Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Sundess28
#18935
bonjour

alors moi qui voulait abdiquer ben finalement j'en ai eu des surprises ....bon je vous raconte ... avant hier j'étais devant le lycée toute seule et mon ex arrive en voiture et se gare devant moi , d'ailleurs il avait les yeux fixés sur moi , je suis restée indiférente , je me suis déplacée et mon ex continuait toujours à me regarder ...il reste dans sa voiture soudain il m'appelle au téléphone , il ma demandé comment j'allais je lui ai répondu que tout allait bien , il m'a dit " à ce que je vois tu es toute seule à t'ennuyer devant le lycée " j'ai répondu que j'attendais quelqun il m'a dit " t'attend qui ? un homme ? " j'ai di " non une copine " il m'a dit " quelle copine c'est qui elle " j'ai dis " ben une copine une meuf de ma classe " il m'a dit " ca va t'as déjà tes amis c bien pour toi " il m'a demandé si j'avais froid je lui ai dit que non il m'a demandé si j'étais sure j'ai et certaine il m'a dit " tu as changé de coupe ? " " j'ai di non c tjr les meme cheveux " il m'a dit " heureusement que c'est toujours les meme cheveux " ensuite il me demande de le regarder , je me retourne et je le regarde , je lui demande si il a passé de bonen vacances il m'a répondu que c'était de sales vacances ( je precise que monsieur m'a larguée quand il était en vacances ) ...voila ensuite je devais aller en cours donc on s'est dit aurevoir.. je precise que la voix de mon ex t remblait énormement quand il m'e parlait !

Par la suite , 10 minutes avant la récré monsieur m'envoit un texto " c'est possible que je puisse te voir a 10 H " j'ai répondu " oui c'est possible " il m'a dit " t'es sure ? " jai dis " oui " il m'a répondu " t'es certaine ? " j'ai dit " et certaine " il m'a dit " et comment je te dis bonjour lol " j'ai dis " lol c'est à toi de voir " il m'a dit " à toi l'honneur " j'ai ben normalement a toute ".


bref je descends à 10 h , mon ex arrive il me fait un bisou , et moi j'étais super intimidée , il m'a di " je t'intimide ? " j'ai dis " baaaa euuuuhh..... " ilme dis " comme toujours en rigolant " ensuite il me demande comment se passe les cours , qu'il falait que je travailles bien etc etc.... monsieur remarque mon bronzage il me dit " t'es bronzééé!!!! " j'ai di bah ouiii ! " il me dit " ah ouais donc tu alais a la plage , t'étais en maillot 2 piéces ? " j'ai di " ben ouiii " , il m' a dit " ah non non tu mets pas de maillot 2 pieces surtout pas et puis déja qu'est ce que tu faisais à la palge ??? " moi je n'ai pa repondu j'ai rigolé de sa crise de folie ...il m'a dis " alors on t'as dragué dans ta classe ? " et moi bien sur fallais bien que je le rende jaloux " j'ai di oui effectivement , on m'a dragué " il m'a di " il veut quoi celui la , il t'a dis quoi ? " j'ai di " il me trouve mignonne et d'autres choses " il m'a dit " quelles choses ??????? " ( avec des yeux on dirait il allait me tuer ) " le mec veut faire ma connaissance " il m'a dit " ah bon et toi tu lui as dis quoi ? " ' j'ai dis ben j'ai pas envie , il m'a dit " daccord donc si quelqun te demande tu dis j'ai pa envie c'est sa " j'ai répondu " oui voila j'ai pas envie " il m'a dit " c'est bien " ....ensuite monsieur m'a dit " avec qui tu parlais des le matin avant que je t'appelles ? " j'ai dis " ben avec ma copine pour savoir quand elle va arrivé " il m'a dis " ah ouais des le matin , il m'a d'ou tu l'a connais déjà ? " j'ai di ben c une filel de ma classe awww " il m'a dit " je te génes ?? je suis lourd ?? " j'ai di non tu me géné pas ... il me regarde droit dans le syeux il me dit " t'as pas changé " ( avec un grand sourire ) ...puis la sonnette a retenti je devais partir et monsieur m'a dis " non tu reste je m'en fou que tu sois en retard et alors tu reste ..." ( olalala il me met la pression celui la ) ben je suis r estée , aprés il me dis ' ben dis donc t'es pas bavarde t'as pas envi de me voir ni de me parler " j'ai dis " mais sii je veux te parler " il m'a dis " bon écoute je veux pas que tu traines avec des filles pas bien , je veux que tu fasses attention à toi " apres il m'a dit " t'as l'air fatigué t'es malade ?? " ( bonne déduction c'est vrai j'étais malade ) " j'ai dis ba un petit peu " il m'e dis " ben fais attention à toi " apres il l'a remarqué un peu de cheveux sur mon cou , il me les a enlevé ....soudain son prof d'anaglais passe devant nous ... il me dit " t'as vu c'est mon prof d'anglais , tu trovues pas il ressemble à mario ? " ...j'ai rigolé sans rien diree.... il m'a dit " heyyy ces mecs la bas il sont dans ta classe ? " j'ai dis " ouiii .." bref apres on a du se dire aurevoir , il m'a dis a toute a leur et voillaa...

personellement j'étais vraimen intimidée , je rigolais souvent et je fuyais beaucoup son re garde . c'étais plus fort que moi .

à Midi je sors du lycée avec 2 de mes amies , et sur le chemin je me retourne je vois mon ex en voiture il s'arette et me fais un grand sourire , ensuite il m'envoit un sms en me disant " bon apetit " j'ai repondu " merci ".Le soir on s'est envoyé un texto pour se dire bonne nuit.


Ensuite hier , à midi sa a sonné , et moi je me suis mise à la fenetre de ma salle de cours , et soudain je vois qui ??? mon ex en train de chercher quelqun , il marchait , se retourner , regarder en direction de mon batiment , et puis léve ma tete et me vois et me souriss , et moi bourique que je suis je me mets à rigoler et mon ex s'arette , et menvoit un texto en me disant " tu desens pas ? " malheureusement j'avais encore cours , je lui réponds que non j'ai encore cours il m'e dis bon cours !

voila voila désolé pour les fautes et pour la longue lecture....

j'aimerais bien avoir vos avis svp !
Modifié en dernier par Sundess28 le 13 sept. 2008, 20:13, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#18965
Personnellement, je le trouve lourd ton mec.
Il te largue, se permet de te donner des conseils, des ordres, de te dire qui tu dois voir, comment tu dois répondre...
Même d'un mec avec qui je sors, je l'accepterais pas.
Visiblement, tu as l'air d'aimer ça, tu te mets même en retard pour plaire à Monsieur, et ça, crois-moi il l'a remarqué.
Il sait qu'il te fait de l'effet et il en joue.
A partir de là, il semble avoir vraiment envie de te reconquérir.
Méfie-toi, si tu joues son jeu, tu risques fort de devenir son jouet.
Il t'a larguée, te reprends comme il veut, il a conscience de l'emprise qu'il a sur toi.
Tes minauderies, tes silences, ta froideur, il n'est pas dupe. Tes actes contredisent ton attitude.
#18973
Bonjour Nadine

Si tu veux mon avis tu es trop gentil avec lui et tu lui facilites trop les choses. Deviens un moins accessible, sois le prix, fait en sorte que ce soit lui qui cherche à te récupérer mais attention de ne pas étre complétement inaccessible non plus car là tu risques de le décourager. Et surtout vie ta vie comme on nous l'apprend sur ce super site.
Bonne chance
Avatar du membre
par Fanette
#19158
Et bien moi je vais te donner le mien: Je viens D'HA-LLU-CI-NER total en lisant ton post!!!
Il est bien certain que ton ex sait qu'il peut te récupérer quand il veut et quand il s'en rendra réellement compte ça ne l'interessera plus et il lâchera l'affaire! Rends toi inaccessible, tout en continuant ton jeu sur sa jalousie. Si il te pose des questions sur untel ou untel réponds lui que ça ne le regarde pas, que c'est lui qui a pris la décision de te quitter et pas le contraire, que toi tu ne cherches pas à savoir ce qu'il fait de son temps libre! Et souviens toi de ce proverbe qui dit "On jouit mieux de ce que l'on espère que de ce que l'on obtient". Tout est là dedans...
par nadine
#19265
Relis les conseil du site à fond.
Suis-les.
Ils te conviennent parfaitement.
Tu es sur le mode reconquête à condition de rester sur tes gardes.