je pense toujours beaucoup a mon ex mais pensez vous que ça peu etre une jolie façon de passer a autre chose..
BY caramia
beffana, la question n'est pas "qu'en pensez-vous" mais qu'en penses-tu toi ?
tu as envie de le connaître plus ? vas-y.
tu as peur ? c'est normal, tu compares la sécurité de l'ancienne relation avec le danger que représente celle-ci

Laisse-toi un peu porter, tu verras bien. Mais surtout écoute-toi...
BY Astartee
Je me suis inscrite sur meetic...on verra bien. En même temps c'est vrai que c'est délicat de faire des rencontres sur le net avec le nombre de pervers qui trainent. Bon bien-sûr il y en a des corrects...mais c'est pas évidemment je trouve de lier connaissance de cette manière. De toute façon c'est clair le fait de faire des nouvelles rencontres ça peut aider dans notre SR.
BY caramia
Moi je m'étais inscrite sur match... Une semaine après j'ai désactivé mon profil.
Je ne suis pas tombée sur de gros lourds ou quoi, c'est juste que pour l'instant... Je ne le sens pas. Je ne veux pas me "réfugier" dans une nouvelle relation, j'ai besoin d'affronter mon célibat. Mais c'est très personnel comme décision, et c'est lié à mes névroses à moi ;)

Mon ex je l'avais rencontré sur un chat... Et ça a été une très jolie histoire, pleine de romantisme au début, donc les rencontres sur le net, j'y crois (faut juste apprendre à faire le tri)

Mais effectivement tu as raison, ça peut aider. Ne serait-ce que pour l'ego !
BY cris
Je crois qu'on peu pas dire mieux en plus il connait ta situation alors maintenant c'est toi qui voit et qui choisit.
BY celine0101
moi je suis peut être totalement dans le faux mais je peux pas m'emêcher d eme dire que le seul moyen d'oublier mon ex c de trouver qqn d'autre ... j'ai absolument pas envie, je suis encore dans la phase "je ne trouverai jamais qqn d'aussi bien" ... et pourtant il y a qqn qui me "drague" un peu par l'intermédiaire d'une copine et je me dis pq pas, c affreux ...
BY chouchou
non non celine c pas affreux lol
et puis ça fait du bien de voir qu'on plait encore, d'etre désirer au moins par qq'un ;)
Pour ta reconstruction cela peut etre positif si tu te sent et puis etre clair avec l'autre car il ne faut pas faire souffrir ni faire esperer les gens...
Moi aussi inscrite sur un site juste apres la rupture, j'ai mis bcp de temps à etre prete pour une rencontre, il y a peu je me suis forçée, et en fait je n'ai pas regretté car meme si j'ai été honnete et claire ds mes rdv, et ben ça flatte l'ego et ça permet de reprendre confiance en soi...
A toi de voir mais c pas forcément negatif ;)
BY Afterwork2004
Moi aussi je me suis inscrit sur meetic 3 mois après car j'avais un énorme manque de confiance en moi, la sensation de ne jamais retrouver quelqu'un comme elle et surtout la sensation de ne pas savoir si je plaisais ou pas mais j'ai recontré une fille qui depuis est devenu mon amie et qui m'a redonné confiance en moi. ;)
BY celine0101
oui c sur ça fait du bien

quand je dis c affreux c parce que pour moi c évident que le prochain ben ça va etre la situation inverse : je vais penser à mon ex donc être froide et donc commet tout marche tjs à l'envers le gars sera surement génial et tout amoureux et je le verrai même pas ... c'est tellement évident que ça m'énerve déjà :D

enfin c clair que des sorties, prendre soin de soi, aller faire les magasins, j'y reprends gout petit à petit et ça fait du bien
BY Astartee
J'ai fait récemment la connaissance d'un mec qui est sur meetic et ma foi le courant passe bien pour l'instant. ça flatte l'égo de pouvoir séduire à nouveau!
BY beffana
que de debat pendant mon absence merci beaucoup pour vos conseils je vais y aller au feeling ça me fait du bien au moral c'est l'essentiel... ET PUIS QUI VIVRA VERRA :lol:
BY beffana
ba aujourd hui c plutot qui vivra aura la trouille...
J AI PASSER la soirée a pleurer en me disant comment faire si je n arrive pas a passer a autre chose... Si dans les bras d 'un autre je pense a lui... Mon ex etait le premier c peut etre ça qui me fiche la trouille 2 mois de rupture 1 mois 1/2 de silence radio incapabe de passer a la reconquete et un mal fou a tenté autre chose :shock: je suis un peu perdu...
BY beffana
coucou celine en fait pour différentes raisons la premiere est que je n' ai eu strictement aucune nouvelle de sa part et que nos amis communs me dise qu il va tres bien. Il ne demande meme pas si je vais bien. Donc je suis extremement deçu par son comportement et je suis morte de trouille de le voir.IL est tellement froid je ne voudrait pas gaché les souvenirs jolies de notre histoire en me prenent une grosse baffe! en plus je me dis que si il m aime c a lui de prendre les choses en main moi je ne veu plus faire d efforts... EN gros voila.... :cry:
BY celine0101
ben oui je comprends tout à fait, mais justement peut être faut il que tu en ais le coeur net une bonne fois pour toute pour passer à autre chose (nouvelle rencontre etc ... )

je sais plus facile à dire qu'à faire, et moi j'en suis même pas encore là, perso ce que j'espère c que le silence radio me le fasse oublier totalement c encore plus simple ......