Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Jey54
Agatheyzac a écrit : 25 oct. 2020, 16:44 Bonjour à tous

Je trouve un peu impoli et irrespectueux d'avoir ouvert un sujet et de ne plus intervenir dessus.
Un grand merci à chacun de vous pour vos réponses et vos expériences. Je traverse une période difficile mentalement, avec énormément de hauts et de bas qui m'épuisent, et qui, pour la première fois, commencent à me faire peur. J'avais pris rdv chez un psychiatre pour mi novembre, je l'ai avancé à samedi (enfin je suis peut être cas contact donc je vais devoir le repousser...on verra bien). Psychiatre et non psychologue comme habituellement, car justement j'aimerais discuter médicaments.

Je me suis toujours dit que ça serait le dernier recours, mais peut être ai je pris le problème à l'envers, et que j'ai besoin de cette béquille temporairement pour mettre en place des solutions plus naturelles, sur le long terme. Pour arrêter quelque part l'autodestruction. J'ai énormément de mal à ne pas me dire que j'exagère, que je fais du cinéma, que je m'écoute trop, que tout ça est lié à des causes externes et que "quand ceci ou cela", "tout ira mieux".

Je vous tiens au courant, si cela vous intéresse.
Un grand merci encore et bon we à vous
Courage pour ce que tu traverses ,je reste persuadé que tu vas t'en sortir sois forte 🙏
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test